| Mister.X [---............---} | |
|
Auteur | Message |
---|
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Mister.X [---............---} Ven 16 Mar 2007 - 20:34 | |
| J'aurais tellement rever une vie sans contrainte oublié les moment difficile effacer toute ces craintes heuresement l'amours m'est tomber un decembre 2005 mon coeur mon sang graver dans l'béton fini toute c'est feinte extirper mon ame en passant les lianes par la jungle réduire à néant ce qui réduirant nos chance de vaincre mon amours tu m'a rendu les moment bien plus que simple à croire que dieu ta envoyé guider les pas de mon destin
Une mise au point, j'reste commun, simple et distin, un amours fraternel, sans aucun délit juste une soif de faim la life souvent commé des coup-bas, moins de coup haut plus de coup d'couteaux, le sang souvent coulent à flot le bateau pour certain chavivre, j'viens tout juste de sortir de l'eau ma moitié comme bouée de sauvetage,j'ai traversé la mer en radeaux viens du nord de la france, pas du tout de panam pas encore de voiture j'carbure toujours au bus et tram ambiance scandale, j'prefere ma meuf au vandale la vie de cavale j'oublie, mieux vaut construire son avenir dalle apres dalle j'ai survecu à bon nombre de péripéthie, le gris setompe pour laisse place à la lumiere tamisé angélique batisé par un revolver de gros calibre, mon sourire à pris la place a l'ancien visage couche acrylique partie pathétique si les mauvaises images déroule souvent magnifique, espagnol de prénom et la roue tourne
J'aurais tellement rever une vie sans contrainte oublié les moment difficile effacer toute ces craintes heuresement l'amours m'est tomber un decembre 2005 mon coeur mon sang graver dans l'béton fini toute c'est feinte extirper mon ame en passant les lianes par la jungle réduire à néant ce qui réduirant nos chance de vaincre mon amours tu m'a rendu les moment bien plus que simple à croire que dieu ta envoyé guider les pas de mon destin
de l'amérthume j'en n'est eu beaucoup, comme les coup d'coude j'ai trop fabulé sur zidane me croyant bien trop very good j'ai passé 8 ans de ma vie pour le foot, les crampon mord de sueur dilué à ma rage comme un gun shoot 1 an et demi avec toi et depuis mes 16 piges, actuellement boosté par l'envie d'oublié tout ses vertiges plus aucun constat illégal, majeur et légaux, envie de passer des cap, entendre ma voix en éco rimeur d'élite j'veut finir parachitiste j'veut prendre mon envol, tout comme l'on fait énormément d'artiste defois j'suis fatigué ou en grand manque de force quand ma batterie est à plat c'est la que mademoissele acoste tout sa pour dire, que sans elle je ne suis rien déstiné à un fabuleux destin ji crois dur comme fer bien que certain mettrons en doute notre chemin notre route est longue et je t'aime sa c'est certain
J'aurais tellement rever une vie sans contrainte oublié les moment difficile effacer toute ces craintes heuresement l'amours m'est tomber un decembre 2005 mon coeur mon sang graver dans l'béton fini toute c'est feinte extirper mon ame en passant les lianes par la jungle réduire à néant ce qui réduirant nos chance de vaincre mon amours tu m'a rendu les moment bien plus que simple à croire que dieu ta envoyé guider les pas de mon destin X2 Voila un texte qui va être posé à l'audio demain ou bien lundi Voir au pire mardi. J'aimerais quand même les avis merci ;) Si vous auriez un titre à me proposer sa serais cool
Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 11:40, édité 1 fois |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Mister.X [---............---} Ven 16 Mar 2007 - 20:52 | |
| moi je t'ai deja dit ce que j'en pensais mais je vais le redire je trouve que t'est bien dans le sujet tu par dedans et tu y reste je trouve que ta bien rechérchée tes meuz aprés il faudrait le voir en audio |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Mister.X [---............---} Dim 18 Mar 2007 - 11:41 | |
| |
|
| |
Young DidyRBien habitué
Messages : 873 Age : 33 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Mister.X [---............---} Dim 18 Mar 2007 - 12:09 | |
| Je trouve que le texte est excellent, de bonne technique, bonne rimes, bref c'est du bon
vivement l'audio ;) |
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: Mister.X [---............---} Dim 18 Mar 2007 - 19:45 | |
| Merci Young de ton avis Sa arrive l'audio ;)
D'autre avis ???? |
|
| |
D.o.NRBien actif
| Sujet: Re: Mister.X [---............---} Dim 18 Mar 2007 - 20:58 | |
| Pouahhhhhh tu pue la mort retourne dans le X...
Nan je déconne, j'te f'rait un avis détaillé demain ( soir ) |
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: Mister.X [---............---} Dim 18 Mar 2007 - 21:09 | |
| Ok merci et puis si ta une idée de titre même si c'est vague sa pourrais m'aider merci. |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Mister.X [---............---} Mar 20 Mar 2007 - 18:37 | |
| Bien poser, bonnes rimes, beaucoup de sens, l ecriture est irreprochable, je vois pk tu dis ke mon clash n avait ok1 sens. Mais attention ecrire et poser c 2 mondes differents !! Vu la longueur de t meuz, jspr ke ta 1 rap despi ou ke ta 1 beat lent ou les 2 sinon sa passra jamais !! En tout k c excellent |
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: Mister.X [---............---} Mar 20 Mar 2007 - 18:45 | |
| Merci de ton avis et t'inquiete j'suis pas méchant que je dit c'est pas bien ^^. Puis pour les mesures ne t'inquiete pas j'ai écrit par rapport à l'instrumental ;). |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Mister.X [---............---} Mer 21 Mar 2007 - 15:26 | |
| Joli texte, j'attends l'audio!
Apperement t'as pas de titre donc j'essaie de t'aider vite fait. Tu dis que l'amour t'est tombé dessus en Décembre 2005 donc pourquoi pas "Décembre 2005"? Après c'est toi qui voit. |
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: Mister.X [---............---} Mer 21 Mar 2007 - 15:27 | |
| Merci pour ton idées de titre Je pense que sa peut être cool comme titre Cimer ;) |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Mister.X [---............---} Mer 21 Mar 2007 - 15:28 | |
| T'inquiète ça fait plaisir d'aider, j'attends le son alors. |
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: Mister.X [---............---} Mer 21 Mar 2007 - 19:51 | |
| Oué il aura du retard J'ai vachement pas le temps en ce moment :s |
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: Mister.X [---............---} Ven 30 Mar 2007 - 11:39 | |
| |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Mister.X [---............---} Ven 30 Mar 2007 - 12:36 | |
| C'est du lourd !!!!!!!!!!!!!!!!! Tu va le passer a l'audio j'espère ! |
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: Mister.X [---............---} Dim 1 Avr 2007 - 19:54 | |
| Normalement ^^ D'autre avis ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mister.X [---............---} | |
| |
|
| |
| Mister.X [---............---} | |
|