Dernière édition par Kien le Mer 6 Avr 2016 - 21:29, édité 1 fois
Crowhite
Grand RBien
Messages : 1724 Age : 29 Groupe : Aucun. Date d'inscription : 26/02/2013
Sujet: Re: T'oublier - Céline Feat Kien - Music By Steph Len Sam 2 Avr 2016 - 19:02
J'ai l'impression que tous tes trucs se ressemblent. Dans les "flows" répétitifs souvent on essaye de varier les instrus ou les thèmes pour essayer de mieux faire passer la pillule, c'est pas le cas chez toi c'est dommage. J'aime bien ton univers en général, j'attends un vrai morceau qui pète des bouches, même en mélanco. La meuf chante pas super bien, ça m'a fait chier moi. Ca m'a pas emporté du tout, ça aurait ptetre été mieux avec un mix différent enfait. Là on dirait t'as juste foutu la voix sur audacity et c'tout, t'vois?
Kien
RBien habitué
Messages : 654 Age : 41 Groupe : SMSO production Date d'inscription : 26/08/2014
Sujet: Re: T'oublier - Céline Feat Kien - Music By Steph Len Dim 3 Avr 2016 - 10:12
Crowhite a écrit:
Yes, je comprends.... après je fais en fonction de ce que j'aime MOI ! mais pas de souci... j'ai un titre en cour qui je penses changera de l'habitude ! je n'en dit pas plus pour le moment... Merci d'avoir pris le temps d'écouter ! Pour la voix de la fille, elle n'enregistre pas avec le même matos que moi...donc au niveau du Mix on peut pas faire grand chose...
Mast-e-URBAN-COLLECTIF
RBien habitué
Sujet: Re: T'oublier - Céline Feat Kien - Music By Steph Len Dim 3 Avr 2016 - 12:22
C'est vrai que tu es souvent dans le même esprit mais moi je le kiff bien Après c'est vrai que la voix féminine est peut etre un peu trop présente en volume Sinon c'est propre est efficace poto
Messages : 654 Age : 41 Groupe : SMSO production Date d'inscription : 26/08/2014
Sujet: Re: T'oublier - Céline Feat Kien - Music By Steph Len Dim 3 Avr 2016 - 20:49
Yes ! Merci Masté c'est cool !!
Kien
RBien habitué
Sujet: Re: T'oublier - Céline Feat Kien - Music By Steph Len Mer 6 Avr 2016 - 21:30
Ajout VIDÉO !
9541
RBien actif
Sujet: Re: T'oublier - Céline Feat Kien - Music By Steph Len Mer 6 Avr 2016 - 21:44
La meuf ça fait un peu indila du pauvre, et toi ça fait trop forcé, notamment sur les dernières syllabes et ça fait un peu cliché
L'arriviste
Modératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: T'oublier - Céline Feat Kien - Music By Steph Len Mer 6 Avr 2016 - 23:04
Ha ouai le mix sur la voix de Céline ne rend pas bien du tout, la voix est trop présente, et je n'apprécie pas son timbre donc ça m'a dérangé.. Toi t'es dans ton univers, tu maîtrise le sujet et ta voix passe très bien dessus, mais le mariage ne s'effectue pas comme il le faudrait pour moi, dommage Peace
Kien
RBien habitué
Sujet: Re: T'oublier - Céline Feat Kien - Music By Steph Len Ven 8 Avr 2016 - 9:45
yes ! la prochaine fois on fera autrement.... là pas facile quand on enregistre pas avec le même MATOS ;-)
Kien
RBien habitué
Sujet: Re: T'oublier - Céline Feat Kien - Music By Steph Len Jeu 10 Nov 2016 - 20:51
Salut, pour info on participe à un concours avec Céline... si vous pouvez nous soutenir ce serait cool... et au passage vous pourrez soutenir d'autres gens... c'est GRATUIT et sans inscription y a juste à CLIQUER !! https://www.ricardsa-livemusic.com/le-prix-2017/candidat/celine-kien/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: T'oublier - Céline Feat Kien - Music By Steph Len