AbyssJeune RBien
| Sujet: Amé vs Abyss (TOURNOI - Poule B) : A voter Mer 20 Juil 2016 - 19:00 | |
| Ok j'suis a la bourre, et malgré que j'ai gagné avant de commencer, tu m'as devancé sans avoir fait d'avancée Ce clash c'est comme une course et même si t'es long a la détente tu t'es tiré une balle dans l'pied. C'est plié! J'ai le temps de prendre une douche, prendre un p'tit dej et attendre qu'Arsenal gagne un trophée Par hasard si tu trouve la porte vers succés, le gars derriere t'ouvrira comme t'a ouvert la porte : avec un crochet Et si t'achete un maillot de Messi, le jour suivant il va signer a Chelsea Tout s'explique ! Je comprend même pourquoi Durant a quitté OKC : Il a entendu que t'avait acheté un de ses maillots et a brûlé le sien dans l'immédiat* Si t'attérit en Corée du Nord, Kim Jong-Un t'accordera même une autorisation de sortie de l'Etat Les gars comme toi personnes les connait, tu dois vivre dans le Limousin ou dans une de ces villes paumés Car il parait que c'est dans ces bleds que les déchets du gouvernement sont isolés T'es un mec arrogant et çà je le comprend pas, je veux dire tu t'es fait renié man ! Tes textes sont nuls et même si c'est un grand bon en avant pour toi, moi je le perçois comme un bébé qui fait ses premiers pas
*Kevin Durant est un joueur de NBA et la star de son équipe OKC. Du coup, quand il a quitté le club, tous ses fans se sont mis a bruler son maillot. |
|
AméModératueur
| Sujet: Re: Amé vs Abyss (TOURNOI - Poule B) : A voter Jeu 21 Juil 2016 - 1:46 | |
| |
|
AméModératueur
| Sujet: Re: Amé vs Abyss (TOURNOI - Poule B) : A voter Sam 23 Juil 2016 - 0:59 | |
| C'est du clash pas d'la philosophie féministe, ça va parler d'ta chatte quoi qu'il arrive, askip tu récolte qu'l'vote d'puceau puristes, t'es à ma taille que si tu parles à ma bite ! Faut qu'ça s'sache, petite crois pas avoir des lignes profondes en faisant du rap en habits sale, Paradoxal, en surface t'as l'profil d'une faciale, à l'intérieur t'es grunge tu pue de la chatte !
Pas encore une femme objet, juste une fille jouet, t'as 19 piges et si j'te baise j'rajeunis, bitch t'as des tas d'bracelet bling bling, fait d'la musique que quand tu t'agite tel un hochet au bout d'ma bite ! Rien à battre des problèmes qu'tu traverses.. biatch t'as l'âge même pas à la taille de ma verge, Lassé, crois pas qu'j'prends mon pied quand on Converse.. ferme ta gueule quand j'parle à ta shneck !
J'te connais tu contestes le fait qu't'es bonne qu'à ça, tu dis qu't'es aussi bonne à voir.. mais ça je l'sais pas, J'ai toujours la tête haute/toi à quatre pattes, et quand tu m'suce pendant l'film du soir.. bah j'te regarde pas ! J'suis inégalé, toi ta technique fade est une arnaque tah les mails de tes ptits frères sénégalais,* Facile d'vous lyncher. Une bitch, un clodo, un gay.. au tour des deux autres, v'la la poule flinguée !
* elle est sénégalaise / les mails d'héritages ou de valise de billets à cacher |
|
FREDDYKRUGGARBien en herbe
| Sujet: Re: Amé vs Abyss (TOURNOI - Poule B) : A voter Dim 24 Juil 2016 - 17:41 | |
| 1 pour amé, abyss ton clash est pas cohérent , t'as besoin d'un pour ouvrir une porte?, , et si t'as gagné dès le départ comment amé a pu te devancer? Sa veut rien dire ce que t'écris. |
|
AméModératueur
| Sujet: Re: Amé vs Abyss (TOURNOI - Poule B) : A voter Lun 25 Juil 2016 - 0:08 | |
| merci pour le vote. bonne chance Abyss. |
|
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Amé vs Abyss (TOURNOI - Poule B) : A voter Lun 25 Juil 2016 - 20:36 | |
| abysse c'était trés cohérent ça m'as surpris que tu t'en sorte si bien ...mais amé c'est un vieux de la vielle y en a trés peu qui le batte (si vieux que j'ais peur de lui jeté des fleur, il pourrait mourir avant qu'elle touche le sol...on sait jamais) +1 amé ...tiens le coup amé |
|
AméModératueur
| Sujet: Re: Amé vs Abyss (TOURNOI - Poule B) : A voter Lun 25 Juil 2016 - 23:35 | |
| ahah ^^ cherche pas le vieux de la poule c'est Degy j'vais pas donner d'avis pour son clash avant la fin du vote mais ayant lu ses autres j'm'étais dit que j'aurais du commencer par primitif pour y aller crescendo ;) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amé vs Abyss (TOURNOI - Poule B) : A voter | |
| |
|