.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ???   Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ??? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 22:25

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Shotgun

Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ??? - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ???   Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ??? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 22:39

VnuducieL a écrit:
Atlaas a écrit:
VnuducieL a écrit:
mdr je vois

et au cas ou je vois pas je parle de ton épisode je te dirais ce que j'en pense Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ??? - Page 2 Yeux07

Apparemment vraiment en France ont dit casi jamais "j'te dirais quoi", a confirmer ?? Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ??? - Page 2 762370

j'arrive pas à comprendre pourquoi cela ne se dirais pas ailleurs dans les pays francophone
c'est pourtant du français et sa se comprend

si les français ne comprennent pas ça je comprend mieux leurs bridage face à ma façon bien a moi de parler.

Non t'inquiètes, quelqu'un d'un minimum sensé aura pas de mal à comprendre cette expression normalement haha
Atlaas

Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ??? - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ???   Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ??? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 23:11

Shotgun a écrit:
VnuducieL a écrit:
Atlaas a écrit:
VnuducieL a écrit:
mdr je vois

et au cas ou je vois pas je parle de ton épisode je te dirais ce que j'en pense Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ??? - Page 2 Yeux07

Apparemment vraiment en France ont dit casi jamais "j'te dirais quoi", a confirmer ?? Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ??? - Page 2 762370

j'arrive pas à comprendre pourquoi cela ne se dirais pas ailleurs dans les pays francophone

si les français ne comprennent pas ça je comprend mieux leurs bridage face à ma façon bien a moi de parler.

Non t'inquiètes, quelqu'un d'un minimum sensé aura pas de mal à comprendre cette expression normalement haha

Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ??? - Page 2 Yeux07 bien entendu.. c'est surtout la formulation qui sonne assez originale pour certains français, c'est pas pour ça qu'ils comprennent pas au final, vous avez les mêmes au Nord en + Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ??? - Page 2 Yeux07
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ???   Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ??? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 23:14

Amé a écrit:

J'imagine les daronnes en mode Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ??? - Page 2 762370 Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ??? - Page 2 762370
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ???   Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ??? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 23:15

N.B a écrit:
Quand tu vois la politique française dans les années 80-90 c'était vraiment la même merde qu'aujourd'hui avec les mêmes tête de fion Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ??? - Page 2 984695

Mais tellement Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ??? - Page 2 762370 Sauf qu'aujourd'hui t'as même plus d'émission épic ou ça s'envoyais sur la gueule sévèrement (le seul truc a peu prêt divertissant), ou ça fumais, buvais, ou ça montrais les vices humains accessible a tous a la télé, au lieux de faire style qu'a l'écrans ils sont tous parfait Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ??? - Page 2 762370

Bon après ça changais rien au fait que c'était de minables acteurs bien saoulant, actuellement aussi..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ???   Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ??? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 23:16

Shotgun a écrit:
VnuducieL a écrit:
Atlaas a écrit:
VnuducieL a écrit:
mdr je vois

Sa me rassure Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ??? - Page 2 Yeux07
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ???   Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ??? - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 0:41

https://youtu.be/AA8SuYVXvT8?t=12m21s
agripper vous a ce rocher Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ??? - Page 2 762370

Gros ton truc c'est du bon
tu a découvert ça ou ?
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ???   Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ??? - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 0:44

Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ??? - Page 2 762370 abusé quand meme je regarde les episodes quand jemmerde mhuhhaha j ai decouvert ça au hasard sur youtube apparemment au Canada c eta8t une emission Culte Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ??? - Page 2 Yeux07

Pk ya plus de sale truc ainsi mtn ?? J aimrais bien ecrire les textes ou mm jouer dans une piece ainsi meme si je va8s tellement craquer qu il faudra 15 prise a chaque fois Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ??? - Page 2 762370 c est celui qui joue le m3c quont vois le + dans ltruc qui a ecris tout ces delires cest un tueur !!

Ça manque les series ainsi meme a la "H"
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ???   Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ??? - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 8:43

ça sort d'où la parodie des feux de l'amour? parce que j'ai vu vite fait Anne Dorval dedans qui est québécoise et une habituée de chez Nolan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ???   Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ??? - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 10:47

Atlaas a écrit:
Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ??? - Page 2 762370 abusé quand meme je regarde les episodes quand jemmerde mhuhhaha j ai decouvert ça au hasard sur youtube apparemment au Canada c eta8t une emission Culte Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ??? - Page 2 Yeux07

Pk ya plus de sale truc ainsi mtn ?? J aimrais bien ecrire les textes ou mm jouer dans une piece ainsi meme si je va8s tellement craquer qu il faudra 15 prise a chaque fois Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ??? - Page 2 762370 c est celui qui joue le m3c quont vois le + dans ltruc qui a ecris tout ces delires cest un tueur !!

Ça manque les series ainsi meme a la "H"

ouai j'ai vu les acteur parles vraiment français
pour se détendre sa fait du bien se type de connerie Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ??? - Page 2 Invisio4
a consommer avec modération tout de même  Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ??? - Page 2 Yeux07

merci du partage en tout cas
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ???   Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ??? - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 12:44

Jezza McMurphy a écrit:
ça sort d'où la parodie des feux de l'amour? parce que j'ai vu vite fait Anne Dorval dedans qui est québécoise et une habituée de chez Nolan

Si tu parle de la vidéo de base du topic oui c'est Québécois je pense Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ??? - Page 2 Yeux07
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale

MessageSujet: Re: Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ???   Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ??? - Page 2 EmptySam 28 Mai 2016 - 0:48

Ils sont fuckin drôles
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ???   Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ??? - Page 2 Empty

Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2