LovniJeune RBien
| Sujet: Maponos VS Lovni Mer 29 Juin 2016 - 18:51 | |
| - le nombre de meuz' que tu veux
- le nombre de round que tu veux (1, 2 ou 3)
- no flip si il n'ya qu'un seul round
Dernière édition par Lovni le Jeu 30 Juin 2016 - 16:36, édité 1 fois |
|
MaponosRBien actif
| Sujet: Re: Maponos VS Lovni Jeu 30 Juin 2016 - 1:37 | |
| vazy en 8b 1round pr m'y remettre
j'fais ça vite |
|
MaponosRBien actif
| Sujet: Re: Maponos VS Lovni Jeu 30 Juin 2016 - 2:03 | |
| gros t'es gonflé d'te présenter comme méchant gourmand alors qu't'es gavé frêle et* qu't'es sage et gay, allez t'es qu'un michto jusqu'a ton blaze d'félé sérieux t'es large laid, t'es c't'ogre niais que j'crève avec mes huit flèches toutes les nuits t'rêves... mais même la tu m'vois t'égorger frère azy serre les fesses j'vais t'effacer d'la vie, te découper vite pis te mettre le nez à la place d'la bite..merde trop d'égotrip j'm'en pète certes mais j'suis pas très fier d'te faire flipper surtout qu't'es un môme qui pisse au lit non j'ris j'kiff pshhhit... j'te fais voler et on pourra plus t'identifier... OVNI
* au cas ou ça modifie le titre du topic c'était "je mange qui?" |
|
LovniJeune RBien
| Sujet: Re: Maponos VS Lovni Jeu 30 Juin 2016 - 16:29 | |
| C't'eunuque a bord est censé m'battre et m'niquer ? Dure avec un faux pénis ! Si t'as la gaule, j'te tends l'césar car il est clair que c'est d'la comédie
Narcoleptique on l'est tous : quand tu rappes t'as le flow a Rondoudou Allons tout doux ! V'la ma bite ! si tu la suce on dira qu't'es un bon toutou
T'as rien d'un Apollon, t'as la peau laide, tu s'rai pas l'fils a gollum * Pour Maponos place au don : pour qu'il soit beau c'mec il faut du fric a gogo
Sur scène, j't'harcele, j'te saigne, t'es chants bah j't'en fais des crop circle Je tranche sec tes corde vocale mec, j'suis charcutier entendez le ce porc qui gueule * Maponos est un dieu celtique, chez les grec il est assimilé a Apollon |
|
LovniJeune RBien
| Sujet: Re: Maponos VS Lovni Mer 13 Juil 2016 - 12:38 | |
| |
|
FREDDYKRUGGARBien en herbe
| Sujet: Re: Maponos VS Lovni Dim 24 Juil 2016 - 18:02 | |
| Manopos c'est pourri ton clash, et sérieux écris correctement,, je mets +1 à Lovni, grosses punchlines et grosse PLS |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maponos VS Lovni | |
| |
|