|
Auteur | Message |
---|
Halogène
| Sujet: quand tu dois Jeu 26 Mai 2016 - 12:31 | |
| ranger ton sanctuaire remplis d’immondice et de débris pour niké une brebis |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: quand tu dois Jeu 26 Mai 2016 - 12:42 | |
| tu veut pas fermer ta gueule un peut .. |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: quand tu dois Jeu 26 Mai 2016 - 12:53 | |
| le jours ou t'arrêtera d'être pseudo critique de cinéma salepute |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: quand tu dois Jeu 26 Mai 2016 - 13:03 | |
| |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: quand tu dois Jeu 26 Mai 2016 - 13:23 | |
| C'est chaud d'être con a ce point la c'est tout je me devais de te le dire,y avait eu une accalmie ou ta arrêter de te prendre pour un moine bouddhiste et non finalement tu retombe dans le grand n'importe quoi de l'enculage de mouche teinté d'une aisance particulière pour le flood de trisomique. Je me prend pour rien du tout contrairement a toi,ça y est sous prétexte qu'on écris plus de 2 lignes pour parler dun film et qu'on qualifie ta petite merde sf cloud atlas de navet pour les cons dans ton genre tu fait caca dans ta couche allez go bouffer ta philo indienne sur YouTube feignasse
Dernière édition par N.B le Jeu 26 Mai 2016 - 13:31, édité 1 fois |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: quand tu dois Jeu 26 Mai 2016 - 13:29 | |
| Il est loin d'être con, crois moi haha |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: quand tu dois Jeu 26 Mai 2016 - 14:23 | |
| Une phrase et tu mouille à ce point, détend ta mâchoire carré, je te sens crispé |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: quand tu dois Jeu 26 Mai 2016 - 14:33 | |
| tu ne dit rien alors embrasse le silence ce serait un jolie service rendu |
|
| |
KanulRBien actif
| Sujet: Re: quand tu dois Jeu 26 Mai 2016 - 18:59 | |
| Beaucoup de paumés ici quand même, heureusement qu'il y'a quand même quelques êtres éclairés. C'est chaud. |
|
| |
Petit EclairRBien d'élite
| Sujet: Re: quand tu dois Jeu 26 Mai 2016 - 19:02 | |
| - Shotgun a écrit:
- Il est loin d'être con, crois moi haha
Ouais, mais parfois ça part vraiment dans tous les sens |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: quand tu dois Jeu 26 Mai 2016 - 19:37 | |
| - Kanul a écrit:
- Beaucoup de paumés ici quand même, heureusement qu'il y'a quand même quelques êtres éclairés. C'est chaud.
C'est surtout bien le reflet d'la société actuel ou tout le monde est concentré sur le fait de jugé l'autre, surtout pas de parlé de ces défaults.. Comme toi par exemple, a aucun moment jamais tu ne parle de ta personne, par contre pour critiqué les autres, et faire des lignes de merde en mode "jvous nique tous j'suis un élu moi", la t'est fort.. C'est justement tout ces pseudo membre "élitiste" qui sont entrain d'foutre une ambiance de sous merde, en mode "ohh ceux la ils sont con, et nous heureusement ont est encore malin" Bande de merde va, en vie réel je vous imagine bien la gueule face a vos pompes entrain dmaché votre haine dans votre petite tête, pour venir l'extériorisé sur RB après.. Moi j'ai envie de m'entendre avec tout l'monde ici, je l'ai dit et redit, demain ont me parle bien, je parle bien en oubliant casi tout, mais ici trop ont la haine continue, et des apprioris de fils de putain, vraiment encré dans leur mini cerveaux c'est fou, et je suis très sérieux même en vrai j'ai jamais connu des cas pareil.. |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: quand tu dois Jeu 26 Mai 2016 - 20:28 | |
| Petit éclair si je souhaite synthétiser je le fais.... ^^ |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: quand tu dois Mar 14 Juin 2016 - 6:45 | |
| - Atlaas a écrit:
- Kanul a écrit:
- Beaucoup de paumés ici quand même, heureusement qu'il y'a quand même quelques êtres éclairés. C'est chaud.
C'est surtout bien le reflet d'la société actuel ou tout le monde est concentré sur le fait de jugé l'autre, surtout pas de parlé de ces défaults..
Comme toi par exemple, a aucun moment jamais tu ne parle de ta personne, par contre pour critiqué les autres, et faire des lignes de merde en mode "jvous nique tous j'suis un élu moi", la t'est fort..
C'est justement tout ces pseudo membre "élitiste" qui sont entrain d'foutre une ambiance de sous merde, en mode "ohh ceux la ils sont con, et nous heureusement ont est encore malin"
Bande de merde va, en vie réel je vous imagine bien la gueule face a vos pompes entrain dmaché votre haine dans votre petite tête, pour venir l'extériorisé sur RB après..
Moi j'ai envie de m'entendre avec tout l'monde ici, je l'ai dit et redit, demain ont me parle bien, je parle bien en oubliant casi tout, mais ici trop ont la haine continue, et des apprioris de fils de putain, vraiment encré dans leur mini cerveaux c'est fou, et je suis très sérieux même en vrai j'ai jamais connu des cas pareil.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand tu dois | |
| |
|
| |
|