.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 featuring killa wassup yba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
killa

featuring killa wassup yba - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

featuring killa wassup yba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: featuring killa wassup yba   featuring killa wassup yba - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 13:31

Merci l'arriviste
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

featuring killa wassup yba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: featuring killa wassup yba   featuring killa wassup yba - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 17:28

Ayayay, Killa YBA et Wass sur un son, c'est comme les cle-ons zaïrois qui font péter leur son dans la tess. C'est la rue qui parle.

Killa ton couplet est lourd, bonne pose, bon flow, ça débite fort sans bavure. La phase sur la soupe déboîte dès le début.
Wass je crois que c'est un de tes couplets le plus rue "Déjà dans le ventre de ma mère, j'avais le canon d'un flic sur les côtes" pour citer que celle-ci. Mais ça frappe fort, moins de prestance que Killa en revanche, la qualité y joue aussi. J'aime bien tes intos sur ce sons. Bonne entré et bon départ.
YBA, moins bonne qualité dommage, bon flow, y a quelques bonne phases. Je te trouve quand même moins percutant au niveau de l'univers comparé au deux autres, qui nous enferment dans leurs délires sans qu'on ait vraiment le choix. Mais ça glisse quand même.

++ Pour le couplet de Killa. Bon morceau les gars


Dernière édition par Meudji le Ven 22 Avr 2016 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killa

featuring killa wassup yba - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

featuring killa wassup yba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: featuring killa wassup yba   featuring killa wassup yba - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 11:42

ahah meudji tu régales frérot
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

featuring killa wassup yba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: featuring killa wassup yba   featuring killa wassup yba - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 13:16

Cimer Meudji et L'Arriviste 👍🏾
Revenir en haut Aller en bas
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

featuring killa wassup yba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: featuring killa wassup yba   featuring killa wassup yba - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 21:58

"le couplet de killa" franchement j'en ai marre à chaque fois que y'a un de vos sons qui sort j'dis la même chose..

ben grosse connexion, wass j'avais déjà tendu l'oreille avant mais je te voyais pas poser avec cette voix - j'la trouve pas esthétique à l'oreille avec ce timbre mais texte énorme yba gros délire comme d'hab et killa ben merde hein t'es un enfoiré

gros gros son les gars
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Invité
Invité
avatar


featuring killa wassup yba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: featuring killa wassup yba   featuring killa wassup yba - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 22:39

J'suis gentil j'ai écoutéfeaturing killa wassup yba - Page 2 528276 hahaha

Killa j'ai bien aimé le flow, ça change. Le texte est bien et la qualité audio et le mix sont au top

Wass j'ai bien aimé au début mais vers la moitié du couplet à un moment tu fais un espèce de contre-temps qui décale la fin du couplet du coup c'est dommage. Sinon le flow est meilleur qu'avant, c'est mieux maîtrisé et on sent plus d'aisance
dans la voix c'est cool (je zappe pas ton projet au fait mais je t'avoue que ces temps-ci ça me fait chier d'écouter du rap lol)

Yba j'aime toujours bien ton flow et ta voix (d'ailleurs sur certaines fins de phases tu as la voix d'oxmo un peu) mais le texte me parle pas, peut-être parce que je suis pas la fée clochette ou Wendy hahaha bref c'est un bon son même si j'ai plus accroché à la partie de killa qu'au reste

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 28
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

featuring killa wassup yba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: featuring killa wassup yba   featuring killa wassup yba - Page 2 EmptySam 23 Avr 2016 - 0:45

Grosse connection les gars ;) J'ai moins aimé les textes qu'à l'habitude à la première écoute mais les flow sont là, Killa y'a vraiment une bonne énergie ça claque bien lourd, Wass du coup ça parait mou à coté mais le flow est pas mauvais du tout, je t'ai déjà entendu plus enervé, YBA c'est plus mou que d'hab je trouve mais y'a vraiment le charisme dans ta voix, et pour moi le meilleur texte jusqu'au moment desphases sur les fées où je trouve que tu t'espas cassé le cul ^^ Mais après j'peux comprendre aussi le délire ^^ c'est une question de gout, big up connection à retaper ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
killa

featuring killa wassup yba - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

featuring killa wassup yba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: featuring killa wassup yba   featuring killa wassup yba - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 14:11

Merci les gars vous faites plaiz...
Williamsii j'aime quand tu te répètes ahah
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

featuring killa wassup yba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: featuring killa wassup yba   featuring killa wassup yba - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 15:27

105 likes sur Soundcloud wesh c'est comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
killa

featuring killa wassup yba - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

featuring killa wassup yba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: featuring killa wassup yba   featuring killa wassup yba - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 16:45

pourtant le son a fait moins de vues qu'habituellement
Revenir en haut Aller en bas
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

featuring killa wassup yba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: featuring killa wassup yba   featuring killa wassup yba - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 23:11

putin la tueriiiie

Mes préférences dans l'ordre:

Killa
Wassup
Yba

yba très bon mais moins accroché que d'habitude
Killa putin il baise cet enfoiré
Wassup cette nonchalance est good, j'ai bien accroché sérieux (bien accroché a ta dernière phrase, lourde enfoiré) , les styles s'mélange bien, ce genre de feat à r'faire les gars
Revenir en haut Aller en bas
killa

featuring killa wassup yba - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

featuring killa wassup yba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: featuring killa wassup yba   featuring killa wassup yba - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 16:38

ahahah merci frérot
Revenir en haut Aller en bas
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Messages : 2720
Age : 31
Groupe : Z-S
Date d'inscription : 31/12/2006

featuring killa wassup yba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: featuring killa wassup yba   featuring killa wassup yba - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 17:06

bon délire trap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
killa

featuring killa wassup yba - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

featuring killa wassup yba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: featuring killa wassup yba   featuring killa wassup yba - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 14:08

Babzoo a écrit:
bon délire trap

featuring killa wassup yba - Page 2 Ok

Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

featuring killa wassup yba - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

featuring killa wassup yba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: featuring killa wassup yba   featuring killa wassup yba - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 12:19

aie les gars!!! le son est grave salle... du lourd!!! rien a redire featuring killa wassup yba - Page 2 Ok featuring killa wassup yba - Page 2 Ok featuring killa wassup yba - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
killa

featuring killa wassup yba - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

featuring killa wassup yba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: featuring killa wassup yba   featuring killa wassup yba - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 15:33

Merci frérot
...35 comm' waaa je me plainds trop que le forum soit mort selon la théorie de l'orycterope belge
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

featuring killa wassup yba - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

featuring killa wassup yba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: featuring killa wassup yba   featuring killa wassup yba - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 17:15



Pour encore validé ma théorie regarde j'te laisse même un avis encore featuring killa wassup yba - Page 2 762370


Sérieux c'est Booba ton père ou quoi ? featuring killa wassup yba - Page 2 762370 j'aime que tu le mentionne dans ton texte, mais cette fois, c'est bien mieux maitrisé que d'habitude ce flow, et ces into, sont bien moins surjouée, le texte pareil c'est pas souvent ma came tes dires ou ta façon d'écrire mais la ça passe bien avec l'ambiance général !


Wass ta voix me fais un peu calé chaque fois assez original dans les into ! J'aurais mit ta voix encore un peu plus fort perso, sinon tu pose ça bien tu fais le job !


YBA mhuhahhaa tjr la préférence, cette voix ce flow me donne la patate dés que je l'entend j'ai envie d'accompagné mhuahahah, le texte est moins chaud que d'autre que t'as fait, mais ça reste très très propre comme d'hab !!



Le sons ce laisse écouté tout seul ! J'vais pas le saigner mais dans l'délire c'est une bonne connexion !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

featuring killa wassup yba - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

featuring killa wassup yba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: featuring killa wassup yba   featuring killa wassup yba - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 17:22

Non là tu valides ma théorie... si tu etais objectif.
Je t'ai cité volontairement et tu es apparu...comme d'habitude. Je vous souhaite tous d'avoir ma façon d'écrire un jour et mes dires que tu ne comprends pas la plupart du temps ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

featuring killa wassup yba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: featuring killa wassup yba   featuring killa wassup yba - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:42

La prod est lourde,

Killa j'ai vraiment kiffé ton couplet, il y a une bonne énergie qui se dégage

Wass j'ai moyennement aimé, il manque un truc, une prestance... passer après l’énergie de Killa n'est pas simple, ça doit jouer

YBA j'ai bien aimé, t'as un style de flow/musicalité qui passe bien je trouve


Dernière édition par Petit Eclair le Jeu 26 Mai 2016 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

featuring killa wassup yba - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

featuring killa wassup yba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: featuring killa wassup yba   featuring killa wassup yba - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:42

killa a écrit:
Non là tu valides ma théorie... si tu etais objectif.
Je t'ai cité volontairement et tu es apparu...comme d'habitude. Je vous souhaite tous d'avoir ma façon d'écrire un jour et mes dires que tu ne comprends pas la plupart du temps ahahah


Putain même pas un merci, essaie d'être un peu plus humble aussi "je vous souhaite tous d'avoir ma façon d'écrire" heuuu, stp tais toi gros, ici yen plein qui t'mette la fessée de quoi tu parle ? ingrat, j'espère que t'apprend a ton goss a dire merci parceque la tu montre pas l'exemple..


Tes "dires" je les comprends toujours t'as cru que tu parlais en une langue nouvelle ou quoi ? featuring killa wassup yba - Page 2 762370 c'est jusque que ça me parle pas, et vu qu'la voix est impersonnel, je fusionne jamais avec tes sons dans leur globalité, même si les textes sont bien écris, tu ne tolère pas bien la critique apparemment, mais ça m'étonne pas featuring killa wassup yba - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




featuring killa wassup yba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: featuring killa wassup yba   featuring killa wassup yba - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

featuring killa wassup yba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» killa - AMBITIONS - feat wassup et yba (le duc)
» wassup feat killa-king (lex luger prod)
» Wassup feat. Killa - F.J.R. (Futurs Jeunes Riches)
» killa featuring kmorenita-i'mma get my piece
» killa featuring blelok - sombre remix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-