- Atlaas a écrit:
Amé t'est casse couille, parceque tu critique uniquement UNE branche de la politique a chaque fois, donc cela n'a rien d'une analyse profonde et réfléchie, ça tiens + apparemment d'une tradition dans ton entourage de désigner le FN comme le méchent responsable de tout le mal qu'il pourrais y avoir..
Mais a quel moment tu parle du mal qui sévis actuellement ? De la gauche ? .
j'espère que t'avais compris que c'est à 90% un troll, avec quelques vrais pensées quand même ;)
bien sûr que la gauche fait de la merde, en à fait et surtout en fait maintenant.
valls le premier. et quand on 49-3 la république ainsi ça me débecte pas mal.
personnellement ces lois ne me toucheront pas, mais elles sont assez horrible et vont créer l'inverse de l'effet escompté en rendant la génération qui arrive complétement détachée de la loyauté envers son entreprise, c'est une tendance rampante.
pour la première fois, en l'état je risque de ne pas voter ou essayer de voter au mieux mais probablement pas ps au vu de ce gouvernement nul et abjecte. je suis pas un rouge non plus j'aime la liberté du coeur et je dédaigne la démagogie, les verts n'existent plus... ça va être dur.
je désigne pas le fn comme responsable de tout je suis pas aussi terre à terre.
après je suis loin d'aimer ça se sait ;) je ferais pas confiance à une personne votant fn ça c'est vrai.
j'ai lu tous les postes, ça va finalement dans l'ensemble vous me rassurez sur qui vous êtes et comment vous pensez.
bon, NB un peut louche quand même et narnar un peut trop complotiste ;) (je prefere le deuxieme celà dit)
les hommes politique manquent quand même beaucoup de hauteur, leur petite personne est souvent assez laide.
au final le seul type qui semblait encore plutôt bien c'est Bayrou, et pourtant j'ai jamais voté pour lui.
les politiciens c'est effectivement une classe de privilège qui se renforce avec le marché et s'entretient et résiste au changement démocratique. on est vraiment dans une guerre de besoin de liberté contre un besoin d'incertitude sociétale pour que la grosse machine puis tourner plus vite.
quand je pense que le gouvernement à faillit sauté la semaine dernière à quelques votes pret... il y a beaucoup de manœuvre politiciennes derrière, mais surement du fond aussi.
quand tu vois tous ces jeunes qui se disent qu'ils vont devoir travailler comme des chiens pendant 5 ans pour pouvoir avoir le droit de s'endetter sur 20/25 ans juste pour se loger dans quelque chose de convenable mais pas si grand pour avoir des enfants... beaucoup de bullshit jobs, que peut de choses sont faites pour faciliter la vie des personnes, que rien n'est donné, il y a trop de tensions dans chaque relation, cherchant tous à ne pas être dominer ou se mettre en position de ne plus l'être...
la france, belle pas son image et si triste par ses statistiques actuelles.... c'est :
30000 enfants sans abris fixe... :/
un recul de 75% des personnes issues des classes populaires en politique en 20 ans
82% de perte d'épargne du peuple en 30 ans
des inégalités au résultat affligeant et concret : un habitant de Neuilly vie 6,7 ans de plus qu'un habitant de Trappes ...
et tant d'autres statistiques..
pour avoir fait un peut d'actuariat, on en arrive à calculer assez précisément l'âge de décès d'une personne en fonction de son lieu et type d'habitation, salaires, diplôme. c'est assez horrible en soit, de voir que tant de choses impactent autant et que peut soit fait pour résorber ces risques... au lieu de ça on utilise toute l'énergie pour arriver à les prédire.
après, c'est toujours intéressant de vous lire ;)