Petit EclairRBien d'élite
| Sujet: Re: Absol Vidéos Lun 23 Mai 2016 - 10:54 | |
| ça va les chevilles ? Je suis pas d'accord avec toi, généralement certains sujets sont moins vendeurs que d'autres, et on est tous ce péché de ne pas toujours s'instruire. t'as qu'a regarder les topic philosophie/actualité/politiques/sciences, il y en plein qui sont potentiellement cool, mais que personne n'y commentent, et ni toi ni moi |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Absol Vidéos Lun 23 Mai 2016 - 10:56 | |
| C'est pas les chevilles c'est du réel constat et si moi j'aurais poster ces vidéo j'en aurais pris plein la gueule
essaie de faire allez ta perception mieux que ça en suite oui aujourd'hui je suis d'humeur déçus, faudra faire avec |
|
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Absol Vidéos Lun 23 Mai 2016 - 11:00 | |
| - Petit Eclair a écrit:
- ça va les chevilles ?
Je suis pas d'accord avec toi, généralement certains sujets sont moins vendeurs que d'autres, et on est tous ce péché de ne pas toujours s'instruire. t'as qu'a regarder les topic philosophie/actualité/politiques/sciences, il y en plein qui sont potentiellement cool, mais que personne n'y commentent, et ni toi ni moi moi c'est surtout ce mec même si il a un discours je trouve qu'il enfonce un peu des portes ouvertes, du coup j'ai pas grand chose à dire dessus ^^ |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Absol Vidéos Lun 23 Mai 2016 - 11:06 | |
| ouai du coup c'est sur que sa sert a rien ce qu'absol fait... |
|
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Absol Vidéos Lun 23 Mai 2016 - 11:07 | |
| j'ai jamais dit que ça servait à rien mais bon |
|
Petit EclairRBien d'élite
| Sujet: Re: Absol Vidéos Lun 23 Mai 2016 - 11:10 | |
| - VnuducieL a écrit:
- ouai du coup c'est sur que sa sert a rien ce qu'absol fait...
Non ça sert pas à rien évidemment , mais quant t'es déjà sensibilisé sur le sujet tu va pas forcement regarder toutes les vidéos et donner un simple avis "je suis d’accord" . Si des personnes veulent garder leur temps de cerveau disponible sur d'autre sujets dont ils connaissent rien, pourquoi pas ? |
|