| Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AméModératueur
| Sujet: Re: Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? Sam 21 Mai 2016 - 3:03 | |
| dans le lit de Marion Marechal Le Pen ^^
nan plus sérieusement, soit Assouan sur le bord du Nil posé, j'm'assoit, j'allume une clope, respire l'air, ça me suffit.. ou au matchu pitchu, pareil, seul à la tombée de la nuit, tu t'allonges sur une ruine, regarde le ciel et communie avec la vie sans rien dire.
|
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? Sam 21 Mai 2016 - 9:17 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Je me téléporte à Chaudfontaine pour te botter le cul et après je fume une clope alz
j'croyais t'avais arrêter enfoiré |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? Sam 21 Mai 2016 - 10:57 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? Sam 21 Mai 2016 - 12:16 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? Sam 21 Mai 2016 - 12:17 | |
| - Amé a écrit:
- dans le lit de Marion Marechal Le Pen ^^
nan plus sérieusement, soit Assouan sur le bord du Nil posé, j'm'assoit, j'allume une clope, respire l'air, ça me suffit.. ou au matchu pitchu, pareil, seul à la tombée de la nuit, tu t'allonges sur une ruine, regarde le ciel et communie avec la vie sans rien dire.
pense qu'avec mon plan tu aura tout le temps de faire ça toute ta vie après si tu veux |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? Sam 21 Mai 2016 - 12:36 | |
| J'ai dit que j'avais arrêté alcool et bedo |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? Sam 21 Mai 2016 - 12:38 | |
| bah tes un malin toi ... arrête la garo sa sert carrément a rien genre la fois passer tu fait le malin sur mes bedo et la sky alors que ta pas arrêter la garo, je comprend mieux ( encore une fois tu te grille psychologiquement ) fuck la garo c'est carrément de la merde j'en fume plu j'me porte mieux |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? Sam 21 Mai 2016 - 15:24 | |
| Ceux qui disent "J'ai arrêter la beuz c'est mauvais" mais qui fument des clopes bordel fumé un truc remplis de goudron qui ne donne aucun effet si ce n'est le fait de comblé le manque provoqué par cette même merde de nicotine.. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? Sam 21 Mai 2016 - 16:08 | |
| un joint = 10 clopes niveau cancérigène
après à chacun de faire ses choix
|
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? Sam 21 Mai 2016 - 17:04 | |
|
Oui sauf qu'a part pour les vraiments accro, ont fume bien plus rarement 10 joins par jour que 10 cigarette.. le cannabis est illégale et introuvable en vente libre comme la belle cigarette pourtant remplie de merde sans nom.. ça c'est un des exemples du non sens flagrant des politiques menée avec lequel je suis intransigeant, l'état français permest l'opium interdit partout, mais pas le canna, qui lui même est discredité par l'industrie pharmaceutique car oui ça remplace pas mal de médoc bien trop cher mais ça, ça ne conviens a personne la haut..
|
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? Sam 21 Mai 2016 - 18:55 | |
| franchement j'me téléporte genre dans le conduit d'aération juxtaposé à la salle du G20 avec une kalash, une cagoule et enduit de latex pour pas laisser de trace, j'attends 59 minutes et 30 secondes, à la fin je défouraille tout les chefs d'état et je me retéléporte pépère en abandonnant l'arme sur place |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? Sam 21 Mai 2016 - 22:48 | |
| et tu va te retrouver à la place avec 50 valls 50 sarko et 50 trump
on y aura gagné ? ;) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? Dim 22 Mai 2016 - 12:40 | |
| - Atlaas a écrit:
Oui sauf qu'a part pour les vraiments accro, ont fume bien plus rarement 10 joins par jour que 10 cigarette.. le cannabis est illégale et introuvable en vente libre comme la belle cigarette pourtant remplie de merde sans nom.. ça c'est un des exemples du non sens flagrant des politiques menée avec lequel je suis intransigeant, l'état français permest l'opium interdit partout, mais pas le canna, qui lui même est discredité par l'industrie pharmaceutique car oui ça remplace pas mal de médoc bien trop cher mais ça, ça ne conviens a personne la haut.. cqfd et après sa répond plus hein sa n'assume rien ( quoi que.. la ya moyen que sa réponde suite a ça, ou pas ) et ont parle pas de leurs engrais chimique ( surement les gens de la haut caché derrière ) qui a rendu la beu 3 x plus puissante voir + histoire de bien rendre barge les consommateur.. le mieux faire pousser pour bio bref hors sujet quand même |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? Dim 22 Mai 2016 - 12:43 | |
| - Asmo a écrit:
- franchement j'me téléporte genre dans le conduit d'aération juxtaposé à la salle du G20 avec une kalash, une cagoule et enduit de latex pour pas laisser de trace, j'attends 59 minutes et 30 secondes, à la fin je défouraille tout les chefs d'état et je me retéléporte pépère en abandonnant l'arme sur place
problème c'est qu'il ont surement d'autre remplacant et que tout les plan sont surement écrit par contre je me demande pendant combien de temps sa impacterais et en quoi aussi |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? Ven 27 Mai 2016 - 15:27 | |
| j'pense qu'au niveau politique ça changerait pas grand chose, mais ça donnerait l'espoir au peuple et aussi la colère quand ils se rendront compte que, comme dit amé, ils seront remplacé aussitôt |
|
| |
ZoharRBien
Messages : 45 Age : 56 Groupe : Real Fm ὀλίγος Date d'inscription : 28/05/2016
| Sujet: Re: Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? Sam 28 Mai 2016 - 18:33 | |
| http://fr.cdn.v5.futura-sciences.com/builds/images/thumbs/4/49bdf136f9_physique_quantique_www_wallchan_com.jpg |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? | |
| |
|
| |
| Si vous pouvez vous téléportez UNE heure ?? | |
|