.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  cigarette électronique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


 cigarette électronique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarette électronique     cigarette électronique  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 9:29

que des point positif pour moi a part le fait qu'on ne peut pas dire qu'on fume quand ont vapote
c'est le "manquant" qu'on ressent je trouve, le truc qui fait que j'allume un oinj juste apres ma session chicha
et ça c'est dommage, sa nous laisse sur une faim.

Pour les sdar electronique ils vendent des e liquide saveur canna de plusieurs sortes... sans thc par contre

moi j'vais tester

en tout cas c'est cool si sa te permet de stopper et de commencer une route vers moins ou plus de tabac du tout !
big up bon parcours et bonne santé a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

 cigarette électronique  - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

 cigarette électronique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarette électronique     cigarette électronique  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 9:35

frenchement ce qui me gène c'est l'assèchement de la gorge .. la qualité de ta fumé dépend de ton mélange ... perso j'ais pris ça http://www.cigaverte.com/111-green-vapes-france

c'est des mélange un peu plus suptile , la fummé est plus grasse et du coup ça simule mieux surtout si tu fumme 'autre truc occasionnellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 cigarette électronique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarette électronique     cigarette électronique  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 9:50

hier j'ai reçus ça en x2 http://nicovip.com/27-e-liquide-nicovip
c'est je pense les moins cher du marcher mais peut etre pas les meilleurs
faut j'essaie pleins

ils sont pas cher, par contre je reste sur ma faim avec la chicha, manque de sucré
je suppose qu'il va falloir s'essayer à plusieurs e liquide avant de vraiment trouver ce qui convient
en éffet j'ai aussi remarquer que toutes les "cartouches" ou e liquides sont différent et le coté assechement qui peut se remplacer par des e liquide plus sucré j'pense

ha ouai pour info on sais jamais sa t'arrive, j'ai eu du e liquide en bouche a un moment ( mal vissé ma cartouche en allant trop vite )
j'ai recracher direct et rincer, rien a signaler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 cigarette électronique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarette électronique     cigarette électronique  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 9:54

si tes chaud on donne nos avis ici ou quand tu mpecho sur fb, sur différent produit l'orsqu'on test, sa peut aider
j'vais essayer le produit que ta montrer , plus gras c'est ce qu'il faut pour les chicha
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

 cigarette électronique  - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

 cigarette électronique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarette électronique     cigarette électronique  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 12:06

Partage-instrumental a écrit:
hier j'ai reçus ça en x2 http://nicovip.com/27-e-liquide-nicovip
c'est je pense les moins cher du marcher mais peut etre pas les meilleurs
faut j'essaie pleins

ils sont pas cher, par contre je reste sur ma faim avec la chicha, manque de sucré
je suppose qu'il va falloir s'essayer à plusieurs e liquide avant de vraiment trouver ce qui convient
en éffet j'ai aussi remarquer que toutes les "cartouches" ou e liquides sont différent et le coté assechement qui peut se remplacer par des e liquide plus sucré j'pense

ha ouai pour info on sais jamais sa t'arrive, j'ai eu du e liquide en bouche a un moment ( mal vissé ma cartouche en allant trop vite )
j'ai recracher direct et rincer, rien a signaler

je pense que vos mieux se pendre un liqhide a 10e qu'un moins chère par c'est déja trés économique

perso j'ais était en boutique et j'ais testé les truc classique ca m'a direct asseché la gorge et donné envi de toussé et j'ais testé cette gamme (green vapes ) et j'ais vue directe la qualité était nettement au dessus

de mon experience las bas j'ais du en testé une 50 ène et mes conclusion c'est que le sucre comme dans la weed c'est ce qui donne bon gout et le gras c'est ce qui apaise l'assèchement ...je pense

pour le liquide avalé le produit qui crein c'est propylène (un truc comme ca) et c'est le meme que t'as dans les dentifrice donc ouai c'est pas bien grave ...mais ca reste dégueulasse
ils ont sur mon modèle par exemple créer un cyphon pour pas qu'on prenne de liquide dans la bouche . ceux qu'il y avait pas dans les ancienne génération et sur le mien t'as une protection enfant

aprés le mien reste un truc bas de gamme(30e neuf) la machine elle meme vas aussi joué sur la qualité de la fummé .



et ouai ca marche...ici ca sera la page test  cigarette électronique  - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

 cigarette électronique  - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

 cigarette électronique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarette électronique     cigarette électronique  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 12:09

a oui normalement quand tu prend un gout t'es obligé de le gardé sinon ca altèrera le gout des autre , d'aprés ce que me disait la vendeuse ....d'ou l'utilité d'allé en boutique ou ils ont les apareille test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 cigarette électronique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarette électronique     cigarette électronique  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 18:30

bon a savoir tout ça
j'vais tester par la suite la gamme green vapes et je te dirais quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 cigarette électronique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarette électronique     cigarette électronique  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cigarette électronique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Apprendre l'électronique, le homemade...
» quand la nature rencontre l'électronique
» (Electronique/Ambient) Klaus Schulze - Body Love (1977)
» [Album-Musique électronique] John Carpenter-Lost Themes .
» Campagne DNF ne vous faites pas rouler par la cigarette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-