StingerRBien d'élite
| Sujet: Wojtek vs Louvar - Battle pour le titre Dim 13 Mar 2016 - 19:30 | |
| |
|
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Wojtek vs Louvar - Battle pour le titre Dim 13 Mar 2016 - 21:15 | |
| je sais pas ou ils on vu des égalité les juge lol wojtek a marché dessus sauf au 2ème round ok |
|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Wojtek vs Louvar - Battle pour le titre Dim 20 Mar 2016 - 22:16 | |
| Il fait quoi Wojtek sérieux?? Il a de la gueule et ...? Techniquement c'est naze, ça parle sur la famille, du cul, du gore... wouhaaaa génial!! Je déteste et je ne comprends toujours pas ce que les gens lui trouve! |
|
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Wojtek vs Louvar - Battle pour le titre Lun 6 Mar 2017 - 18:35 | |
| c'est un tout lié a son personage et a la déconstruction et la finesse du style d'attaque ...y a pas que la teck c'est un schow aussi
1louvar il a l'insolence et il reprend je me branle je me branle 10 fois(reprise de wojtek)...ton deuxième prénon c'est michel waou un cuisto avec une tete de pédo wow...tu vote front national et trahis tes ancettre (pompe wojtek)...tu battle lunic premiere douche de ta vie(pompe je sais plu qui) (le round)
1wojtek intro c'est mijael...tu t'appel vraiment jordan(micheal jordan il est blanc) ..ca en dit tellement sur tes parent(time) ...rapeur luxembourjoi...il faut louvar pour le croire...c'est la première foi que j'en voix un qui s'épile les sourcil ...1/3 du round
bon je vais pas faire tout les round |
|
MiaRBien en herbe
| Sujet: Re: Wojtek vs Louvar - Battle pour le titre Mar 22 Fév 2022 - 23:43 | |
| - L'arriviste a écrit:
- Il fait quoi Wojtek sérieux??
Il a de la gueule et ...? Techniquement c'est naze, ça parle sur la famille, du cul, du gore... wouhaaaa génial!! Je déteste et je ne comprends toujours pas ce que les gens lui trouve! Charisme, jeu de scène, confiance en soi, personnage... C'est un tout !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wojtek vs Louvar - Battle pour le titre | |
| |
|