.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

ju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

ju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ju   ju - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016 - 22:22

T'es un de ces menteurs ju - Page 2 762370 T'avais bien écrit que tu avais le soupçon qu'on complotait contre toi en gros.

Et après tu parles d'ego alors que t'es prêt à mentir pour des trucs aussi futiles, juste pour te donner raison ju - Page 2 762370 Un vrai dingue.

Franchement tu me fais rire mais je te plains quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ju   ju - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016 - 22:24

Mets toi les dans ton cul tes 6 doigts gros ju - Page 2 762370
Invité
Invité

ju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ju   ju - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 8:06

.:: CàmisOle ::. a écrit:
T'es un de ces menteurs ju - Page 2 762370 T'avais bien écrit que tu avais le soupçon qu'on complotait contre toi en gros.

Et après tu parles d'ego alors que t'es prêt à mentir pour des trucs aussi futiles, juste pour te donner raison ju - Page 2 762370 Un vrai dingue.

Franchement tu me fais rire mais je te plains quand même.

tes vraiment perdu de chez perdu toi ju - Page 2 Bravolev
que tu le fasse exprès ou pas pour tenté de me vener je te plaint vraiment, pauvre type

oui je l'ai écrit oui je l'ai pensé ( sans l'affirmé ) et non c'est pas parce que je pense ca que je pense que vous ne faite QUE ca comme tu le prétend et comme je l'ai déja dit
tes un putin de pervers tu joue sur la logique et sa me donne envie de t'étripé juste pour ton comportement de pervers

Je te plaint aussi tkt pas, juste a voir ta facon d'élucidé les choses, tu me prouve bien que tes qu'un gros con qui se crois malin parce qu'il lit des livre ect... ( ou dans le cas ou tu sais ce que tu fait, dit toi tes pas tout seul pour en arrivé a faire ce que tu fait...  )

sinon bon maintenant ferme bien ta gueule, parce que la tes pas crédible a faire la senssue ( a croire je suis ton centre d'interet ici et me clash est tout ce qui t'interesse )
vous êtes pas dans la normalité toi et ta ptite bande
tu va me faire changer de face c'est ce que tu veux ? sa m'étonnerais pas...
tu te nourris de ce que tu fait au gens comme un gros fils de pute perdu que tu est ( tout le monde fait çaen scred mais toi c'est quand même bien prononcé ici )
et sache que tes pas tout seul a coté de toi, tu crois tu tient les manette
va dire a ton jnoun d'être plus sage avec toi car a la fin il va te brulé ton uc

bref je vais plus te parler ni te lire tes tellement tes à coté de la plaques, tu ne connais que tes livres et ta grosse tête...
même rb je vais plus venir ici carrément tes le poison, ( d'ailleur les modo, aucun taff ici c'est le monde sans loi, super monde pour petit con dans ton genre qui n'a que le net comme parlement de pute )
et je vous encule tous autant que vous êtes
( tout ceux qui se monte contre moi je vous baise jusque dans l'eau dela )
vous en faite pas le temps s'occupera de vous, je suis bien gardé
prenez moi pour un fou ;)
bien a vous, bande de gamin.
SansTitre

ju - Page 2 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

ju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ju   ju - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 11:03

T'es sérieux à partir au quart de tour comme ça ?
Invité
Invité

ju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ju   ju - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 11:22

si t'apèlle ça démaré au quart de tour vaut mieux pas que tu te trouve devant moi car en parole je t'enterre puis on se tape quand ton ego réagira   ( bien qu'en vrai je vous donnerais surtout de l'ignorence et de la moquerie devant vos dire que vous ne risquerez pas de dire en vrai... hein, entre nous... on vois encore ici un ptit lapsus )

mais sinon oui je te baise toi, et les autre qui ont des pré avis négatif gratuit et méchant sur moi, je vous baise, j'ai mes projet en tête depuis un petit moment...  je dit pas tout, je vous grille

j'ai assez donner a ce forum du fond du coeur ou de ma connerie humoristique toujours sans rien en retour parce même si c'est pas ce que je cherchais, j'ai assez été gentil, j'ai assez examiné...

pour moi vous êtes des perdus ceux qui se dresse contre moi, c'est dommage mais je vous en veux pas
( a part a camisole, je lui en veut un peu, car lui est un peu plus agé et sais très bien ce qu'il fait quand il cherche a faire du mal au gens, du moins sur le net c'est un vrai pervers lui, c'est plus a prouver, mais toi à la limite tes qu'un suiveur même si lui aussi en est un de suiveur toi tu peut encore te sauvé.. )

bref, mais pour me comporter de votre façon je répondrais qu'au fond je vous baise profond
et pas que dans un domaine

voila, bisous
et je suis pas du tout étonné de voir vos petit démon réagir sous ce son
c'était a prévoir et je m'attend même à des réaction malsaine de la part de mon entourage en vrai ju - Page 2 24278
sa se grille tous seul
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Groupe : Aucun.

ju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ju   ju - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 20:43

Bon je vois que la pluaprt des gens te félicitent du texte, c'est pas mon cas. La majorité du texte ça rime que dalle. Tu vas me dire "rime assonante" ptetre mais nan là c'est même pas assonant. "c'est triste à dire la fausse réalité nous la met profonde
a qui traverse la iv est attendus par des croques mort "
j'ai beau faire tous les efforts du monde bah ça rime pas.
Et parfois tu triche "tu joue avec mal tôt ou tard tu va cramer ton uc
ta rien compris c'est comme pour une actrice de cul "
bah c'est juste le même mot mais en verlan quoi super. "au contraire ceux qui manquent de lumière ils t'apportent l'ombre
te pousse au final à pousser la porte de l'ombre "
bah là j'sais même pas quoi dire. "gros cigare/ grossi gars" ta rime multi est aidée par "gros" qui est dans les deux, c'est pas ouf non plus.

Donc voilà pour moi le texte est une arnaque lyricale. Heureusement que le flow est bon, il fait bien écran de fumée pour cacher ça. Un peu déçu.

Peace.
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Invité
Invité

ju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ju   ju - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 11:20

je suis d'accord avec toi, mais c'est justement un texte qui ne doit pas se reposé sur l'apparence
je l'ai écrit a la va vite comme précisé plus haut

si des gens me bannissent pour ces futilité sur un son , je leurs dit au revoir
d'ailleur étrange que tu ne t'arrette qu'a la forme... pour ne rien relevé d'autre

je me rattraperais plus tard vis a vis de l'apparence LOL
les multi les rimes sa me connais... j'ai plus rien a prouver a ce niveau...., c'est pourquoi sur ce texte j'ai fait ça tout peté pour privilégier une partie du fond qui sortait ( mon inspi )
je le cache pas, le son est pas travaillé a fond, par contre qu'on bannissent ou ne trouve a dire que ça ... puis se sentir carroté par moi... heuuu.. Ya comme un pépin dans le rouage, et c'est étrange que ce son les gens sont soit allergique soit vener hahahaha
merci pour ton avis, tu a quand même raison, mais faut pas s'arreter sur ces futilité
je trouve dommage
d'ailleur le rap hyper technique c'est une grosse carrote qu'a niqué le fond de nos rap
sa rend ouf les gens , c'est trop d'apparence
peace
killa

ju - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

ju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ju   ju - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 13:31

j'ai trouvé l'avis de crowhite vmt sévère...j'arrive pas à séparer le texte de l'instru ou du fond quand j'écoute un son. un son c'est un ensemble...bref.
moi j'ai bien kiffé,même si le texte peut paraître simple à certains endroits.comme je dit un nique ta mère est parfois plus parlant qu'une belle phrase.ça n'engage que moi et ma vision du son.
d'accord aussi pr ce qu'a dit silab sur la technique...elle a niqué les fond des textes et tu dois parfois récouter 10 fois le son pr capter que le mec dit n'importe quoi en fait...
Invité
Invité

ju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ju   ju - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 14:00

# leurs jnoun qui parle de ver-tra, je suis une cible pour eux

merci pour ton avis killa
SansTitre

ju - Page 2 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

ju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ju   ju - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 14:22

La technique peut amener une certaine musicalité. Mais bon séparer le fond de la forme ça desservira toujours. Le truc c'est d'arriver au point où forme et fond ne sont plus qu'un.
Mais je suis d'accord aussi sur le fait que la technique dans le rap c'est une calamité, c'est souvent plus de la démonstration qu'autre chose.
Invité
Invité

ju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ju   ju - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 15:30

et bien mon franc avis c'est que c'est de l'apparence tout ca, de la branlette, et de l'ego...
au dela du kiff de bien rimé ( faut pas tout mélanger non plus car oui c'est bien quand même de rimé et c'est beau et plaisant a faire, on peut pas dire que je m'y connais pas en multisyllabe ) mais tout les exes entraine a la perversions et c'est ce qui s'est passé dans le rap ( au dela de la trap )

moi je bannis pas, mais pour moi la forme vis a vis de ça n'a plus l'important que j'y consacrais avant
même si j'en referais des texte plein de style

au niveau de la forme ce qui doit être bon selon moi c'est l'auditif et le fond...   les deux seul critère que je regarde quand je juge un son
le reste n'est qu'éffet de mode et ego ou plaisir perso ou branlette même pour celui qui écoute  ( sa devient rare quand les gens  font dans les multi seulement pour son plaisir perso, souvent c'est pour la frime donc = ego )

ta vision du rap en tout cas si tu pense pas comme moi n'est plus la mienne
pour ce qui sagi de moi je n'ai jamais voulu être connus, j'ai même décliné des offre de clipage, studio, feat... du coup sa me va bien comme ça

après je comprend ton point de vue, je le comprend trop d'ailleurs
et c'est pour ça que j'ai pris d'autres chemins

mais je referais des son ( plus aboutis ou totalement technique ) pour les gens qui n'ont pas les même perception que moi
sa ne peut qu'aider... car je souhaite pour tout le monde d'ouvrir les yeux et de se contrôler ( c'est pas l'option la plus facile de la vie, bien sur il est plus facile de se laisser vagué a n'importe quoi )

je ferais p e encore de l'egotrip mais a ma façon , mais j'hésite encore sur le fait de se la petté
sa dépend l'humeur p-e ( une anecdote qui a sa place ici : sur le feat avec killa ben to bar et y2k, a travers moi, j'était sous de mauvais influences, limite c'était mes démon et mes ange qui rappais et ont écris ça, alors qu'il faut plutot se contrôlé ( façon de parler ) alors qu'il serait préférable d'avoir un total controle et de ne faire parler que ses anges... mais a ce moment la j'était pas autant clair dans mes idées et ont a tous du vice en nous et faut faire gaffe )  

sinon bah rien de mieux qu'un retour au source
écoute les son d'ali
;) il en a beaucoup à dire pour celui qui ouvre un peu les yeux

et écoute les son de lunatic ( et dit toi que booba est l'inverse d'ali mais qu'a ce moment la il se prenais pour un sage )

j'en profite pour te proposer d'allez étudier ça, je sent que tu en a besoin ( si c'est pas déjà fait )
vu que tu a l'air de t'intéresser a ma logique sur les multi, tout découle.. de tout

PEACE
dsl pour ce gros post
laisser une chance au gens, toujours.. toujours.. et aussi se laisser des chance a sois même
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin

ju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ju   ju - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 17:30

Je suis d'accord avec toi Silab, ne te braque pas. Mais le fait est qu'il y a un monde à découvrir entre faire une tartine de multisyllabes et faire un texte si faible que tu fais rimer un mot avec lui-même. La forme est censée être au service du fond, pas être annihilée. On verra sur les prochains morceaux, évidemment j'me doute que tu sais écrire, t'as pas l'air d'être un abruti fini et y'a des bonnes idées dans tes phrases. Il reste que sur ce morceau le texte est pas terrible.
Invité
Invité

ju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ju   ju - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 17:39

yes mais je comprend pas pourquoi tant d'attaque
tu est d'une violence qui m'agresse... je le ressent invisiblement comme si c'était gratuit
tu est conscient de ton comportement ?
ou alors regarde tes épaules et souffle par dessus avant de me parler  ju - Page 2 815947

non allez, au delà de ça j'ai déjà répondu et je vois pas ce que je peut dire de +
tu est dur ( et insistant ) en faite la... car tu remet ta couche inutile

après si tu veux je vais écouter tes son et je fait le dur aussi dans mes avis, mais a mon avis tu va avoir mal a l'ego ju - Page 2 Yeux07
non je déconne, encore merci pour ton avis ju - Page 2 Ok
je le comprend et je pense pas que tu va m'apprendre le rap du haut de ton age... sans vouloir t'offensé je suis pas débutant l'ami et je me connais bien sous beaucoup d'angles.

Après voila t'aime pas c'est pas grave, je veux pas être parfait, je laisse ça au autres..
mais la tu t'acharne
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin

ju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ju   ju - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 17:56

Tu dois avoir beaucoup d'égo pour être parano comme ça. Désolé d'avoir été honnête.
Fin de la discussion, peace.
Invité
Invité

ju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ju   ju - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 18:13

mdrrrr fin de la discution tu dit ( un ordre cacher.... cela prouve un gros besoin de controle )...

mais fait ta iv tranquille tkt, genre tu veux donner des ordres, et tu revient me parler et tu me parle d'ego ? c'est toi qui est dans l'ego total la ...
ignorant que tu est

quelqu'un lui explique svp ?

apprend le tact avec les gens, en plus je suis pas le seul a avoir vu ta violence caché sous tes belles paroles et je n'ai rien affirmé mais il y a de quoi avoir des doutes comme avec plein d'autre avis vis a vis de ce son, tu m'excuseras mais je sais réflechir et constater
quand quelqu'un débarque et ne trouve qu'a dire une critique sur une futilité et rien d'autre car ils n'ont rien saisi du son.....

de toute façon tu sais même pas de quoi je parle a mon avis quand je parle d'épaule, sache qu'on est des canaux et tes pas forcément tout le temps le pilote  ju - Page 2 877818

mais ne me répond même pas, le débat sera stérile vus ton level
 ( ou répond si tu veux jouer a l'ego system mais il y a rien qui se construira )
et j'ai pas de haine contre toi au cas ou hein, fait juste abstraction des choses.
La réalité c'est que toi tu fait ton rap, tu galère pour multisylabé alors quand tu vois ce type de laisser allé comme j'ai fait tu te vénere, je peut le comprendre aussi.. j'ai été comme ça par un temps
PEACE
Contenu sponsorisé

ju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ju   ju - Page 2 Empty

ju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2