Cap'tain OffmanRBien confirmé
| Sujet: Les phrases rebelles Ven 3 Juin 2016 - 1:19 | |
| J'ai mis un pied dans le rap , depuis un moment et j'ai plus de contacte avec lui qu'avec ma propre maman je sais c'est triste mais sache que si je suis entouré de mes potes je suis aussi entouré de mélancolie , je suis son acolyte j'suis un laxiste qui surveille quand même son lexique dans la vie des coups durs, pas si simple de s'relever mais j'persiste et j'persiste , jusqu'au jour ou je perdrai le fil ceux qui disent que j'en fais des tonnes, je m'en tape j'ai pas perdu ma plume pendant que nos voix s'élèvent, dis moi combien d'entre nous plane j'ai fais de l'expression ma force, maintenant faut que je l'exploite, et j'explore des horizons pour trouver le bon chemin, dans ma destination je n'ai pas de plan mais que le schéma mais, moi j'sais pas pourtant j'dis rien mais tout le monde sait tout les gens sont vraiment cons , ne manque pas d'air et pourtant s'étouffent |
|
| Sujet: Re: Les phrases rebelles Mer 8 Juin 2016 - 18:16 | |
| |
|
AméModératueur
| Sujet: Re: Les phrases rebelles Mer 8 Juin 2016 - 23:40 | |
| les deux premiers ok, la derniere bien le reste par contre est pas très terrible de ma vision, tu va pas assez loin des les idées tu t'arrête au sommaire. |
|
| Sujet: Re: Les phrases rebelles Jeu 9 Juin 2016 - 1:35 | |
| ok ^^ merci pour ton avis ;) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les phrases rebelles | |
| |
|