.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 le next level ? ( rap de trav )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le next level ? ( rap de trav )   le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 12:34

pensez ce que vous voulez de moi, la n'est pas le débat en faite
qu'on sois bien clair
a chaque fois c'est pareil... on veux débatre et ont finis par parler de nos petite personne, et c'est pas moi qui fait en sorte cela
c'est vos égo qui le prend mal et renvoie sur mon ego, je stop le jeux

j'ai eu vos avis cela me suffit
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le next level ? ( rap de trav )   le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 12:39

VnuducieL a écrit:

a chaque fois c'est pareil... on veux débatre et ont finis par parler de nos petite personne, et c'est pas moi qui fait en sorte cela
c'est vos égo qui le prend mal et renvoie sur mon ego, je stop le jeux

dans ce sujet tu es le seul à avoir parler de toi et de jugement, du coup tu as raison arrêtons les frais je suis pas venu pour parler de toi à la base.

t'as pas su définir les valeurs dont tu parlais et tu as éludé nos remarques, donc mieux vaut s'arrêter là, on a pas la même définition de "discussion"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le next level ? ( rap de trav )   le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 12:42

ouai en effet chacun le comprend a sa guise ( hors contexte )
mais comprend mieux ce qui est dit, c'est vos ego qui on contré , moi je stop le jeux la ... sinon ont aurais pu parler longtemps encore et dans la destruction..

je constate qu'on es loin d'être pret
et ce que vous juger c'est mon coté charognard en faite le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le next level ? ( rap de trav )   le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 13:27

y a eu des sodomite a toute époque! c'était toléré ou pas par les religieux dans un cas ils se caché dans l'autre non comme pour rome, la grèce, la bougeoisie francaise au moyen age etc meme les animaux...les premier homme...et tu voudrais que ca n'éxiste pas chez les indien ...c'est plutot a toi d'amené des preuve vue qu'on en a vu partout ...c'est bien la religion qui dit si c'est bien ou mal jusqu'au Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le next level ? ( rap de trav )   le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 14:27

l'histoire de l'égo avec Silab c'est un peu sa défense Chewbacca le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
killa

le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le next level ? ( rap de trav )   le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 15:34

J'ai pas vu le clip mais ce que silab veut dire (je pense) c'est: pourquoi ce besoin de mettre en avant sa sexualité et de se définir en premier lieu par sa pratique sexuelle?
Il n'y a pas de clips dits "hétéro"... Il n'y a pas de lobby "hétéro"... Il n'y a pas " d'hetero pride"...
Se définir tout d'abord par sa sexualité est déjà en soi une façon de s'exclure pour ma part...c'est malheureusement le piège ds lequel tombe les gays ou trans' se pensant représentés par le lobby LGBT.
Et c'est la mm chose pour ceux qui se définissent uniquement en tant que blacks,rebeus,mecs de cités..les mecs s'enferment eux mêmes dans un cercle vicieux... Malheureusement faut prendre de l'âge ou bcp de recul pr s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le next level ? ( rap de trav )   le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 15:52

VnuducieL a écrit:
Petit Eclair a écrit:


Je te rejoins sur ce point, ça me fait peur  l'hyper-sexualisation de la société et le coté matérialiste, mais en quoi le fait q'une personne transexuelle fait du rap fait partie de cette hyper-sexualisation ?

les petit vont banalisé ça, j'suis sur que rien que ce clip va en pousser a faire pareil ainsi de suite..  ;)  après voila alz tel est le monde actuel oklm

C'est pourquoi faut toujours faire gaffe à ce qu'on diffuse via la musique et et dans le clip, je suis d'accord sur ce point.
Mais il y a des limites, je fais te donner un exemple très grossier : est ce qu'on va interdire un rappeur noir de rapper car ça peut inciter les enfants blanc de se noircir la peau ? Non, à la limite les enfants noir seront moins complexé par leur couleur de peau, et les enfants blanc s'en fouteront. C'est pareil avec la transidentité : les enfants qui ont du mal à assumer leur transidentité seront rassuré, les autres s'en fouterons voir se diront "en fait les trans c'est des humains comme nous"

"La transidentité est le sentiment d'être né dans le mauvais corps à la naissance, ce dont l'individu prend en général conscience dès l'enfance" l'identité sexuelle , c'est un peu comme tes origines ethniques, tu les choisis pas vraiment.

Et je redis que tu est transphobe (je te critique pas sur ça, pur moi t'as le droit d’être comme ça), car tu considère qu'un trans dans un clip de rap c'est comme un flingue, que ça peut détourner les petit du droit chemin, que c'est banaliser le vice.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le next level ? ( rap de trav )   le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 15:55

killa ---> justement le truc c'est qu'il parle quasiment pas de sexualité dans le texte (à moins qu'un truc m'ait échappé mais je pense pas), au contraire c'est limite des textes que t'entends dans chacune des chansons cainris (money, guns, niggas, bitches ...). Après avec sa dégaine rend le délire moins crédible, même si c'est pas totalement un trav selon moi, il a juste des cheveux longs, des boucles d'oreille, un slim et un haut de pouf, à un détail près SCH c'est la même le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
killa

le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le next level ? ( rap de trav )   le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 15:59

Jezza McMurphy a écrit:
killa ---> justement le truc c'est qu'il parle quasiment pas de sexualité dans le texte (à moins qu'un truc m'ait échappé mais je pense pas), au contraire c'est limite des textes que t'entends dans chacune des chansons cainris (money, guns, niggas, bitches ...). Après avec sa dégaine rend le délire moins crédible, même si c'est pas totalement un trav selon moi, il a juste des cheveux longs, des boucles d'oreille, un slim et un haut de pouf, à un détail près SCH c'est la même le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 Yeux07

oui c'est pr çà que j'ai donné mon avis en précisant que j'ai pas cliqué sur le clip.après en soi plus rien ne m'étonne,je m'exprimais juste en essayant de traduire/comprendre le point de vue de silab et en donnant mon avis en fonction de celui de silab.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le next level ? ( rap de trav )   le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 16:08

killa a écrit:
Jezza McMurphy a écrit:
killa ---> justement le truc c'est qu'il parle quasiment pas de sexualité dans le texte (à moins qu'un truc m'ait échappé mais je pense pas), au contraire c'est limite des textes que t'entends dans chacune des chansons cainris (money, guns, niggas, bitches ...). Après avec sa dégaine rend le délire moins crédible, même si c'est pas totalement un trav selon moi, il a juste des cheveux longs, des boucles d'oreille, un slim et un haut de pouf, à un détail près SCH c'est la même le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 Yeux07

oui c'est pr çà que j'ai donné mon avis en précisant que j'ai pas cliqué sur le clip.après en soi plus rien ne m'étonne,je m'exprimais juste en essayant de traduire/comprendre le point de vue de silab et en donnant mon avis en fonction de celui de silab.

Oui, c'est très louable de ta part

Sinon j’étais d'accord avec ton paragraphe Killa, c'est bien d'assumer ses différences mais les brandir à tout bout de champs c'est s’exclure soi même, c'est nier d'autres parties de son identité. Tout est une question d’équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
killa

le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le next level ? ( rap de trav )   le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 16:18

Petit Eclair a écrit:
killa a écrit:
Jezza McMurphy a écrit:
killa ---> justement le truc c'est qu'il parle quasiment pas de sexualité dans le texte (à moins qu'un truc m'ait échappé mais je pense pas), au contraire c'est limite des textes que t'entends dans chacune des chansons cainris (money, guns, niggas, bitches ...). Après avec sa dégaine rend le délire moins crédible, même si c'est pas totalement un trav selon moi, il a juste des cheveux longs, des boucles d'oreille, un slim et un haut de pouf, à un détail près SCH c'est la même le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 Yeux07

oui c'est pr çà que j'ai donné mon avis en précisant que j'ai pas cliqué sur le clip.après en soi plus rien ne m'étonne,je m'exprimais juste en essayant de traduire/comprendre le point de vue de silab et en donnant mon avis en fonction de celui de silab.

Oui, c'est très louable de ta part

Sinon j’étais d'accord avec ton paragraphe Killa, c'est bien d'assumer ses différences mais les brandir à tout bout de champs c'est s’exclure soi même, c'est nier d'autres parties de son identité. Tout est une question d’équilibre.

le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
killa

le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le next level ? ( rap de trav )   le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 16:23

bon j'ai cliqué...c'est clairement inspiré de young thug
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le next level ? ( rap de trav )   le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 16:24

je suis d'accord avec vous sur le fait d'exhiber sa différence à tout prix, le retour de flamme est souvent plus important que l'effet souhaité en premier.

mais je disais aussi que je n'étais pas sûr que ça s'applique à ce type vu qu'il s'habille sûrement de la même façon qu'il s'habillerait tous les jours, puis au vu des paroles je suis même plus sûr qu'il soit gay finalement si ce n'est son blaze en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le next level ? ( rap de trav )   le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 18:09

young thug est gay ?


sinon notre différence d'avis je pense que c'est une histoire de valeur du rap et d'age surtout ( et de perception entière des choses, moi j'ai l'oeil sur tout ça )
il faut se dire que le rap à la base je le vois pas comercial depuis le début et si j'ai voulu prendre le mic c'était pour rester vrai face a ça ( si ont m'aurais proposer de signer dans le cas ou j'amasse des vues je l'aurais jamais fait c'est pas pour rien que j'ai dans mon nom l'indé )

mais quand je vois ce qu'il en font a chaque fois j'ai mal au rap, dédicasse a john rachid

sinon  le gars s'affiche + qu'autre choses sur le cas d'ici mais va surement en motivé plus d'un a se montrer dans le milieux du rap ( de toute façon le rap c'est devenus toutes une musique a dep va t'on dire.. )
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le next level ? ( rap de trav )   le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 18:20

Haris blow a écrit:
Petit Eclair a écrit:
Je m'en fous que la personne soit trav, gay, homme femme, nain, pygmée ou quoi ce soit. L'important c'est la musique.

Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le next level ? ( rap de trav )   le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 18:20

Petit Eclair a écrit:
VnuducieL a écrit:
Petit Eclair a écrit:


Je te rejoins sur ce point, ça me fait peur  l'hyper-sexualisation de la société et le coté matérialiste, mais en quoi le fait q'une personne transexuelle fait du rap fait partie de cette hyper-sexualisation ?

les petit vont banalisé ça, j'suis sur que rien que ce clip va en pousser a faire pareil ainsi de suite..  ;)  après voila alz tel est le monde actuel oklm

C'est pourquoi faut toujours  faire gaffe à ce qu'on diffuse via la musique et et dans le clip, je suis d'accord sur ce point.
Mais il y a des limites, je fais te donner un exemple très grossier : est ce qu'on va interdire un rappeur noir de rapper car ça peut inciter les enfants blanc de se noircir la peau ? Non, à la limite les enfants noir seront moins complexé par leur couleur de peau, et les enfants blanc s'en fouteront. C'est pareil avec la transidentité : les enfants qui ont du mal à assumer leur transidentité seront rassuré, les autres s'en fouterons voir se diront "en fait les trans c'est des humains comme nous"

"La transidentité est le sentiment d'être né dans le mauvais corps à la naissance, ce dont l'individu prend en général conscience dès l'enfance" l'identité sexuelle , c'est un peu comme tes origines ethniques, tu les choisis pas vraiment.

Et je redis que tu est transphobe (je te critique pas sur ça, pur moi t'as le droit d’être comme ça), car tu considère qu'un trans dans un clip de rap c'est comme un flingue, que ça peut détourner les petit du droit chemin, que c'est banaliser le vice.

mdr tu va trop loin, et puis a coup sur tu prend tes exemple de leurs reportage gangreineur et banalisant tout ça sa m'étonne pas
mais je suis pas homophobe ou tranpsphobe,  "je me connais bien quand même" ^^
je suis anti propagation, affichage, pas anti gay ou autres
car il y à des limites lié a l'intégrité de chacun selon moi, lié au respect et a l'incitation... #gangraine

regarde un exemple : je fumme de la beu, pourtant je m'affiche pas, je la vente pas, j'incite personne , je me cache pour fumer... en gros j'respecte le fait de pas s'afficher avec ça
mais bon l'exemple est un peu foireux car la le clip c'est un peu différent le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 Bravolev

j'ai trop de principe... Peut être..
c'est clair que moi j'en ai pas toujours rien a foutre ( les moins compréhenssible peuvent aussi expliquez ça par le fait que je glande dans ma vie, mdr...   )

je sais pas comment vous faire comprendre, mais en gros c'est pas  un drame non plus tout ça
sa montre juste le résultat de ce qui se tramais avant, et sa continuera au niveau de la décadence incitante visuel vous verrez
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le next level ? ( rap de trav )   le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 19:12

j'ai pas vu le clip mais si la personne se respecte elle est respectable.
si elle joue la fofolle ou la bitch, bah c'est une fofolle ou une bitch.

l'important c'est la qualité du texte et du son
après au public de choisir


pas de rejet automatique chez moi, mais faut qu'elle porte ses couilles
la personne en dessous est humaine, donc par défaut j'ai tendance à dire que le contenu m’intéresserait pas, mais en vrai si elle fait pas que parler de ça ou de son état elle peut tout autant qu'un autre être intéressant.

de base je suis contre toute discrimination, je juge que si les propos sont teubés.





Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le next level ? ( rap de trav )   le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 19:35

Amé a écrit:
j'ai pas vu le clip mais si la personne se respecte elle est respectable.
si elle joue la fofolle ou la bitch, bah c'est une fofolle ou une bitch.

l'important c'est la qualité du texte et du son
après au public de choisir


pas de rejet automatique chez moi, mais faut qu'elle porte ses couilles
la personne en dessous est humaine, donc par défaut j'ai tendance à dire que le contenu m’intéresserait pas, mais en vrai si elle fait pas que parler de ça ou de son état elle peut tout autant qu'un autre être intéressant.

de base je suis contre toute discrimination, je juge que si les propos sont teubés.






intéressant ce que tu dis sa me fait réfléchir autrement
je sais pas ce qui est dit dans son son sinon il s'affiche quand même en mec efféminé
pour assumé il assume il me semble "mdr" quand ta l'occasion regarde

après le respect me semble relatif, selon moi il se respecte clairement pas le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le next level ? ( rap de trav )   le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 19:43

VnuducieL a écrit:

je sais pas ce qui est dit dans son son sinon il s'affiche quand même en mec efféminé


justement j'ai dit qu'il parlait pas du tout de sa sexualité dans le son, le texte est assez basique et pas très intéressant (d'ailleurs le morceau est très bof), mais bon après c'est vrai qu'il a une attitude assez efféminée et y a son blaze aussi, mais on a vu pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le next level ? ( rap de trav )   le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 19:50

ouai jute un peu quoi le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 Yeux07
c'est bien, a mon avis y'en a plein qui rêverais de l'enculer
le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le next level ? ( rap de trav )   le next level ?  ( rap de trav ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le next level ? ( rap de trav )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-