axiomeRBien imposant
Messages : 1370 Age : 39 Groupe : Néant Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Enième freestyle de présentation Lun 25 Juil 2016 - 12:48 | |
| Voici un énième freestyle de présentation Sans amour ni haine, j'évite les tentations Je trouve le calme là-haut dans le ciel Je m'appelle Olivier, comme l'arbre mais avec deux ailes Je suis Mc et j'ai pris racines ici il y a du bon engrais De la poésie, des vitamines, du hip-hop Anglais Ouais tous ce qu'il faut pour la croissance de ma plume De l'eau, de la gravité, des croissants de lune
J'arrive à maturité et crois moi c'est du boulot De croiser la force du chêne et la souplesse du roseau Ce style je l'ai développé pour syncoper les mélopées Bien calé dans mon canapé ou quand je cavale sur la canopée Comme cité dans ma bio, je fais du rap arboricole Car la biodiversité n'est pas étudié à l'école Sinon, je n'ai rien de spécial en vérité A te rappeler que la terre est le premier vaisseau spatial de l'humanité
Mais noyer sous les infos et leurs débits incontinents Tu as aussi dû rater qu'il n'y a plus six mais sept continents Et qu'une partie du réchauffement climatique Est dû à la baisse constante de son champ magnétique Donc continuons de la polluer, les conséquences sont éphémères Nous sommes déjà au fond de la machine à laver moléculaire Je ne joue pas au comique, contre les tâches résiduelles Je crois plus aux rayons cosmiques qu'au liquide vaisselle
Peu de déchets dans mon écriture, tous les mots que je triture Et les ratures sont recyclés selon le cycle de la Nature Il y a de l'écologie dans chacune de mes phases Il y a de l'écho, logique (logique) je rap depuis les montagnes Car vois-tu tout ce qui m’intéresse C'est de m'élever pour admirer la courbure terrestre La voute Céleste Et au delà, tout le reste |
|
Sublim7zRBien confirmé
| Sujet: Re: Enième freestyle de présentation Ven 28 Oct 2016 - 20:45 | |
| J'ai bien aimé franchement propre
|
|
nozracRBien actif
| Sujet: Re: Enième freestyle de présentation Ven 4 Nov 2016 - 21:01 | |
| De bonnes images, fluidité. Nickel ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enième freestyle de présentation | |