| Primitif VS Abba (clash de haut vol) | |
|
Auteur | Message |
---|
PrimitifRBien confirmé
| Sujet: Primitif VS Abba (clash de haut vol) Mar 14 Juin 2016 - 20:56 | |
| Abba j'm'en bats d'etre déloyal, t'as un blaze qu'évoque pas grand chose A double B A, aigle royal, ou flamand rose ?
Pigeon ! ce soir t'auras ta part, tu mets mal à l'aise les gens, t'es pas chaud c'est c'que tu crois batard mec sans etre méchant dés qu't'ouvres le bec tu jettes un froid d'canard
donc j'te tape comme Sagat sous coke, ou un membre de l'Akatsuki fais pas l'coq mon pote, j'ai l'impression d'voir un pakat zouker c'est grave, tu t'prends pour un roi brave avec ta cape et ta fausse épée.. alors qu'ta mif dépend d'la CAF et qu't'as pas l'biff pour une OCB
en + t'es hideux, meme les corbeaux n'veulent pas d'ton corps moche, c'est inacceptable ! C'bigleux voudrait bien m'shooter mais n'y croit pas lui meme, il n'a qu'7 balles.
Quel drôle d'oiseau. |
|
| |
AbbaRBien
| Sujet: Re: Primitif VS Abba (clash de haut vol) Mar 14 Juin 2016 - 23:13 | |
| Ok petit enculé, t'as fait une erreur de me le proposer Ouais on vas faire ça prop', toi et moi on va se poser Aucun risque que je perdes mes couilles comme Eden Même sous la pression, je reste un champion, un vrais capitaine Voir tes clash m'en donne la migraine Je suis nouveaux, aujourd'hui je doit faire mes preuves Perd pas ton temps et donne moi directement tes seuv' Je suis le nouveaux venu, je vous doit tous le respect Mais nique sa race je suis venu commettre un pêché J'ai pas l'age pour dire que je vais te niquer, cette année je passe le brevet et j'ai même pas encore réviser Je perd mon temps a te clasher, a t'humilier J'avais mieux a faire mais j'ai préféré me perdre dans des futilités J'avais tellement de chose encore a te dire Mais il faut que je fasse vite, ma mère veut que j'aille dormir Sinon c'est probable qu'elle me renvoie au Zaïre. |
|
| |
AbbaRBien
| Sujet: Re: Primitif VS Abba (clash de haut vol) Mar 14 Juin 2016 - 23:17 | |
| Et Abba sa signifie le pere du prophéte en hebreux bien jouer sinon ! |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Primitif VS Abba (clash de haut vol) Mar 14 Juin 2016 - 23:21 | |
| nivea +1 champs lexical, tech, insolence, meilleur |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: Primitif VS Abba (clash de haut vol) Mar 14 Juin 2016 - 23:21 | |
| Mon vote vas à primitif
Abba tu attaque pas! t'es trop gentille , tu dois frapper ton adversaire. toi tu parle trop de toi ! et il faut que tu travaille la tech cherche à caler des interne et travaille tes externe elle sont pas a c recherché je te conseille de aller lire des clash dans tournois texte sa peux t'aider ! |
|
| |
AbbaRBien
| Sujet: Re: Primitif VS Abba (clash de haut vol) Mar 14 Juin 2016 - 23:22 | |
| |
|
| |
EdenTheKingRBien actif
| Sujet: Re: Primitif VS Abba (clash de haut vol) Mar 14 Juin 2016 - 23:25 | |
| J'ai pas perdu mes couilles kheeey putain, on remet ça a plus tard primitif si tu veux
Sinon moi aussi j'ai pas encore révisé pour le brevet Abba, mais j'crois que y'a pas besoin
+1 primitif, Abba trop dans l'egotrip et pas dans l'attaque direct, mais c'est pas mal pour un début continue
Dernière édition par EdenTheKing le Mar 14 Juin 2016 - 23:26, édité 1 fois |
|
| |
Nightmare KalashGrand RBien
| Sujet: Re: Primitif VS Abba (clash de haut vol) Mar 14 Juin 2016 - 23:25 | |
| attaque:j'ai préfèré Primitif des phrases plus piquantes que son adversaire.
technique:je dirais que les deux se valent pas de préfèrence sur ce critère.
humour:en + t'es hideux, meme les corbeaux n'veulent pas d'ton corps moche, c'est inacceptable ! C'bigleux voudrait bien m'shooter mais n'y croit pas lui meme, il n'a qu'7 balles. pas mal mais sans plus.
cohérence:les deux passent.
fluiditée:je dirais vite fait Primitif
préfèrence style:Primitif
vote:+1 Primitif,car Abba t'as une dernière phrase pétée où tu te rabaisses tu dis que ta mère risque de te renvoyer au Congo et je trouve ça franchement ridicule donc la prochaine fois prend plus de temps à réécrire ton texte à le relire et de détecter les failles pour que les lyrics soient propre et que t'aie une chose de gagné.sinon good luck pour la suite!peace. |
|
| |
AbbaRBien
| Sujet: Re: Primitif VS Abba (clash de haut vol) Mar 14 Juin 2016 - 23:28 | |
| autodérision .. Mais pas de soucis je comprend Par contre j'ai pas compris le rapport avec les oiseaux tous ça ? Sinon c'est facile je prend un théme pareille rien a voir et je le clash là dessus hein .. |
|
| |
EdenTheKingRBien actif
| Sujet: Re: Primitif VS Abba (clash de haut vol) Mar 14 Juin 2016 - 23:30 | |
| Le truc avec les oiseaux c'est complètement bidon et inutile j'trouve, mais y'a des gens qui aime
Mais ne t'inspire pas de ça |
|
| |
AbbaRBien
| Sujet: Re: Primitif VS Abba (clash de haut vol) Mar 14 Juin 2016 - 23:31 | |
| la preuve hein, Eden t'es chaud dans la semaine un petit clash ou bien ? |
|
| |
EdenTheKingRBien actif
| Sujet: Re: Primitif VS Abba (clash de haut vol) Mar 14 Juin 2016 - 23:32 | |
| Yep je suis chaud demain si tu veux |
|
| |
Nightmare KalashGrand RBien
| Sujet: Re: Primitif VS Abba (clash de haut vol) Mar 14 Juin 2016 - 23:32 | |
| ouais dans un battle faut éviter l'autodérision faut attaquer ton adversaire.Sinon la phrase avec les pigeons c'est une façon de te dire que même si tu les draguent même eux te refoulent.
Dernière édition par Nightmare Kalash le Mar 14 Juin 2016 - 23:35, édité 1 fois |
|
| |
PrimitifRBien confirmé
| Sujet: Re: Primitif VS Abba (clash de haut vol) Mar 14 Juin 2016 - 23:33 | |
| les oiseaux c'est arrivé comme ça de coté j'avais juste la phase sur le froid d'canard, et en écrivant le reste quand j'ai connu l'adversaire aigle, flamand, pigeon, corbeau, sont arrivés tt seul les oiseaux c'est pas vraiment le thème, c'est juste un ptit truc en plus
en tout cas bien ouej abba, c'est pas mal pour un début |
|
| |
AbbaRBien
| Sujet: Re: Primitif VS Abba (clash de haut vol) Mar 14 Juin 2016 - 23:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Primitif VS Abba (clash de haut vol) | |
| |
|