| Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karl.KarlsonRBien
Messages : 73 Age : 38 Groupe : KBTM Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) Dim 6 Mar 2016 - 22:46 | |
| Je dirais pas que la prod vous met en difficulté, mais plutôt dans la merde, impossible de taper un tempo pour moi, chelou.... |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) Lun 7 Mar 2016 - 7:22 | |
| cimère crow mais tu vérras ces into sont bonne, j'ais juste pas géré le truc j'aurais du resté haut tout le long mais j'ais cheché la mélodi avec la voix de base pour que se soit plus sonnant ...mais content de voir que ca passe quand meme
karl on est d'accord le double tempo ca laisse des temps foltant et ca décale le tempo.. dur de faire sonné quand le beat décroche |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) Lun 7 Mar 2016 - 11:44 | |
| C'est surtout une question d'habitude.le tempo est pas linéaire ça peut en gêner certains...mais ni moi ni haris n'ont été gêné par le beat...j'ai posé une fois sur la prod et j'ai gardé le premier jet.haris a posé plusieurs fois mais c'était plus une question de sonorité que de beat. Merci pour les avis. |
|
| |
KXDANSMAWERSSRBien actif
Messages : 298 Age : 31 Groupe : LTD Recordz Date d'inscription : 19/01/2015
| Sujet: Re: Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) Lun 7 Mar 2016 - 12:53 | |
| bonne collab etonnant meme j'ai accroché bien joué sa ma fait voyager dans l'univers |
|
| |
williamsiiRBien habitué
Messages : 977 Groupe : personne ne veut de moi Date d'inscription : 01/05/2014
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) Mar 8 Mar 2016 - 18:51 | |
| bien le son les gars
killa : sa te va 10 fois mieux ce type de prod, déjà on ressent le spleen , chose qu'on ressentira jamais pareil dans de la trap , textuellement bon, franchement tu devrais faire plus souvent ce type de prod ;) car sa te met + en valeurs d'après moi et puis aussi c'est moins brouillon, + de spleen, émotion ect, bref pour moi ya pas a chier, c'est 10 fois mieux selon moi
haris : c'est pas mauvais du tout, sa se tient, c'est toi qui finis et donc ta fait en sorte que le son sois homogene
sa vous dit vous deux de kiké sur un projet a plusieurs si j'organise le mix ? j'vais choisir des mc's que j'apprécie un minimum, j'propose bientôt ça la prod je l'ai pas encore j'hésite a soit la faire soit la pecho en groupe |
|
| |
KartoonRBien habitué
Messages : 748 Age : 27 Groupe : Hors Tension Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) Mar 8 Mar 2016 - 19:19 | |
| La prod j'suis pas fan, elle a un truc décalé dans les drums qui fait pas carré Sinon le son est pas mal, j'ai préféré killa parce que j'trouve que Haris t'as trop forcé la voix pour ce type de prod. Dommage pour l'mix, Haris t'as bcp plus t'aigus que Killa donc on a l'impression que le volume est bcp plus fort haha
Sinon big up pour la connex |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) Mer 9 Mar 2016 - 12:43 | |
| merci des avis les gars
silab oui je vois ce que tu veux dire,mais en vrai je calcule pas, je pose quand une instru m'inspire,quand tu écoutes le son "pilonner" avec yba c'est autotuné mais il est grave "spleen" comme tu dis. sinon poto j'suis chaud envoie quand t'as une instru.
Dernière édition par killa le Mer 9 Mar 2016 - 12:58, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) Mer 9 Mar 2016 - 12:52 | |
| - killa a écrit:
- merci des avis les gars
silab oui je vois ce que tu veux dire,mais en vrai je calcule pas, je pose quand une instru m'inspire,quand si tu écoutes le son "pilonner" avec yba c'est autotuné mais il est grave "spleen" comme tu dis. sinon poto j'suis chaud envoie quand t'as une instru. yes, après je pense aussi que c'est mes gout qui font mon avis mais j'ai été agréablement surpris de ta voix et de ton style de flow sur ce type de prod pour moi c'est un gros contraste qui plais big up je viendrais vers toi pour le projet, perso pour le moment j'ai encore rien de prévus vis a vis de ça mais a coup sur je vais l'organisé donc si tu a des idées theme ou autre hésite pas vus que tes le premier a qui j'en parle pour ceux qui me lise ici et qui ont une bonne qualité ainsi qu'un level suffisant vous pouvez proposé votre candidature pour ce free groupé qui va arrivé, en mp de préférence ou ici : https://www.facebook.com/sil.ab.7 en message directe |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) Mer 9 Mar 2016 - 12:58 | |
| merci gro.l'expérience se renouvellera à coup sur,j'aime bien ce genre de prod. ça marche je te tiens au courant,après pour le thème je peux pas trop te dire parce que j'écris vraiment sans thème à la base.par contre dès que tu as des idées d'instru envoi j'ai tout mon temps en ce moment pour poser. |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) Ven 11 Mar 2016 - 10:48 | |
| - williamsii a écrit:
- killa a écrit:
- C'est surtout une question d'habitude.le tempo est pas linéaire ça peut en gêner certains...mais ni moi ni haris n'ont été gêné par le beat...j'ai posé une fois sur la prod et j'ai gardé le premier jet.haris a posé plusieurs fois mais c'était plus une question de sonorité que de beat.
Merci pour les avis. haris ne fait jamais de one shot c'est tout ha ha des que je poses avec un beat maker ou un mc c'est vrai que je prend le temps , aprés solo t'inquiete qu'il en a des one shot haha et silab je ferais ton projet pas de soucis donne moi la date buttoir et je te fais ca dans les temps donne moi juste 15 jours que je puisse enregistré sans préssion |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) Ven 11 Mar 2016 - 10:54 | |
| - Kartoon a écrit:
- La prod j'suis pas fan, elle a un truc décalé dans les drums qui fait pas carré
Sinon le son est pas mal, j'ai préféré killa parce que j'trouve que Haris t'as trop forcé la voix pour ce type de prod. Dommage pour l'mix, Haris t'as bcp plus t'aigus que Killa donc on a l'impression que le volume est bcp plus fort haha
Sinon big up pour la connex en faite j'ais capté c'est ma carte son qui avait le volume trop haut et du coup impossible de réglé le mix...puis le micro doit joué ca m'étonnerais pas que killa est un sm58 et moi je suis avec un statique ...mon mic éclairci et le sien assombris enfi je pense , mais je me ferais pas avoir deux fois xd |
|
| |
9541RBien actif
| Sujet: Re: Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) Lun 14 Mar 2016 - 8:01 | |
| Killa: Le flow est peut-être pas assez "long terme", et tu pourrais être plus ancré sur l'instru Les delay sont bof C'est vrai que le snare est bizarre et ça te dessert plus que Haris
Haris: ça fait trop de copie de furax je trouve, ça fait forcé et y'a des fois où ça fait "ralenti" |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) Ven 25 Mar 2016 - 23:52 | |
| Excellente prod, difficile à kiker je pense.. killa, pose un peu différée mais ça passe bien je trouve haris pareil, au début c'est cool mais vers la fin je trouve que ça fait trop chelou, du coup j'ai pas kiffé la fin de ton couplet, par contre t'as bien forcé sur ta voix^^ c'est original et ça sonne bien je trouve Bien les gars Peace |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) Dim 3 Juil 2016 - 3:46 | |
| lourd putain lourd putain loud |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) | |
| |
|
| |
| Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) | |
|