- Partage-instrumental a écrit:
- hier j'ai reçus ça en x2 http://nicovip.com/27-e-liquide-nicovip
c'est je pense les moins cher du marcher mais peut etre pas les meilleurs
faut j'essaie pleins
ils sont pas cher, par contre je reste sur ma faim avec la chicha, manque de sucré
je suppose qu'il va falloir s'essayer à plusieurs e liquide avant de vraiment trouver ce qui convient
en éffet j'ai aussi remarquer que toutes les "cartouches" ou e liquides sont différent et le coté assechement qui peut se remplacer par des e liquide plus sucré j'pense
ha ouai pour info on sais jamais sa t'arrive, j'ai eu du e liquide en bouche a un moment ( mal vissé ma cartouche en allant trop vite )
j'ai recracher direct et rincer, rien a signaler
je pense que vos mieux se pendre un liqhide a 10e qu'un moins chère par c'est déja trés économique
perso j'ais était en boutique et j'ais testé les truc classique ca m'a direct asseché la gorge et donné envi de toussé et j'ais testé cette gamme (green vapes ) et j'ais vue directe la qualité était nettement au dessus
de mon experience las bas j'ais du en testé une 50 ène et mes conclusion c'est que le sucre comme dans la weed c'est ce qui donne bon gout et le gras c'est ce qui apaise l'assèchement ...je pense
pour le liquide avalé le produit qui crein c'est propylène (un truc comme ca) et c'est le meme que t'as dans les dentifrice donc ouai c'est pas bien grave ...mais ca reste dégueulasse
ils ont sur mon modèle par exemple créer un cyphon pour pas qu'on prenne de liquide dans la bouche . ceux qu'il y avait pas dans les ancienne génération et sur le mien t'as une protection enfant
aprés le mien reste un truc bas de gamme(30e neuf) la machine elle meme vas aussi joué sur la qualité de la fummé .
et ouai ca marche...ici ca sera la page test