| Éden vs Urbain [votes ouverts] clash ta mere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Éden vs Urbain [votes ouverts] clash ta mere Sam 18 Juin 2016 - 19:57 | |
|
Dernière édition par Trolurbain-Gitan le Dim 26 Juin 2016 - 12:21, édité 2 fois |
|
| |
EdenTheKingRBien actif
| Sujet: Re: Éden vs Urbain [votes ouverts] clash ta mere Sam 18 Juin 2016 - 20:21 | |
| |
|
| |
EdenTheKingRBien actif
| Sujet: Re: Éden vs Urbain [votes ouverts] clash ta mere Sam 18 Juin 2016 - 21:21 | |
| J'te baise parce que tu m'le demandes, t'es qu'une pute mec 'T'appels Urbain mais t'viens pas d'la street, t'es qu'un p'tit ado prépubère Tu viens faire l'cainri sur l'parking avec ta clic de pucelles, mais t'es tout seul Après qu'tu pondes un disque c'est pas " Troll Thug " qu'on crie c'est " Aux chiottes ! "
T'fais trop l'thug... t'es un troll j'suis Aragorn, j'rentre dans ta reum en Chevrolet Camaro J'ai pas d'temps à perdre avec toi... l'temps c'est d'l'argent, si t'en veux d'viens danseuse étoile Abandonne le rap, rien qu'à voir tes titres j'sais déjà qu'tu sais pas écrire, ( " clahs ta mere " ) T'es qu'un débile, à chaque fois qu'tu rap y'a qu'chez les wacks que ça crée la polémique
" Mais sur qui donc as t-il pompé son style ? ", sûrement sur un autiste qu'a prit t'trop d'tise Comme Renaud t'es toujours debout... parce que ton cul est au plus mal à cause de grosses bites Au plumard, à force de dire d'la merde ton cerveau s'atrophie, à chaque seize c'est la même Tu t'enfonces encore plus qu'la veille alors que t'étais déjà au plus bas...
T'es qu'un gitan d'merde qui veut faire l'mec, ken par des p'tits d'dix ans tu prends dix ans ferme ( sale pédophile ) Mais t'es content d'ramasser l'savon, t'es impatient qu'des types mettent en pratique ta localisation ( " dans vos cul " ) Tu suces des pines pour t'faire un peu d'argent, tes parents rêvent que tu crèves sous une douche allemande T'as la bouche bavante à force, de mes 15 ans j'te baise... fais pas genre, j'sais qu't'as jamais eu d'meilleurs rapports. |
|
| |
EdenTheKingRBien actif
| Sujet: Re: Éden vs Urbain [votes ouverts] clash ta mere Lun 20 Juin 2016 - 0:28 | |
| J'attends ta réponse PD ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Éden vs Urbain [votes ouverts] clash ta mere Mar 21 Juin 2016 - 13:10 | |
| javé pa vu gro jfé sa apre |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Éden vs Urbain [votes ouverts] clash ta mere Mar 21 Juin 2016 - 13:40 | |
| on est partit ! clash : j'ai fait un topic clash ta mere lmec est telment un fils de pute quil es venue t'imite les jeune de bas hey papy en 3 phrase tes dead sr le talu troll thug te la met parce que ta écri un clash pour rien # jai palu je rigole frere jecris le clash quand je peu pour de serieu |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Éden vs Urbain [votes ouverts] clash ta mere Mar 21 Juin 2016 - 15:35 | |
| ta 15 an kikou va me chercher ta mere cétai pour elle le topic quan tecri ptit tes toujour en train de mordre ton bic, tes en manque de bite tu manque de taf dans lrap repar a lecriture ducon on va macuser de viol sur mineur car mon clash tenvoi au charbon j'te pren en barque tarive encore a faire du surplace meme en raman tu fai des mesure longue comme ma bite et la bite petit PD taime sa telement mon clash ces un apartement jai une cave pour toi mais tva pas courir pour les somme si tu t'inscri au maraton c'est uniquement pour regarder le cul des hommes fé pas style le king car tes pd et vu ton blaz torai voulu kle jardin d'eden sois adan et kev ton clash ses du cinema tes kune pucelle tes meme fan de kev adam ! tu joue l'fou brakeur mai tout est faux ya kau glacier ktu prend ton magnum donc arete tes delir tu le sais que je sui ton mac meuf si je veu jtenvoie a lospis car j'écris des truc de malade (((( mais pas toi )))))) dans le vide jte fait balancer jconstate ((((((((( ke tu fait pas l'poid )))))) mon clash du bon lait suce, sur ske tu dit mem bartez dirai cest tirer par les veuch sale chien tes a 4 pate devenu zoophile va te fait traire par les vache |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Éden vs Urbain [votes ouverts] clash ta mere Mar 21 Juin 2016 - 17:15 | |
| [ Vote Ouvert, venez voter ] |
|
| |
EdenTheKingRBien actif
| Sujet: Re: Éden vs Urbain [votes ouverts] clash ta mere Mar 21 Juin 2016 - 17:50 | |
| " tu joue l'fou brakeur mai tout est faux ya kau glacier ktu prend ton magnum " Putain j'ai rigolé, pas mal |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Éden vs Urbain [votes ouverts] clash ta mere Mar 21 Juin 2016 - 18:48 | |
| thank coment ont fé les vote |
|
| |
EdenTheKingRBien actif
| Sujet: Re: Éden vs Urbain [votes ouverts] clash ta mere Mar 21 Juin 2016 - 19:04 | |
| Faut attendre que des gens viennent voter, on fait ça en 2 ou 3 votes gagnants, comme tu veux |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Éden vs Urbain [votes ouverts] clash ta mere Dim 26 Juin 2016 - 12:14 | |
| |
|
| |
EdenTheKingRBien actif
| Sujet: Re: Éden vs Urbain [votes ouverts] clash ta mere Dim 26 Juin 2016 - 12:19 | |
| Ouais c'est la hess, au pire change le titre et met " Éden vs Urbain [votes ouverts] " un truc comme ça Mais sinon va voter sur d'autres clash ça ramènera peut-être du monde |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Éden vs Urbain [votes ouverts] clash ta mere Dim 26 Juin 2016 - 12:20 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Éden vs Urbain [votes ouverts] clash ta mere Mar 28 Juin 2016 - 10:43 | |
| |
|
| |
EdenTheKingRBien actif
| Sujet: Re: Éden vs Urbain [votes ouverts] clash ta mere Mar 28 Juin 2016 - 11:16 | |
| Ouais mais tout les forums de rap sont dead à part celui-là |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Éden vs Urbain [votes ouverts] clash ta mere Mar 28 Juin 2016 - 11:38 | |
| le rap es dead je croit |
|
| |
PrimitifRBien confirmé
| Sujet: Re: Éden vs Urbain [votes ouverts] clash ta mere Mar 28 Juin 2016 - 13:14 | |
| |
|
| |
EdenTheKingRBien actif
| Sujet: Re: Éden vs Urbain [votes ouverts] clash ta mere Mar 28 Juin 2016 - 14:49 | |
| Noraj Primitif |
|
| |
FREDDYKRUGGARBien en herbe
| Sujet: Re: Éden vs Urbain [votes ouverts] clash ta mere Dim 24 Juil 2016 - 17:54 | |
| Mdr, sa va être chaud de voter c'est pas terrible.
Je mets +1 à trolurbain pour là pu nchline du magnum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Éden vs Urbain [votes ouverts] clash ta mere | |
| |
|
| |
| Éden vs Urbain [votes ouverts] clash ta mere | |
|