attention
ce qui va suivre risque d'heurté la sensibilité de votre ego, svp un retour au source est conseiller sous peine de faire preuve de mauvaise foi.
Rassurer vous je tombe pas aussi facilement dans des croyances hein ( au cas ou ) mais tout mérite a être étudier, a vous lire c'est a croire que j'ai posté ça pour vous imposer ma vérité... alors que si vous aurez du tact et de la justesse on pourrais peut être être plus juste et plus clair, plus harmonieux ? En dialoguer comme des grand ? blablablabla.... Toujours le même problème récurent de fermeture d'esprit
Mais bon c'est a cause du trouble fait surtout ici je parle de l'autre rabat joie
camisole toujours marrant, tu n'a pas d'argument, tes toujours obligé de sortir des dossier sur mon moi ancien qui ne sont plus vraiment d'actualité car j'ai fait pas mal de chemin spirituellement depuis sans l'aide de l'église ou d'incitation par le manque de connaissance en moi , j'ai toujours sur qui j'était que je boive ou pas, tu fait de la critique gratuite et facile, visant a me rabaisser uniquement
une bassesse encore une fois... grossis ton égo dans ta tête avec ce genre de comportement si sa t'amuse, c'est bien mais tu n'ira que dans les abysse de cette façon
accompagner avec ca toujours de grand argument d'après ce que je vois bah oui bravo !... ce qui meine une fois de + mes déductions à la raison , merci la raison et la lumière
SVP OUVREZ LES YEUX LES GENS !
et chez toi cami comment a va en s'moment ? sa rayonne ? ou les jour sont triste peut être ? tout va bien ? toujours sur rb ? médite délivre toi svp.
bref...
merci jezza d'avoir argumenter, au moins ta mes respect et je te comprend mieux au fond même si je ne participe pas forcément a tes pensée, sa se respecte dans les deux sens , non ?
en suite voila tu m'dit tu a déja regarder le sujet, bah tu t'y reconnais pas dedans et voila ya rien de mal, mais après a dénigrer les gens bêtement la je suis moins d'accord ( encore une pensé tiré du diviser pour mieux reigner )
pourquoi des gens s'y reconnaissent a fond dedans et ces gens ont pris conscience des énergie et autre connaissance qui relie tout ? tu sais pas ça ? si tu n'est pas au courent des détail tu ne te devais pas de juger , se reconnaitre indigo c'est pas rien, c'est quoi alors ? je parie que tu va opté pour la théorie qui dirais que se croire indigo est une défense chez l'homme pour se sentir quelqu'un ect... c'est exacte ? c'est une possibilité mais pourquoi rebuté aussi vite avec peu de connaissance ? .... tout le monde n'est pas indigo selon ce que j'ai lu sur le sujet .... pourquoi même si ont ne se ressent pas indigo l'on les bannirais ? expliquez moi , si vous voulez être pour une fois juste avec vous même et les gens... recentrer vous svp, soyez humble dans le dialogue
enfin soit
syncope et amé
pour ce qui sagis du couteau de cuisine, vraiment... ? je pense sérieusement que c'est une vaste blague pas sérieuse et surtout une methaphore ;) , sa transpire l'ironie... brosser votre claire voyance svp
les couteau sont les outils, la cuisine la vie, le savoir les couteau...
Bref, et au pire si c'est vrai , ya quoi de mal je répette ?
encore ici ont a le shéma de toute vos pensée en générale ...
et si vous voyez quelque chose qui pourrais servir a décrédibilisé, pour rester dans vos conviction du coup vous penser trop vite et bim votre déduction est faite en 2 2 , pour vous protéger de votre vérité... vous zappé
vous décrédibilisez l'autre pour mettre en valeur vos conviction , alors que si ont serais dans les bonne conviction on prendrais le temps de dialoguer, ce qui prouve ici que la guerre n'est pas la verité, mais l'égo chez la plus part surtout et souvent vous ne vous en rendez pas compte ;)
j'en profite pour faire un rapel a cette conscience qui dit qu'a notre naissance nous ne somme pas encore parazité par le mal qui fait de nous quelqu'un axé sur l'égo, mais que a l'inverse de cette pervertion nous somme tous des être d'amour et de paix...
en suite
je vous critique pas je constate juste une très grosse fermeture d'esprit accompagner de jugement prématuré et amplifier vis a vis des gens, je pèse mes mots... donc vous avez un pré avis avant même d'avoir commencer un sujet, ce qui fait que vous êtes au fond des sujet buté sur vos idées je pense ( je parle pas pour tout le monde heureusement )
dans le cas de camisole sa sera le butage sur les livres, la croyance que les cléf réside dans des livre écrit par la main de l'homme habité autrefois par divers énérgie que l'on ne peu juger de bien ou de mal
bref, faut quand même avoir confiance au système pour se lancer dans une croyance d'en apprendre dans des bouquin + que par sois même ... c'était qu'un exemple qui ne te touche pas obligatoirement camisole, c'est juste des anecdote tkt, moi je juge pas comme toi pour piqué et me coiffé l'égo, le mien est en cage en ce moment même
je vous casse les couilles moralement, c'est mon rôle
tôt ou tard il y en a qui se serviront de ce que je dit, sans y croire actuellement
signez le prétentieux
ps : désolé pour votre égo , si vous voulez j'ai des pensements d'amour
mais le souçis c'est que vous êtes fermer dans le mal, big up a vos antité qui vous aide a me chatouiller mais vous ne gagnerez pas car je suis protéger
je rappel que je ne m'ouvrirerais maintenant qu'avec les gens qui s'ouvre a la bonté ou ceux qui savent argumenter qu'ils sois d'accord ou pas avec moi
et si mes détracteur prennent la peine de lire tout ce topic pour me casser les couille, c'est qu'a ce moment la je peut dire que j'ai des diable sur moi
vous savez j'oblige a rien , je suis la juste pour parler au calme c'est pas moi qui cherche a créer des tension.
Ouvrez les yeux.
si vous voulez vous pouvez me donner vos dates de naissances
me laisser vous le droit de lire votre ligne de vie ?
ho le fou maintenant il se crois devin
merde mon égo me gratte...
paix