LovniJeune RBien
| Sujet: H.A.D.D. Mer 29 Juin 2016 - 19:09 | |
| H.A.D.D. sont les initiales d’Histoire à Dormir Debout, c’est un délire qui se veut vachement trash par rapport à la réalité j’ai voulu essayer de refléter au mieux la génération dans laquelle on vit. Bonne lecture Dans la rue, ça vole car les jeunes ont le rêve d’Icare En cas d’embrouilles pour les plus faibles ceux sont les fesses qui parlent Méfie-toi des gars qui parlent la rue c’est la loi des chiens si l’caniche aboie le pitt’ lui n’avertit pas L’histoire est à dormir debout, Certaines donnent leurs corps pour tâter dans la bourse Viens fais un tour dans les caves #Alibaba, Et Zanotti fais des gilets pare-balles, Barbare est le monde, Et t’étonnes pas qu’le prochain galaxy soit une arme lourde Si la belle dort dans les bois c’est qu’elle a trop trainer dans les bars Si la belle dort dans les bois, y’a qu’en levrette qu’elle verra les étoiles
Y’a qu’au Rugby qu’on laisse les Black déglinguer le Cock Déshabilles pas du regard ou certains pourraient défringuer le glock La scène est glauque les gens sont tocqués Aux apéros j’en ai vu concoté des molotov’ en guise de cocktail La coke est prisé, la jeunesse française s’enfarinent plus que les Produits d’l’épicier, La corde est brisé on est pas sur les mêmes accords, Donnes pas d’carottes à celui qui veut du blé Sucer l’diable est la coutume, les jeunes manient le couteau Content de déchirer la chair comme un cuistot Excité est l’époque, s’exhiber est la mode pourquoi s’expliquer En cas de dispute c’est la mort L’amour est has been, un tat de filles faciles, sucez est devenue le mot magique Mesdames on vous a menti le prince est une disquette Mais si tu en veux j’t’envoie aux rayons biscuits |
|
AbbaRBien
| Sujet: Re: H.A.D.D. Jeu 11 Aoû 2016 - 15:49 | |
| y'a certaine phase archi lourdingue |
|