|
Auteur | Message |
---|
LajevRBien
| Sujet: ... Ven 26 Aoû 2016 - 18:49 | |
|
Dernière édition par Lajev le Ven 24 Aoû 2018 - 5:24, édité 1 fois |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: ... Ven 26 Aoû 2016 - 21:17 | |
| "en un mois j'ais kické le disque " ah ah j'avoue t'as fait un gros éffet , bien ouej y a une vrai qualité et le style y est vraiment , du propre. |
|
| |
LajevRBien
| Sujet: Re: ... Ven 26 Aoû 2016 - 22:32 | |
| |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: ... Sam 27 Aoû 2016 - 0:20 | |
| J'accroche pas du tout..pourtant j'ai écouté jusqu'au bout Le flow est monotone de ouf, tu casse toutes (ou presque) les meuz en deux, du coup ça n'enchaîne pas et ça ne fait qu'alimenter cet effet "ennuyeux" Il y a bien un passage ou tu accélère un brin, mais pas assez percutant pour me faire changer d'avis
|
|
| |
LajevRBien
| Sujet: Re: ... Sam 27 Aoû 2016 - 13:40 | |
| Merci de l'écoute, tout l'monde n'est pas fan du flow saccadé qui bien qu'il paraisse "facile" est très compliqué à maîtriser parce que ça demande de mémoriser chaque "cut", et les cut ne tombent pas tous au même endroit
Enfin bref, je pige que ça lasse, mais moi j'adore ce type de flow |
|
| |
williamsiiRBien habitué
Messages : 977 Groupe : personne ne veut de moi Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: ... Sam 27 Aoû 2016 - 15:27 | |
| c'est maitrisé, très sympa le style est bien démarqué, ca devient monotone à la fin parce que même si le flow saccadé est mené d'une quasi-main de maitre putain les intos tu t'es pas foulé hahaha tu m'étonnes de track en track |
|
| |
LajevRBien
| Sujet: Re: ... Sam 27 Aoû 2016 - 23:56 | |
| Merci de l'avis ! J'vous trouve dur avec ce track, l'impression de monotonie est aussi due à la qualité du texte, sans me jeter des fleurs c'est pas facile d'écrire un texte qui coule tout seul au point qu'on trouve le flow "monotone"
Faire croire que c'est facile de sortir un flow pareil c'est nier la difficulté à gratter un texte sans anicroche, et j'pense avoir réussi à écrire un truc très carré, sans défaut de syllabes en trop ou en moins, ou de phases trop courtes/trop longues
Ca paraît simple mais j'vous défie de reproduire ce flow, vous allez comprendre que c'est une galère alors que ça paraît une promenade de santé à l'écoute
En fait j'aime beaucoup ce morceau, j'ai l'impression que c'est le plus abouti que j'ai posé ces derniers temps et j'me fais tirer d'ssus à boulets rouges alors que des morceaux bien plus faciles à écrire ont été adulés. Je pige pas trop mais c'est un peu comme à la loterie, on contrôle pas l'avis des gens |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: ... Dim 28 Aoû 2016 - 0:08 | |
| haha non mais c'est clair que c'est une galère de répartir les syllabes au poil de cul, sur l'ensemble d'un son. D'ailleurs je ne critique pas le texte, c'est juste qu'à l'oreille, j'ai trouvé cette façon de rapper, cumulé au temps, parce que sur plusieurs mesures c'est top, mais à la longue ça m'a gonflé on va dire^^ Après bien sur que c'est aussi une question de goût, les flows saccadé ça n'a jamais été ma tasse de thé.. |
|
| |
LajevRBien
| Sujet: Re: ... Dim 28 Aoû 2016 - 0:11 | |
| Je comprends, moi j'adore ça ; les goûts et les couleurs... |
|
| |
BabzooRBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: ... Dim 28 Aoû 2016 - 0:29 | |
| lyricalement c'est très très lourd, chaque phase est percutante et travaillée la flow moi jai bien kiffé, ca colle bien à la prod sans mentir le morceau est vraiment de qualité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
|