.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
N.B

La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée ! - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin

La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée !   La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée ! - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 16:23

Atlaas a écrit:
a une époque c'était plus poétique, plus recherché, plus fin, maintenant c'est gras, c'est lourd c'est du mac donald quoi, ça va vite ça chie des sons en 3 min sur i phone.. les clips pareil a par pour le moment la mode hushuaya nature..

mais non arrête faut dire que c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée ! - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin

La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée !   La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée ! - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 17:22

La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée ! - Page 2 762370 tfaçon j'ai l'habitude dés que tu constate la connerie généralisé tu est un "ragix" ou un "haineux", puisque cette même connerie est majoritaire ou en tout cas vas le devenir sous peu vu la population de "génie" qui se situent entre 15 et 25 an actuellement éduqué au maître gims et au SCH..
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée !   La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée ! - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 18:15

Non mais enfaite je pense que tu dis "une génération élevée à la merde va devenir de la merde", alors qu'on pas encore de recul.. T'as un p'tit côté Madame Irma c'est mignon. Ensuite, pas tous les jeunes de moins de 12 à 18 ans écoutent du rap, a vrai dire c'est une minorité, entre ceux qui écoutent de la pop, du rock, du metal, du jazz, de l'électro... Le rap fait partie du paysage comme le reste.

Ensuite je dis pas que t'es un rageux, ou ragix, je sais pas où tu vas chercher des mots dégelasses comme ça, je pense juste que tu parles avec des gogoles si on te répond ça ^^ Par contre je suis pas d'accord sur ton point de vue, c'est tout et c'est pas le seul.

En ce qui concerne Booba, tu dis ne plus écouter depuis Pirate et trouvais que tout ce qu'il fait c'est de la merde.. C'est comme si demain je critiquais le dernier album de La Fouine, ben j'aurais fait l'effort d'écouter au moins je comprendrais pourquoi il en est arrivé là et j'aurais de la matière à en parler.

Ensuite pour ce que tu dis des gamins qui ont une relation "trop fusionnelle" avec le rap.. Non je suis pas d'accord, fin en tout cas cette relation qu'entretient un fan avec son idole n'est pas née du rap, et spécifique.. Quand t'as des gamines qui se marchent dessus pour Justine Bieber ou les 2 be 3.. ca vole pas plus haut.. Tout ce que je constate c'est que ça te dégoute de voir des gosses se prendre pour des thugs "à la mode de leur rappeur préféré", alors que ce n'est pas que lié à ça : y a une quête d'identité à cette âge là qui pousse de toute façon par dessus les limites.. Après entre les attitudes et les actes, t'en as peu qui bicraves à cause du rap.. Déjà s'ils bicravent c'est qu'il y a le réseau pour, etc... le terreau pour le faire, Jean René qui écoute PNL et BOOBA sur son I Phone à Belleville n'a pas la même opportunité de bicrave que Farid qui écoute Cheb Mami à Clichy (même si bien sur il peut aussi).. Je pense que tu vois tout par ton oeil d'auditeur de rap sans mettre forcément tout en perspective.

Bref, je trouve que ta position sur le rap mainstream est très réductrice (sans te prendre pour je ne sais quel rageux). D'ailleurs, je trouve qu'il y autant de bouse dans le rap "mainstream" que dans de l'indé ou autre... Ce n'est pas forcément le public qui fait le rappeur ou le rappeur qui fait son public malheuresement.
Atlaas

La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée ! - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée !   La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée ! - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 15:58

Oui ok Mow donc ya aucun mauvais et aucun abu et aucun coté négatif avec ce rap de merde + que dans d autre style musical ? Tss si j suis Madamr Hirma toi tes une de ces Bisounours c est dingue La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée ! - Page 2 990911

Pense se que tu veut, moi je te dit que les plus teubé qui écoute du 4000gang en parlant comme eux ou du SCH etc ça court les villes, c est de moins en moins une minorité, le rap médiatiquement meme a traver les chanteuse pute qui le pratique comme Nicky minaj etc n a jamais eu autant d ampleur depuis Youtube etc allai qui peut nier encore ca ??

Jme souviens de TOUT ya 10 an misicalement parlant ont etait meme pas sur la meme planette qu actuellement.. la musique, lorsque c est ta passion, bonne ou mauvaise, influance tes pensées, tes envies etc, les rappeur se dédouane beaucoup de ça.

Tu fais partie de ceux qui veulent toujours que tout soit pareil, mais non, c est la premiere fois que les textes sont aussi pauvre, qui ya plus drevendicaton, que l3s vetements de "luxe" sont porté par des Sboune qui sont au chomage etc etc

Non srx viens pas mdire que lrap a tjr été ainsi et que c est une minorité, connerie tout ça, le rap est partout bien + que nimporte quel style depuis internet, et jsrais curieuw dvoir les chiffres de vente tout genre confondu !

Jusque dans la facon de s habiller jcroise des survet du Bayern tout les jour et ici meme un pizaiolo ce fais sucer par les jeunes dun quartier car il parle comme une caille a 35 pige et quil dit tjr "qui va parlé mamé ??" Il en a fait des t shir5 que toute les caille que jconnais mettent.. allai arretons de parler pour rien tout est deja fait tfacon.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée !   La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée ! - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 17:07

Atlaas ? https://www.youtube.com/watch?v=KaCBJ1hjR5U
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée !   La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée ! - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 17:37

La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée ! - Page 2 762370
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée !   La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée ! - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 17:39

C'était quoi la question ? Quelle est votre groupe de rap préféré ?
killa

La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée ! - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée !   La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée ! - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 18:01

Mdr
#léchouillegang
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée !   La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée ! - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 20:26

SansTitre a écrit:

Ahh t'est toujours la toi ? Mais bon comme j'oublie tout l'temps qui tu est avec tes blaze tout pourris d'gamin d'15 an..
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée !   La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée ! - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 0:15

Atlaas a écrit:

Jme souviens de TOUT ya 10 an misicalement parlant ont etait meme pas sur la meme planette qu actuellement.. la musique, lorsque c est ta passion, bonne ou mauvaise, influance tes pensées, tes envies etc, les rappeur se dédouane beaucoup de ça.

Tu fais partie de ceux qui veulent toujours que tout soit pareil, mais non, c est la premiere fois que les textes sont aussi pauvre, qui ya plus drevendicaton, que l3s vetements de "luxe" sont porté par des Sboune qui sont au chomage etc etc

C'est sur que l'année 2006 est considéré comme l'apothéose de l'age d'or du rap français, c'est bien connu La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée ! - Page 2 461690 c’était mieux avant il y a dix ans ! Quand on était assez jeunes ado, on avait le recul et l’intelligence de voir que c’était bien cette époque La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée ! - Page 2 461690
Et c'est bien connu, Lomepal, Caballero et AlKopte sont considérés comme des rappeurs avec de vrais revendications, qui parlent jamais de vêtement, d'alcool ou d'argent dans leur textes.

Certes, Il y a des trucs pas terrible qui se développent dans rap aujourd'hui, mais croire qu'avant il y avait aucune merde c'est faux, c'est juste qu'on était jeunes, et qu'on a oublé justement toutes les merdes.

Je te rejoins partiellement par contre sur l'influence des rappeurs, qui se dédouanent un peu trop à mon gout. Pour moi il y a un dilemme : c'est normal que les rappeurs doivent garder une libre liberté d’expression et de création, ils doivent pas se faire limiter par les premiers venus. Mais en même temps, en tant qu'humain, je considère qu'on doit faire le bien, dégager du bon, et faire gaffe à l’influence qu'on a sur n'importe qui. Un peu facile pour les rappeurs de se dédouaner de toute influence, mais c'est d'autant facile d'accuser ces derniers de tout les maux de la terre. Perso si je suis un mec bien, c'est surtout grâce à mon éducation inculqué par mes parents
Shad Les Cris 20

La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée ! - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée !   La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée ! - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 15:04

Le rap cest de mieux en mieux et quand tu t'en rend pas compte c'est que tu sais pas où chercher
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée !   La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée ! - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 20:19

Atlaas a écrit:
SansTitre a écrit:

Ahh t'est toujours la toi ? Mais bon comme j'oublie tout l'temps qui tu est avec tes blaze tout pourris d'gamin d'15 an..

Je suis raccord avec ton écriture alors La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée ! - Page 2 46484
N.B

La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée ! - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée !   La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée ! - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 14:43

Le look de SCH d'ailleurs La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée ! - Page 2 762370
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée !   La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée ! - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:45

Petit Eclair a écrit:
Atlaas a écrit:

C'est sur que l'année 2006 est considéré comme l'apothéose de l'age d'or du rap français, c'est bien connu La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée ! - Page 2 461690 c’était mieux avant il y a dix ans ! Quand on était assez jeunes ado, on avait le recul et l’intelligence de voir que c’était bien cette époque La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée ! - Page 2 461690
Et c'est bien connu, Lomepal, Caballero et AlKopte sont considérés comme des rappeurs avec de vrais revendications, qui parlent jamais de vêtement, d'alcool ou d'argent dans leur textes.

Certes, Il y a des trucs pas terrible qui se développent dans rap aujourd'hui, mais croire qu'avant il y avait aucune merde c'est faux, c'est juste qu'on était jeunes, et qu'on a oublé justement toutes les merdes.

Je te rejoins partiellement par contre sur l'influence des rappeurs, qui se dédouanent un peu trop à mon gout. Pour moi il y a un dilemme : c'est normal que les rappeurs doivent garder une libre liberté d’expression et de création, ils doivent pas se faire limiter par les premiers venus. Mais en même temps, en tant qu'humain, je considère qu'on doit faire le bien, dégager du bon, et faire gaffe à l’influence qu'on a sur n'importe qui. Un peu facile pour les rappeurs de se dédouaner de toute influence, mais c'est d'autant facile d'accuser ces derniers de tout les maux de la terre. Perso si je suis un mec bien, c'est surtout grâce à mon éducation inculqué par mes parents

Tu répond a coté de la plaque, je n'ai pas détaillé mais je parlais de l'influence que le RAP avait sur les jeunes a l'époque, et maintenant, même si il y en a toujours eu, qui peut nier que maintenant c'est 30 fois pire ? encore + hardcore et pour rien en + ? Qui peut dmander a quelqu'un qui connais l'rap depuis blindé si ont voyais des rappeur fringué en marque de luxe a l'époque a faire les cailles ? Ou a immiter les ricain dans la gestuelle et les clips ? (minime a mort comparé a maitnant surtout textuellement),  même cette branche caillera du rap c'est crétinisé avec le temps, et pour ma part était, je trouve, bien plus intéressante a l'époque oui.. et sont influance toute autre en atteste le phrasé et comportement que l'ont peut apercevoir chez les ado de mtn complètement dénué de revendication avec un mode de vie Fast food, tant que l'emballage est beaux ont s'enfou du reste.

Je rajoute qu'a l'époque internet ça n'avais absolument rien avoir, les rappeurs en avais rien a foutre, et les jeunes encore +, c'est a des années lumières de ce qui se voit maintenant sur les plateforme Youtube etc maintenant le terrain c'est la toile, et plus les média indé, ou les magazine, et les ado ont plus bsoin d'aller achter l'cd, ou le livre, mieux des clips sont fait pour être regardé gratos sur l'ordi.. la relation avec le rap n'est plus pareil comme les nôtres depuis tout ça, et le changement ne veut pas forcément dire moins bien, mais dans le cas du rap, si, ça perso je l'affirmerais toujours.
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée !   La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée ! - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:02

Syncope a écrit:
après c dommage si fababy changé de blaze déjà ou aurais pas était guidé par "la fouine" il aurait pu faire un bon truc, honnetement déjà il a un bon timbre de voix, après c dommage, ce type je trouve à quelque chose quand même, pour moi ce son et vraiment bien gérer

https://www.youtube.com/watch?v=IH69BJ9tcxk

genre ok y'a pas des phases de ouf ect mais vraiment, il a quelque chose qui pourrais être utilisé,il pourrait vraiment aller loin si il taff certain truc mais ça n'engage que moi et dieu

"m'accuse pas d'être tête en l'air moi j'ai des frères au ciel"
J'suis d'accord, Fababy il a un style différent au moins, c'est juste qu'il s'est fait blatringué dans l'mauvais plan.
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée !   La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée ! - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 21:00

Atlaas a écrit:

Tu répond a coté de la plaque, je n'ai pas détaillé mais je parlais de l'influence que le RAP avait sur les jeunes a l'époque, et maintenant, même si il y en a toujours eu, qui peut nier que maintenant c'est 30 fois pire ? encore + hardcore et pour rien en + ? Qui peut dmander a quelqu'un qui connais l'rap depuis blindé si ont voyais des rappeur fringué en marque de luxe a l'époque a faire les cailles ? Ou a immiter les ricain dans la gestuelle et les clips ? (minime a mort comparé a maitnant surtout textuellement),  même cette branche caillera du rap c'est crétinisé avec le temps, et pour ma part était, je trouve, bien plus intéressante a l'époque oui.. et sont influance toute autre en atteste le phrasé et comportement que l'ont peut apercevoir chez les ado de mtn complètement dénué de revendication avec un mode de vie Fast food, tant que l'emballage est beaux ont s'enfou du reste.

Je rajoute qu'a l'époque internet ça n'avais absolument rien avoir, les rappeurs en avais rien a foutre, et les jeunes encore +, c'est a des années lumières de ce qui se voit maintenant sur les plateforme Youtube etc maintenant le terrain c'est la toile, et plus les média indé, ou les magazine, et les ado ont plus bsoin d'aller achter l'cd, ou le livre, mieux des clips sont fait pour être regardé gratos sur l'ordi.. la relation avec le rap n'est plus pareil comme les nôtres depuis tout ça, et le changement ne veut pas forcément dire moins bien, mais dans le cas du rap, si, ça perso je l'affirmerais toujours.

Salut,

Je considère que je répond pas tellement à coté de la plaque puisque je parle pas mal d’influence dans mon commentaire  La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée ! - Page 2 24278

Je maintient que questions influence il y a rien qui prouve qu'avant c'etais si mieux que ça. T'avais quelle age il y 10 ans ? T'es sur que t’idéalise pas une époque qu'on a peu, voir pas connu ? ça me fait pensait aux russes qui regrette l’union soviétique de leur parent.
Meme avant (avant quoi déjà ? c'est quand la rupture ? ), on copiait les ricains, west coast est coast, on joue les gangsters (puc fiction, le crime paie ect. bon là je caricature exprès) ça parlait déjà de spliff de monnaie, d'alcool. Petit, Dans mon collège il avait déjà du rap de merde, et là je parle pas que de musique mais d'influence.

Après je suis pas dans la tete des jeunes d'aujourd'hui , toi non plus d'ailleurs, pour savoir quantifer les bonnes et les mauvais influences. Les commentaire débiles sur les reseaux sociaux ne peut reduire la pensées des jeunes à ça. On peut pas trop quantifier vraiment cette influence, je squatte pas les colleges ni les lycées, j'ai pas des petits freres ou de petit soeurs, j'ai juste des petits cousins qui commence à écouter du Nekfeu et du orelsan (question mauvaise influence on a vu pire)

Je concède un point (t'as vu je suis sympas je te concède toujours un point  La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée ! - Page 2 24278 ), la relation entre les jeunes et le rap a changé, avec les réseaux sociaux, c'est pas la même manière. Mais je le redit, on a pas assez de recul par rapport à ça, c'est  facile de critiquer et juger. je pense que les jeunes d'aujourd'hui auront le temps de mûrir et de se défaire au moins partiellement des mauvaises influences. Je dis pas que t'as totalement tord de déplorer l'influence du rap sur les jeunes, mais on a pas encore le recul, on en reparlera dans 10 ans
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Groupe : E.N.B.

MessageSujet: Re: La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée !   La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée ! - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 23:46

J'suis d'accord avec Atlaas bien que je trouve qu'il grossit les trait à souhait. Même si à l'époque ça jouait les gangsters c'était pas du tout fait de la même manière. Parce que franchement Pucc' Fiction c'est mignon.
Parce qu'à l'époque, les mecs ne vendaient pas une image de la même manière. C'était très communautaire. Parce que quand j'écoute Les Rates Aiment Les Lascars, Le Crime Paie, Ma Salope A Moi, Qu'est Ce Qu'on Attends, Sexe Pouvoir & Biftons et tout les autres morceaux, bah sincèrement je capte qu'il parle à une génération, à des personnes provenant d'un environnement, qui partagent des codes. Aujourd'hui on a bien dépassé ce standard.

Après je ne dis pas qu'Atlaas a entièrement raison, mais omettre la mauvaise influence qu'ont certains type de musique sur les tit-peu c'est fermer les yeux. Rien que les intérêts d'un petit de 13 ans d'aujourd'hui à hier bah c'est clairement différent. Des p'tits de 13 ans qui vende, j't'en trouve sans chercher, yeux bandés, en marche arrière dans une Ford Fiesta à l'aise. A l'époque un p'tit de 13 ans était maximum guetteur et ça c'était pas partout.
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée !   La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée ! - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 14:53

Meudji j'aurais pas pu dire mieux.. Petit Eclair j'sais pas ont a surment pas vécus ces années la de la meme manière car dans les coutumes, le respect, l'amusement, l'unité et la passion, je peut te l'assurer a cent pourcent que c'est plus la meme nul part.. et très négativement.

A l'epoque tout etait plus innocent, et surtout plus longtemps, comme la dit meudji les pti n etais pas dans les affaires comme mtn, je rajoute que la relation entre frere etait bien differente..

La je parle pas de la terre entiere, je parle de la population la plus rependue, qui a pas la vie parfaite et facile, ça m attriste a mort de voir que tres jeune ça parle en "fils de pute" alors que perso cetait ultra rare a lepoque.. et ça cest une infime goutte d eaux dans locean d merde qui s est creer..

J'ai eu la chance d'avoir eu enormement de contact jusqu' a mes 20 an, et je vois du monde regulierement de tout age, je pense que cest tres clair ce qui apparrais, le materialisme abusif, la frime, l envie de battre toit lmonde et non l union, tout ca degueulasse ce monde pour le momeny et ont l apprend chaque jour au gosses mtn les parents parlent de merde sur facebook ce melange au gosse ya plus de limites ont laisse acvessible un objet qui contient toute la merde de l humanité en vidéo a des gosses de plus en plus jeunes.. moi jsuis degouter et mm pas poir moi jao eu l ENORME chance de connaitre la derniere partie des époques ou la technologie n avais pas prit une place enorme dans nos vie..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée !   La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée ! - Page 2 Empty

La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2