EdenTheKingRBien actif
| Sujet: Petit texte avec instru Dim 20 Mar 2016 - 16:20 | |
| A lire avec cette instru de Greenfinch : https://soundcloud.com/seerealgreenfinch/ouest-terne?in=seerealgreenfinch/sets/free-dl-stuff Je n'arrive plus à écrire, imbu d'mélancolie Sur cette ouest terne que l'avenir m'a décrit J'navigue à la dérive dans un culte élan d'folie
Mes rimes infusent, se préparent Le sheitan influe, se met dans tout ses états La déprime s'incruste comme un diamant déchu Dans ma couronne d'épine, j'attend la chute De mes valeurs depuis l'heure de mes débuts,
Tout homme s'effrite à terme, je suis sûr de me détruire Nos dogmes me révulse, à quoi ça sert de donner vie Donner l'héritage de son supplice, Qui aboutit à la mort sans autre suffixe, Où rien n'est désirable, où rien ne suffit
Pour adoucir sa peine, assouvir la haine Et nos pulsions animal, l'homme et le démon Fusion abyssale que personne ne démonte, Dans l'habitat d'la bête, notre tête est sur l'habitacle
Les amygdales de Cerbère côtoient notre langue perverse Du magistrat au mannequinat couverts de maquillages et d'herpès Peu d'Hercule pour nous libérer mais beaucoup d'Hermès à libeller Pour ça qu'on fait des heures sups |
|