| ATTENTION !!!!Y A UN PSEDO BEAT MAKER QUI VEUX VOS MAIL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!Y A UN PSEDO BEAT MAKER QUI VEUX VOS MAIL Jeu 1 Sep 2016 - 20:49 | |
| et Atlaas l'avait reçu aussi .
|
|
| |
john 44Jeune RBien
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!Y A UN PSEDO BEAT MAKER QUI VEUX VOS MAIL Jeu 1 Sep 2016 - 20:54 | |
| c est dingue ça je suis allé voir son fb mais c est pas rap en + et atlaas il n a pas eu de réponse non plus? |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!Y A UN PSEDO BEAT MAKER QUI VEUX VOS MAIL Jeu 1 Sep 2016 - 21:35 | |
| Jai vu le mp et j ai vu la douille direct |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!Y A UN PSEDO BEAT MAKER QUI VEUX VOS MAIL Jeu 1 Sep 2016 - 21:52 | |
| J'ai pas voulu, il m'a dit ok pou le l'envoyer par FB, mais du coup je lui ai pas donné mon FB non plus^^
|
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!Y A UN PSEDO BEAT MAKER QUI VEUX VOS MAIL Jeu 1 Sep 2016 - 23:14 | |
| putain moi j'ais foncé comme un bleu et le pire c'est que je l'ais vu venir ... |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!Y A UN PSEDO BEAT MAKER QUI VEUX VOS MAIL Jeu 1 Sep 2016 - 23:18 | |
| - john 44 a écrit:
- c est dingue ça je suis allé voir son fb mais c est pas rap en + et atlaas il n a pas eu de réponse non plus?
tkt y a rien et c'est des classique , faut juste faire attention . ça aurait pu arrivé par face book t'aurais peut etre appelé ...mnt t'es prévenu au pire ton fb et tout tu peu les récupéré et les sous te faire remboursé...et comme tu peu te faire remboursé tu porte pas pleinte lol . c'est des truc rodé |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!Y A UN PSEDO BEAT MAKER QUI VEUX VOS MAIL Jeu 1 Sep 2016 - 23:21 | |
| remarque non ça doit être la banque qui porte pleinte |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!Y A UN PSEDO BEAT MAKER QUI VEUX VOS MAIL Ven 2 Sep 2016 - 0:34 | |
| - Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- Jai vu le mp et j ai vu la douille direct
Grave mdr je suis un beatmaker de Berlin je me suis arrêter la lol |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!Y A UN PSEDO BEAT MAKER QUI VEUX VOS MAIL Ven 2 Sep 2016 - 0:58 | |
| Jai dit jai pas le niveau jai pas vue la douille... Jlui et filer le fb de shotgun |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!Y A UN PSEDO BEAT MAKER QUI VEUX VOS MAIL Ven 2 Sep 2016 - 0:59 | |
| Haris c dir "enfin quelquun me repere" |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!Y A UN PSEDO BEAT MAKER QUI VEUX VOS MAIL Ven 2 Sep 2016 - 6:55 | |
| - Halogène a écrit:
- Haris c dir "enfin quelquun me repere"
lol enfoiré!! c'est pas ça au contraire hier on m'a proposé 2 collab, je vais pour cherché des prod et je reçois le mail ...déformation d'ancien déiste j'ais cru au signe krkrkrkr |
|
| |
Mast-e-URBAN-COLLECTIFRBien habitué
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!Y A UN PSEDO BEAT MAKER QUI VEUX VOS MAIL Ven 2 Sep 2016 - 14:00 | |
| putin chaud moi aussi et il la vu .... |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!Y A UN PSEDO BEAT MAKER QUI VEUX VOS MAIL Ven 2 Sep 2016 - 14:58 | |
| Wech je suis le seul à pas avoir eu le mail ou quoi? Et comment il s'y prend pour soutirer des thunes avec un mail?j'ai pas suivi l'his,si quelqu'un peut me résumer ? |
|
| |
OrnicardRBien confirmé
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!Y A UN PSEDO BEAT MAKER QUI VEUX VOS MAIL Ven 2 Sep 2016 - 15:17 | |
| Pareil j´ai refilé mon Email aussi oups ! Chelou qu´il ai écrit à tout le monde, moi je lui ai envoyé via Facebook! |
|
| |
Petit EclairRBien d'élite
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!Y A UN PSEDO BEAT MAKER QUI VEUX VOS MAIL Ven 2 Sep 2016 - 17:09 | |
| - killa a écrit:
- Wech je suis le seul à pas avoir eu le mail ou quoi?
Et comment il s'y prend pour soutirer des thunes avec un mail?j'ai pas suivi l'his,si quelqu'un peut me résumer ? En gros, il y a un soit disant beakmaker de Berlin qui envoie des mp pour un projet, et demande les adresses mail pour envoyer l'instru. Sauf qu’apparemment c'est pas un vrai beatmaker, du coup les gens ils se posent des questions. Plus précisément il envoie ça : "salut, je suis un beatmaker de Berlin qui cherche des MCs francais qui veulent rapper sûr un de mes instrus. donc je voulais te demander si t interessé à collaborer avec moi. si oui stp contactes moi sûr mon facebook (www.facebook.com/dongoliath1) où tu peux aussi écouter mes productions déjà finit, ou écrits moi ici ton addresse email pourque je puisse t'envoyer mon beat pour voire si tu le kifferas pour poser dessus. tu devrais enregistrer chez toi et après me télécharger tes pistes acapella pour le mix finale ici par contre car j'habite à Berlin. amicalement, Don" |
|
| |
Petit EclairRBien d'élite
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!Y A UN PSEDO BEAT MAKER QUI VEUX VOS MAIL Ven 2 Sep 2016 - 17:15 | |
| En fait pour le moment il y a rien de certain, du coup on verra ce que ça va donner par la suite |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!Y A UN PSEDO BEAT MAKER QUI VEUX VOS MAIL Ven 2 Sep 2016 - 17:18 | |
| Ok.mais comment il peut vous faire perdre de l'argent juste avec un mail ? |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!Y A UN PSEDO BEAT MAKER QUI VEUX VOS MAIL Sam 3 Sep 2016 - 0:17 | |
| bein par exemple il se créer un compte mail killa il t'envoi m'envoi un mail j'ouvre et je suis niker il prend mes code mail . ensuite il vas sur fb et il se fait passé pour moi sur fb en disant qu'il faut absolument me dépanné et que je suis dans la merde. il faut que j'appel telle num et donné se code et l'appel est facturé 50e
tu te fais baizé quand un trés proche qui te demande ou une go etc |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!Y A UN PSEDO BEAT MAKER QUI VEUX VOS MAIL Sam 3 Sep 2016 - 0:19 | |
| il a du envoyé a ceux qui se sont co hier |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!Y A UN PSEDO BEAT MAKER QUI VEUX VOS MAIL Sam 3 Sep 2016 - 0:23 | |
| en gros si un gars a ton mail et qlq donné perso il peu arrivé a te hack ton mail et les conte rataché pour en prendre d'autre etc
a ouai si c'es ton mail privé et que t'as des relevé de compte ...c'est embéttant.
et y a surement d'autre truc...genre avec la 4g |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!Y A UN PSEDO BEAT MAKER QUI VEUX VOS MAIL | |
| |
|
| |
| ATTENTION !!!!Y A UN PSEDO BEAT MAKER QUI VEUX VOS MAIL | |
|