.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ??   Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 3:03

dans le lit de Marion Marechal Le Pen ^^

nan plus sérieusement, soit Assouan sur le bord du Nil posé, j'm'assoit, j'allume une clope, respire l'air, ça me suffit.. ou au matchu pitchu, pareil, seul à la tombée de la nuit, tu t'allonges sur une ruine, regarde le ciel et communie avec la vie sans rien dire.





Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Halogène

Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ??   Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 9:17

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Je me téléporte à Chaudfontaine pour te botter le cul et après je fume une clope alz

j'croyais t'avais arrêter enfoiré Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? - Page 2 Yeah2
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ??   Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 10:57

Atlaas a écrit:
Tibbar a écrit:
Téléportation dans tes oreilles, en formatioooooooooooooooon !

Spoiler:

Chargez !!




Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? - Page 2 31


Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? - Page 2 762370 Dans ta grande gueule c est le bataillon des bites en chaleur qui s'y installe par famille entière Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? - Page 2 Yeux07


Choueeeette, j'aime biiien Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? - Page 2 Pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ??   Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 12:16

Atlaas a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Je me téléporte à Chaudfontaine pour te botter le cul et après je fume une clope alz


Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? - Page 2 762370  Mtn il joue les grands boxeur :rire Tu frappe avec quoi, ton monosurcil ? Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? - Page 2 762370 mm pas bsoins dbougé mes lunette avec toi restont serieux a ce sujet..

Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? - Page 2 762370 monosourcil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ??   Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 12:17

Amé a écrit:
dans le lit de Marion Marechal Le Pen ^^

nan plus sérieusement, soit Assouan sur le bord du Nil posé, j'm'assoit, j'allume une clope, respire l'air, ça me suffit.. ou au matchu pitchu, pareil, seul à la tombée de la nuit, tu t'allonges sur une ruine, regarde le ciel et communie avec la vie sans rien dire.






pense qu'avec mon plan tu aura tout le temps de faire ça toute ta vie après si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ??   Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 12:17

Syncope a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Je me téléporte à Chaudfontaine pour te botter le cul et après je fume une clope alz

j'croyais t'avais arrêter enfoiré Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? - Page 2 Yeah2

c'est un mytho c'est pour ça il se grille tout seul Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ??   Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 12:36

J'ai dit que j'avais arrêté alcool et bedo Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ??   Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 12:38

bah tes un malin toi ... arrête la garo sa sert carrément a rien

genre la fois passer tu fait le malin sur mes bedo et la sky alors que ta pas arrêter la garo, je comprend mieux ( encore une fois tu te grille psychologiquement )

Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? - Page 2 756964

fuck la garo c'est carrément de la merde j'en fume plu j'me porte mieux
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ??   Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 15:24



Ceux qui disent "J'ai arrêter la beuz c'est mauvais" mais qui fument des clopes Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? - Page 2 762370 bordel fumé un truc remplis de goudron qui ne donne aucun effet si ce n'est le fait de comblé le manque provoqué par cette même merde de nicotine..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ??   Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 16:08

un joint = 10 clopes niveau cancérigène

après à chacun de faire ses choix



Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Atlaas

Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ??   Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 17:04



Oui sauf qu'a part pour les vraiments accro, ont fume bien plus rarement 10 joins par jour que 10 cigarette.. le cannabis est illégale et introuvable en vente libre comme la belle cigarette pourtant remplie de merde sans nom.. ça c'est un des exemples du non sens flagrant des politiques menée avec lequel je suis intransigeant, l'état français permest l'opium interdit partout, mais pas le canna, qui lui même est discredité par l'industrie pharmaceutique car oui ça remplace pas mal de médoc bien trop cher mais ça, ça ne conviens a personne la haut..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ??   Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 18:55

franchement j'me téléporte genre dans le conduit d'aération juxtaposé à la salle du G20 avec une kalash, une cagoule et enduit de latex pour pas laisser de trace, j'attends 59 minutes et 30 secondes, à la fin je défouraille tout les chefs d'état et je me retéléporte pépère en abandonnant l'arme sur place
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ??   Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 22:48

et tu va te retrouver à la place avec 50 valls 50 sarko et 50 trump

on y aura gagné ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ??   Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 12:40

Atlaas a écrit:


Oui sauf qu'a part pour les vraiments accro, ont fume bien plus rarement 10 joins par jour que 10 cigarette.. le cannabis est illégale et introuvable en vente libre comme la belle cigarette pourtant remplie de merde sans nom.. ça c'est un des exemples du non sens flagrant des politiques menée avec lequel je suis intransigeant, l'état français permest l'opium interdit partout, mais pas le canna, qui lui même est discredité par l'industrie pharmaceutique car oui ça remplace pas mal de médoc bien trop cher mais ça, ça ne conviens a personne la haut..

cqfd
et après sa répond plus hein sa n'assume rien ( quoi que.. la ya moyen que sa réponde suite a ça, ou pas Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? - Page 2 Yeux07  )

et ont parle pas de leurs engrais chimique ( surement les gens de la haut caché derrière ) qui a rendu la beu 3 x plus puissante voir + histoire de bien rendre barge les consommateur..

le mieux faire pousser pour bio
bref hors sujet quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ??   Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 12:43

Asmo a écrit:
franchement j'me téléporte genre dans le conduit d'aération juxtaposé à la salle du G20 avec une kalash, une cagoule et enduit de latex pour pas laisser de trace, j'attends 59 minutes et 30 secondes, à la fin je défouraille tout les chefs d'état et je me retéléporte pépère en abandonnant l'arme sur place

problème c'est qu'il ont surement d'autre remplacant et que tout les plan sont surement écrit
par contre je me demande pendant combien de temps sa impacterais et en quoi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ??   Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 15:27

j'pense qu'au niveau politique ça changerait pas grand chose, mais ça donnerait l'espoir au peuple et aussi la colère quand ils se rendront compte que, comme dit amé, ils seront remplacé aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Zohar
RBien
RBien
Zohar

Masculin
Messages : 45
Age : 56
Groupe : Real Fm ὀλίγος
Date d'inscription : 28/05/2016

Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ??   Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? - Page 2 EmptySam 28 Mai 2016 - 18:33

http://fr.cdn.v5.futura-sciences.com/builds/images/thumbs/4/49bdf136f9_physique_quantique_www_wallchan_com.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ??   Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-