.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ulcan crucifie les complotistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haris blow

Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les complotistes   Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 19:07

tu cois qu'il fai quoi la en faite ?


déja gros faut que tu te renseigne mais le judaisme c'est plus une culture, un guide, qu'une religion maintenant c'est un peu comme les chrétien quoi , c'est pour ça quand il se dit sioniste et il se dit sioniste
mais une politique sioniste d'aprés la définition c'est une politique qui reconnait israel.
et antisionniste c'est vouloir la destruction d'israel ...donc d'entré je me dis que le gars sont fort.

ensuite la kabal oui c'est l'héritage magique des polythéiste , mais je t'avoues que j'ais pas eu l'occasion de la lire , parcontre je sais qu'il y a des texte religieux juif qui sont abrogé

et je te rapel que les franc macon était interdi au femme et au juif .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les complotistes   Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 10:47

j'doute que tu sache ce qu'est la kaballe

tu peut pas lire la kaballe de ton point de vue c'est trop compliquer et sa dépasse la vue de l'humain beta, sa te prendrais toute une vie de la comprendre entièrement je pense car elle est capricieuse
en suite vus que tu connait pas trop sa base ou ses idées ( qui de toute façon selon moi est un piège et ressemble au dessin des envies des satanistes qu'est de se surpasser en temps qu'homme mais qui selon moi s'apparente a l'instinct animal primituf aussi et ca peut de pratiquant voulant l'apprendre ne le capte pas) bref... tout un autre sujet

nous n'avons clairement pas les même pensée car nous n'arivons pas a prendre un recule suffisant, ont a pas
étudier les même sujets ce qui va de sois
je suis souvent pas d'accord avec toi car tu n'arrive pas a mettre le doigt sur le sujet fixé
toi tu me répond par ce qui t'intéresse moi par la recherche de ce qui m'intéresse ( et il s'avère que nous ne ne somme pas dans la même discution, je suis dans une discution invisible ou seul les connaisseur peuvent voir )

mais laisse béton j'suis trop perché, peu de gens peuvent savoir ou j'essaie d'en venir ou ce que j'essaie d'approfondir malheureusement , et ne mélanger pas tout svp, c'est pas parce que vous voyez pas de quoi je parle qu'il faut référencier cela a  n'importe quoi ( j'dit ça car j'remarque que quand les gens me capte pas ils préfère ressasser des histoires de diable et de moi même sur ce que je disais mais dans c'cas c'est pas juste et grotesque  )

j'abandonne , c'est déjà pas facile d'étudier par sois même, tout ce que j'peut faire c'est déposé un steak et voir ce qu'on font les gens pour voir si ont peut parler de la consistance , souvent les gens croque le mauvais bout ou ne croque rien Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 721810
enfin je ne suis pas déçus mais juste que la j'vais entrer en mode fermeture haha
je prend la fuite gros Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 Invisio4

parfois avec toi j'ai l'impression q'on parle de a mais que tu répond a z c'est embêtant non pas que je cherche des gens qui aient dans mon sens, loin de la

je vois pas ce que je peut dire de + , ceux qui savent comprendrons un peu et si ils eveillent leurs curiosité tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les complotistes   Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 19:16

http://www.fr.chabad.org/library/article_cdo/aid/1856977/jewish/Kabbalah.htm

http://www.kabbale.eu/le-livre-du-serpent-noir/

http://www.alterinfo.net/Kabbale-Et-Magie-Noire-Dans-Les-Guerres-d-Israel_a56579.html


regarde les liens dans cet ordre
tout n'est forcément pas vrai ou vérifiable mais cela existe et des gens s'adonne a des pratique esotérique et occulte dans le plus grand secret

j'encourage personne a apprendre sur la kaballe dans le but de s'élever car cette élévation je pense peut peut-être nous couté des plumes, il faut renversé la kaballe noire
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les complotistes   Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 11:02

déja gros le livre saint juif c'est thora rien d'autre , les talmud sont des étude contextuel correspondant au divers époque . dans le talmud de babylone , le préféré de ses détracteur qui est abrogé est qui est née au 6ème siecle .

"Tu trouveras dans le talmud de tout, des lois qui n'en sont pas et même qui sont contraires avec La Torah et des fois tu peut y trouver des légendes."

aprés je te donnerais d'autre info , mais comme c'est shabat y a plein de site fermé aujourd'hui mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les complotistes   Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 11:33

mdr tu continue...
jte parle de la kaballe tu revient sur la thora, osef de la thora on parle pas exactement de ça, la j'te met juste sur des pistes après c'est toi qui vois gros

Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les complotistes   Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 18:21

déja j'avais pas vu la noir , la a la limitte oui t'as surement qlq taré . ( j'avais pas finit je voulais documenté mais y a trop de truc qui bloque aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les complotistes   Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 20:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les complotistes   Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 21:09

mdr sa date de quand ce machin
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les complotistes   Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 22:04

Oh , à peine 107 ans !


Les juifs étaient déjà bien aimés à cette époque Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 762370


Quant à Ulcan , certes il est intelligent mais faut toujours se méfier ,c'est pas parcequ'il a l'air franc que c'est forcément un bon type , la preuve quand il parle des handicapés et qu'il dit "ces sous hommes" et après il se rattrape avec un petit rire gêné et prétend se rendre compte qu'il est allé trop loin... Ba il l'a vraiment pensé ça au final . C'est pas parcequil a sauvé un oiseau qu'il te laissera pas crever pour un pretexte .

Je dis pas non plus que c'est une enflure , je pense qu'il a bon fond , dailleurs il ma fait bien marrer à certains passages , mais bon voilà le mec est trop fier d'être sur un son de booba , trop fier de dire que l'antisémitisme est partout quand c'est pas le cas , trop fier de sa personne , enfin bon bref il nous distrait c'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les complotistes   Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 14:56

mdr 107 ans y'avais quoi a ce moment la ? haha


En parlant de bon fond, bah... même un meurtrier à un bon fond, tout comme il peut exprimé de l'amour en tuant... ce qui ne fait tout d'même pas de la personne quelqu'un de pardonnable ou de bien

Il faut une ouverture d'esprit pour comprendre ça dans sa profondeur mais aussi de la justesse ! et d'ailleurs pleins d'autres sujet peuvent s'y lié pour comprendre d'autres chose vis a vis d'encore d'autres choses, bon j'le dit en braille.. mais comprendra celui qui voudras


je pense pareil que toi sur ulcan, et j'ai eu pleins de preuves
le mec je l'ai bien étudier
je l'apprécie parfois sur plusieurs point mais finalement, addition faite, j'hésite sur son coté juif enfuis Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 323282  ( le vrai juif, pas vraiment celui qui suit la tora je pense, ni ceux qui se font mal voir en s'moment )
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les complotistes   Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 16:23

Partage-instrumental a écrit:
mdr tu continue...
jte parle de la kaballe tu revient sur la thora, osef de la thora on parle pas exactement de ça, la j'te met juste sur des pistes après c'est toi qui vois gros


serieux t'as vue ton dernier doc gros http://www.alterinfo.net/Kabbale-Et-Magie-Noire-Dans-Les-Guerres-d-Israel_a56579.html
tu me parle de truc vodoo serieux t'es chaud défois , toi faut vraiment que t'arrète de croire a la magie au fée et au extraterrestre parceque t'es tellement ouvert que tu va devenir un trou noir , franchement tu m'inquiète .
israel a pas gagné la guerre des six jour par la prière ou la magie , mais par des moyen technique.

puis gros si tu sais vraiment des chose parle d'un cas concrés d qlq chose de précis , tu rameine plein de truc bencal

tu dis que des gent pratique la kabbale noir en scred , ouai et donc ? tu sais t'as des sataniste de racine chrétienne tu sais la croix a l'envers t'en as partout y en a qui voix toute une déclinaison de démon, de dieux ,grec égyptien etc .
tout ça a un sens symbolique , il incarne la jalousie par exemple et la nouveauté avec le monothéisme c'est qu'on a regroupé tous ses sens du mal en un grand mal .
hors ce mal a un sens! une utilité visible jusque dans l'atome ..le bien est plus petit que la vie ....la vie c'est le bien et le mal (la polarité) c'est ça dieu dans le sens .
cependant a un moment si tu ne veux voir que le bien et pas comprendre qu'il y a force supérieur... bein t'es un gueu (terme hacheurien )

puis dieu c'est la quète du surhomme gros au passage , donne pas ça qu'au diable encor lol

Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les complotistes   Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 16:34

et gros qlq un qui suit la thora c'est pas un vrai juif?


PS c'est plus que 107ans c'est entre 1894 à 1906, c'était pendant l'affaire dréfus parcequ'il savait pas encore que c'était fake ahah !
faut dire que les royaliste avait pas trop aimé , la révolution fr et voulais les coulé pour le retour du roi
et de l'ésclavage entre autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les complotistes   Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 18:13

dans ce cas zap et ne t'inquiète plus pour moi ^^
c'est mignon mais tu te fait surtout plein de fausses idées sur moi car tu me comprend mal ou trop dans le premier plan

n'invente pas des truc à mon compte Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 815947
il y a des choses que tu sais pas concernant toutes ces histoire et je vais pas risquer d'en parler ici
de + c'est du steak de plusieurs viandes ou ya du périmé et du brut c'est pas forcément du concret

je suis encore dans la recherche et a te lire tu laisse supposé que je crois en tout et a l'aveugle, mais lol...sa recommence ! décidément ! mais sela ne m'étonne pas quand je met le doigt ou sa brule^^

si tu n'est pas capable de te rendre compte de certaines choses évidente et qu'en faite je fouille les sujets sans forcément y croire ( certe j'me fait des avis mais "avis" n'est pas "être sur" ou "croire" et croire peut duré un court temps)

bref, toujours le même shéma
ya un moment on se comprenais sur certains sujet mais la tu redevient pour moi trop fermé ( voir carrément rabat idée, c'est a dire que si je t'écoute je dois presque la fermer et arreter mes recherches qui sont perso et qui sont pas sorties de nulle part... je fait rien sans raison ) bref chacun ses croyances
tu réalise comme tu est ?  au pire zap...

ou va voir d'autres lien au pire, les lien que j'ai posté j'me suis pas pris la tête
c'est sur que tu pourra jamais chercher sur ces sujet avec sceptissime de cette envergure

mais rien d'mal hein
ne parlons plus de tout ça, moi je parle pour ceux qui capte et qui savent me donner leurs avis mais a condition de savoir de quoi il parlen un minimum, ici nous parlons de kaballe tu débarque tu connais ap et tu me fait la leçon Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 117772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les complotistes   Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 18:25

sinon autre sujet, pour toi, l'équere le compas et le quadrillage des franc maçon, c'est juste pour représenté la maçonnerie et leurs talent de batisseur c'est ça ?


Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 815947

et si je te disait que les dirigent des sectes fm de haut niveau, dirigent des pouvoir mondiale... pratique la kaballe, et que celle ci est sataniste, tu me dirais quoi ?


(je dit pas que c'est le cas, j'te pose juste une question, ont sais jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les complotistes   Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 18:58

Partage-instrumental a écrit:
dans ce cas zap et ne t'inquiète plus pour moi ^^
c'est mignon mais tu te fait surtout plein de fausses idées sur moi car tu me comprend mal ou trop dans le premier plan

n'invente pas des truc à mon compte Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 815947
il y a des choses que tu sais pas concernant toutes ces histoire et je vais pas risquer d'en parler ici
de + c'est du steak de plusieurs viandes ou ya du périmé et du brut c'est pas forcément du concret

je suis encore dans la recherche et a te lire tu laisse supposé que je crois en tout et a l'aveugle, mais lol...sa recommence ! décidément ! mais sela ne m'étonne pas quand je met le doigt ou sa brule^^

si tu n'est pas capable de te rendre compte de certaines choses évidente et qu'en faite je fouille les sujets sans forcément y croire ( certe j'me fait des avis mais avis n'est pas etre sur ou croire et croire peut duré un court temps)

bref, toujours le même shéma
ya un moment on se comprenais sur certains sujet mais la tu redevient pour moi trop fermé ( voir carrément rabat idée, c'est a dire que si je t'écoute je dois presque la fermer et arreter mes recherches qui sont perso et qui sont pas sorties de nulle part... je fait rien sans raison ) bref chacun ses croyances
tu réalise comme tu est ?  au pire zap...

ou va voir d'autres lien au pire, les lien que j'ai posté j'me suis pas pris la tête
c'est sur que tu pourra jamais chercher sur ces sujet avec sceptissime de cette envergure

mais rien d'mal hein
ne parlons plus de tout ça, moi je parle pour ceux qui capte et qui savent me donner leurs avis mais a condition de savoir de quoi il parlen un minimum, ici nous parlons de kaballe tu débarque tu connais ap et tu me fait la leçon Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 117772



gros la phrase c'est pour imagé , je trouves que t'es de plus en plus claire . seulement tu me sors des truc vraiment c'est chaud a te suivre , tu passe des sujet en allant du diable, au ovni, a la kabbale au écolo nwe age. frenchement je veux bien y a surement des truc a en tiré , mais je pense que t'es pas assez explicite sur des sujet complexe et en plus tu fais le mysterieu c'est dur de suivre et crois pas que j'évite gros au contraire , dis moi clairement je te répond sans me dispersé . (cependant je suis de nature distrait j'avoues)


aprés gros je connais pas la kabbale en revanche je connais pas male l'ésothérique (surtout ça nature et ses code)
pour moi t'es comme un athé qui découvre la religion sur ce sujet , donc éffectivement y a des chose surréaliste .
j'aimes pas trop la chasse au sorcière . parceque c'est souvant a cause des loi de sont propre dogme qu'on s'éxcite.
et je crois que tu te rend pas compte des mot que t'emploi gros parceque t'es super violent entre toi et l'autre avec son titre de trou du cul sur les musulmans vous ètes chaud

et dis moi t'as pas changé le doc gros parceque j'avais lu un truc ou t'avais tout plein de truc tiré du talmud sur les goys et c'est pour ça que j'ais dis que je voulais vérifié le contexte ...je sais pas j'ais du cliqué sans faire gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les complotistes   Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 19:05

Partage-instrumental a écrit:
sinon autre sujet, pour toi, l'équere le compas et le quadrillage des franc maçon, c'est juste pour représenté la maçonnerie et leurs talent de batisseur c'est ça ?


Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 815947

et si je te disait que les dirigent des sectes fm de haut niveau, dirigent des pouvoir mondiale... pratique la kaballe, et que celle ci est sataniste, tu me dirais quoi ?


(je dit pas que c'est le cas, j'te pose juste une question, ont sais jamais)

la c'est claire je répond plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les complotistes   Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:05

je pense que c'est pas pour représenté ça uniquement, c'est l'origine des science mais dans le sens antique de science , qui se rapproche de connaissance et incluant les dogme et les mystique dans cette recherche de connaissance . des sorte de savant (a l'antique)qui étudie l'homme sur son évolution au dela des croyance tout en maitrisant leur science.

"et si je te disait que les dirigent des sectes fm de haut niveau, dirigent des pouvoir mondiale... pratique la kaballe, et que celle ci est sataniste, tu me dirais quoi ?"

que une secte tu peu pas en sortir et apparament y en a plein qui en sorte et qui en témoigne , j'en connais et c'est plus du genre a tombé dans les pomme si t'égorge un mouton lol . et j'ais connu qui fesait des sacrifice annimal et ça n'a rien avoir avec les franc mac que j'ais vue ou dont on m'a parlé dont un plutot haut gradé

je te dirais que pour juger la kabbale faut surement la connaitre elle ainsi que le judaisme et sont contexte politique en fonction de la kabbale concerné .

ensuite je me demande quel serait le but ,   mettre en esclavage ? mais "le monde a toujours était esclave, c'est le statut de l'esclave qui change ." harisblow quand t'es le chef du monde qu'est ce que tu t'en bas les couille de combien tu gagne ? pourquoi tu vas allez corrompre des ames? Pour avoir des pouvoir magique? pour avoir une place de choix en enfer ? ou pour qu'on puisse te faire chanté?


puis surtout c'est quoi que t'appel pouvoir mondial ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les complotistes   Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 10:25

Haris blow a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
mdr tu continue...
jte parle de la kaballe tu revient sur la thora, osef de la thora on parle pas exactement de ça, la j'te met juste sur des pistes après c'est toi qui vois gros


serieux t'as vue ton dernier doc gros http://www.alterinfo.net/Kabbale-Et-Magie-Noire-Dans-Les-Guerres-d-Israel_a56579.html
tu me parle de truc vodoo serieux t'es chaud défois , toi faut vraiment que t'arrète de croire a la magie au fée et au extraterrestre parceque t'es tellement ouvert que tu va devenir un trou noir , franchement tu m'inquiète .
israel a pas gagné la guerre des six jour par la prière ou la magie , mais par des moyen technique.

puis gros si tu sais vraiment des chose parle d'un cas concrés d qlq chose de précis , tu rameine plein de truc bencal

tu dis que des gent pratique la kabbale noir en scred , ouai et donc ? tu sais t'as des sataniste de racine chrétienne tu sais la croix a l'envers t'en as partout y en a qui voix toute une déclinaison de démon, de dieux ,grec égyptien etc .
tout ça a un sens symbolique , il incarne la jalousie par exemple et la nouveauté avec le monothéisme c'est qu'on a regroupé tous ses sens du mal en un grand mal .
hors ce mal a un sens! une utilité visible jusque dans l'atome ..le bien est plus petit que la vie ....la vie c'est le bien et le mal (la polarité) c'est ça dieu dans le sens .
cependant a un moment si tu ne veux voir que le bien et pas comprendre qu'il y a force supérieur... bein t'es un gueu (terme hacheurien )

puis dieu c'est la quète du surhomme gros au passage , donne pas ça qu'au diable encor lol


attend c'est a moi maintenant que tu reproche de tout mélanger alors que c'est toi qui fout tout les sujet en nord sud est ouest Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 Invisio4

tu mélange tout gros et je peut pas tout mettre dans l'ordre je suis pas historiens malheureusement je touche à tout
si tu suit pas renseigne toi
je parle de sujet ou de choses pour ceux qui savent ou veulent savoir de quoi je parle
c'est clair que si tu répond par ce que tu sais sur un sujet b a quelqu'un qui te parle d'un sujet c relié au b sa risque de finir en queue de poisson la discution

mais en même temps j'ai fait le tour
j'fonctionne au féeling t'prend pas la tête au pire
moi aussi j'aime ce qui est préçis mais avec toi c'est pas facile de l'être en faite Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les complotistes   Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 10:46

Haris blow a écrit:
je pense que c'est pas pour représenté ça uniquement, c'est l'origine des science mais dans le sens antique de science , qui se rapproche de connaissance et incluant les dogme et les mystique dans cette recherche de connaissance . des sorte de savant (a l'antique)qui étudie l'homme sur son évolution au dela des croyance tout en maitrisant leur science.


gros tu utilise des mots et des formulations pour par-être, essaie d'évité ça ou simplifie toi
je vais pas m'attarder la dessus a te dire mes ressentis mais je le ressent presque a chacun de tes post et je suis sur de ce que j'avance sa commence a me pesé d'ailleurs, ( il te reste du hacheur en toi )
fait simple avec moi ta pas b'soin de mettre une cape de philosophe, sois un enfant de la science et je serait aussi un enfant de la science, parlons avec nos mots

la fin de ta phrase aurait suffit...  
et aussi quand tu met des ça ou des ça essaie plutôt de dire c'est quoi le ça.. sa pourra nous aider  Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 188669
Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 46484

si les gens se taise quand tu leurs parle c'est surement qu'ils n'ont pas compris car des mots inutile ou imprécis dans tes phrases... je sais pas si tu t'en rend compte ou fait exprès mais sa passe pas avec moi.

Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 Invisio4

Haris blow a écrit:

"et si je te disait que les dirigent des sectes fm de haut niveau, dirigent des pouvoir mondiale... pratique la kaballe, et que celle ci est sataniste, tu me dirais quoi ?"

que une secte tu peu pas en sortir et apparament y en a plein qui en sorte et qui en témoigne , j'en connais et c'est plus du genre a tombé dans les pomme si t'égorge un mouton lol . et j'ais connu qui fesait des sacrifice annimal et ça n'a rien avoir avec les franc mac que j'ais vue ou dont on m'a parlé dont un plutot haut gradé

ptin gros je te pose une question existenciel toi tu me répond qu'on peu pas en sortir et tu m'explique a moi le principe d'une secte mais lol...., osef de ça c'est comme si ont cherchai la composition des chips au fromage et qu'on disais ouai ont peut les ouvrir a la main... non seulement c'est d'un bas niveau mais surtout le mec sais qu'on peut les ouvrir a la main
Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 Yeux07  tu réalise ? tu comprend ta façon de répondre grotesque que tu nous fait chaque fois ? c'est donc ça qui envoie les discution dans tout les sens et a coté de la plaque et aussi pourquoi tu te prend des vide ou que les gens abandonne  Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 31197

pour les sacrifice bah c'est juste satanique, histoire de remercier le dieux du succes qui n'est d'autre que le prince de ce bas monde , innutile de cité de qui il sagit
il y a plusieurs types de sacrifice, pour un échange de gloire tu peu sacrifier quelqun de ta famille ou amis, ou pour faire une offrande et remercier...  si tu veux regarde chez les star elles ont souvent des membre qui meurt étrangement voir même des fils ou autres... mais bref la ont parle d'autre chose, c'est + compliquer que ça et l'étude dois encore se réalisé.




Haris blow a écrit:


je te dirais que pour juger la kabbale faut surement la connaitre elle ainsi que le judaisme et sont contexte politique en fonction de la kabbale concerné .

ensuite je me demande quel serait le but ,   mettre en esclavage ? mais "le monde a toujours était esclave, c'est le statut de l'esclave qui change ." harisblow quand t'es le chef du monde qu'est ce que tu t'en bas les couille de combien tu gagne ? pourquoi tu vas allez corrompre des ames? Pour avoir des pouvoir magique? pour avoir une place de choix en enfer ? ou pour qu'on puisse te faire chanté?


puis surtout c'est quoi que t'appel pouvoir mondial ?

j'appel pouvoir mondiale le fait de tout controlé et souvent a l'avance ce qui se passe
avoir du pouvoir sur tout et tout le monde
si ta pas deviner que je parlais de ça j'comprend qu'on sois pas sur la même longueur d'ondes

sinon pour parler en gros et te laisser car je stop la pour l'moment, jte laisse une anecdote ou j'ai pas la réponse...

si l'homme vit 100 ans + ou - , qu'aurait il a gagné a prévoir des plan sur l'homme de plus de 100 ans en arrière...
tu va me dire oui mais c'est pour l'héritage des enfant ou qu'ils ont surement landidote de vie illimité... mhhhh

un jour j'espère que sa va s'éclaircir pour toi et je parle pas forcément des histoires que tu te fabrique sur moi
je parle pas de dieu ni de diable en disant ça mais de discernement , de façon de se faire comprendre
ont taff tous ( du moins j'espère ) au lieux de prouver ou de glorifier nos ego.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les complotistes   Ulcan crucifie les complotistes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ulcan crucifie les complotistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-