Sujet: ¥oung $iep - Qui en veut ? Lun 6 Juin 2016 - 16:04
Yo mc's !
Voilà un de mes derniers sons sortis, que j'ai accompagné d'un petit "clip" fait maison. (J'devrais investir cette semaine dans un meilleur mic)
J'essaye rendre les avis ! Soudcloud : https://soundcloud.com/young-siep/young-siep-qui-en-veut-2prod-bruce-wayne
Youtube :
Peace !
9541
RBien actif
Sujet: Re: ¥oung $iep - Qui en veut ? Lun 6 Juin 2016 - 21:36
Un petit air de Djé Le clip est bof Je trouve que les "e" à la fin des phrase passent pas toujours Y'a une certaine ambiance c'est sympa mais je trouve que la voix est trop "haute" et coule pas assez Le texte est plutôt banal
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: ¥oung $iep - Qui en veut ? Lun 6 Juin 2016 - 23:26
ca part je prend une giffle ca pue la dope musique, je kiffe mais y a un truc qui me gène je sais pas si c'est certain "e" mais y a un truc de linéaire , je repasse demain récouté ca niveau clip c'est pas mal , le coté acroupi c'est curieux je trouve que ca montre pas une posture , de force , de folie ou de foncedé...y a le frisson de est ce qu'il va tombé ? mais a part ca je trouve pas ca charismatique ou stylé aprés le clip est correcte et le tout passe bien
Cap'tain Offman
RBien confirmé
Sujet: Re: ¥oung $iep - Qui en veut ? Lun 6 Juin 2016 - 23:45
j'aime bien l'ambiance que ça apporte , et la voix pour moi glisse bien le clip je le trouve sans plus
mais ça passe bien . Peace
Scrofy
RBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
Sujet: Re: ¥oung $iep - Qui en veut ? Mar 7 Juin 2016 - 10:31
je trouve ça musical, la voix passe bien elle adoucit la prod je trouve, y a de l'idée dommage pour la qualité. Le Clip c'est vrai qu'il y a mieux à faire surtout que tu manies les effets post-prods et l'idée du spot est pas mal mais essaie de varier le type de cadrage en faisant des plans rapprochés etc, donner du rythme à ton image. En tout cas j'aime bien l'ambiance qui ressort de ce son, bonne continuation à toi ;)
Mast-e-URBAN-COLLECTIF
RBien habitué
Sujet: Re: ¥oung $iep - Qui en veut ? Mar 7 Juin 2016 - 12:36
Le son a une très bonne ambiance les ambiances sont la même peut etre un peu trop de "e" comme dis plus haut Pour le clip je partage l'avis de scrofy varie tes plans avec des rapprochés ;) Bien joué pour l'audio si ta le temps https://rap-battle.jeun.fr/t82608-mast-e-freestyle#1536071
Young Siep
RBien actif
Sujet: Re: ¥oung $iep - Qui en veut ? Mer 8 Juin 2016 - 11:31
Merci à tous d'être passé c'est cool !
Pour le clip c'était histoire d'avoir autre chose qu'une image fixe enfaite :l
Jferais gaffe aux "e" maintenant, mais j'suis plutot contant, j'avais surtout taffer ce côté ambiance, et c'est le point positif
@Mast-e : Faut telecharger ton son, jpeux pas là mais j'essaye checker ça dès que je peux, les autres c'est fait ;)
Mast-e-URBAN-COLLECTIF
RBien habitué
Sujet: Re: ¥oung $iep - Qui en veut ? Mer 8 Juin 2016 - 18:29
de rien ;) et pas de soucis
L'arriviste
Modératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: ¥oung $iep - Qui en veut ? Sam 11 Juin 2016 - 23:46
2ème son de drogue ce soir.. trop pour moi^^ haha L'ambiance est cool, je trouve ta voix un peu trop au dessus La prod j'aime pas trop Première partie je ne capte pas grand chose aux lyrics, dommage Le son est pour certains auditeurs, pas pour moi, mais bon taf (Clip chelou mais pourquoi pas^^) Peace