.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karl.Karlson
RBien
RBien
Karl.Karlson

Masculin
Messages : 73
Age : 37
Groupe : KBTM
Date d'inscription : 28/02/2016

Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus)   Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 22:46

Je dirais pas que la prod vous met en difficulté, mais plutôt dans la merde, impossible de taper un tempo pour moi, chelou....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGgOxXldMi6nsFNW_QemLnw
Haris blow

Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus)   Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 7:22

cimère crow mais tu vérras ces into sont bonne, j'ais juste pas géré le truc j'aurais du resté haut tout le long mais j'ais cheché la mélodi avec la voix de base pour que se soit plus sonnant ...mais content de voir que ca passe quand meme

karl on est d'accord le double tempo ca laisse des temps foltant et ca décale le tempo.. dur de faire sonné quand le beat décroche
Revenir en haut Aller en bas
killa

Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus)   Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 11:44

C'est surtout une question d'habitude.le tempo est pas linéaire ça peut en gêner certains...mais ni moi ni haris n'ont été gêné par le beat...j'ai posé une fois sur la prod et j'ai gardé le premier jet.haris a posé plusieurs fois mais c'était plus une question de sonorité que de beat.
Merci pour les avis.
Revenir en haut Aller en bas
KXDANSMAWERSS
RBien actif
RBien actif
KXDANSMAWERSS

Masculin
Messages : 298
Age : 31
Groupe : LTD Recordz
Date d'inscription : 19/01/2015

Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus)   Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 12:53

bonne collab etonnant meme j'ai accroché bien joué sa ma fait voyager dans l'univers
Revenir en haut Aller en bas
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus)   Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 20:42

killa a écrit:
C'est surtout une question d'habitude.le tempo est pas linéaire ça peut en gêner certains...mais ni moi ni haris n'ont été gêné par le beat...j'ai posé une fois sur la prod et j'ai gardé le premier jet.haris a posé plusieurs fois mais c'était plus une question de sonorité que de beat.
Merci pour les avis.

haris ne fait jamais de one shot c'est tout Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) - Page 2 762370 Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Invité
Invité
avatar


Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus)   Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 18:51

bien le son les gars

killa : sa te va 10 fois mieux ce type de prod, déjà on ressent le spleen , chose qu'on ressentira jamais pareil dans de la trap , textuellement bon, franchement tu devrais faire plus souvent ce type de prod ;)
car sa te met + en valeurs d'après moi et puis aussi c'est moins brouillon, + de spleen, émotion ect, bref pour moi ya pas a chier, c'est 10 fois mieux selon moi

haris : c'est pas mauvais du tout, sa se tient, c'est toi qui finis et donc ta fait en sorte que le son sois homogene


sa vous dit vous deux de kiké sur un projet a plusieurs si j'organise le mix ?
j'vais choisir des mc's que j'apprécie un minimum, j'propose bientôt ça
la prod je l'ai pas encore j'hésite a soit la faire soit la pecho en groupe
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus)   Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:19

La prod j'suis pas fan, elle a un truc décalé dans les drums qui fait pas carré
Sinon le son est pas mal, j'ai préféré killa parce que j'trouve que Haris t'as trop forcé la voix pour ce type de prod.
Dommage pour l'mix, Haris t'as bcp plus t'aigus que Killa donc on a l'impression que le volume est bcp plus fort haha

Sinon big up pour la connex
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
killa

Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus)   Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 12:43

merci des avis les gars

silab oui je vois ce que tu veux dire,mais en vrai je calcule pas, je pose quand une instru m'inspire,quand tu écoutes le son "pilonner" avec yba c'est autotuné mais il est grave "spleen" comme tu dis. sinon poto j'suis chaud envoie quand t'as une instru.


Dernière édition par killa le Mer 9 Mar 2016 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus)   Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 12:52

killa a écrit:
merci des avis les gars

silab oui je vois ce que tu veux dire,mais en vrai je calcule pas, je pose quand une instru m'inspire,quand si tu écoutes le son "pilonner" avec yba c'est autotuné mais il est grave "spleen" comme tu dis. sinon poto j'suis chaud envoie quand t'as une instru.

yes, après je pense aussi que c'est mes gout qui font mon avis
mais j'ai été agréablement surpris de ta voix et de ton style de flow sur ce type de prod
pour moi c'est un gros contraste qui plais

big up
je viendrais vers toi pour le projet, perso pour le moment j'ai encore rien de prévus vis a vis de ça mais a coup sur je vais l'organisé donc si tu a des idées theme ou autre hésite pas vus que tes le premier a qui j'en parle

pour ceux qui me lise ici et qui ont une bonne qualité ainsi qu'un level suffisant vous pouvez proposé votre candidature pour ce free groupé qui va arrivé, en mp de préférence ou ici : https://www.facebook.com/sil.ab.7 en message directe
Revenir en haut Aller en bas
killa

Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus)   Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 12:58

merci gro.l'expérience se renouvellera à coup sur,j'aime bien ce genre de prod.
ça marche je te tiens au courant,après pour le thème je peux pas trop te dire parce que j'écris vraiment sans thème à la base.par contre dès que tu as des idées d'instru envoi j'ai tout mon temps en ce moment pour poser.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus)   Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 10:48

williamsii a écrit:
killa a écrit:
C'est surtout une question d'habitude.le tempo est pas linéaire ça peut en gêner certains...mais ni moi ni haris n'ont été gêné par le beat...j'ai posé une fois sur la prod et j'ai gardé le premier jet.haris a posé plusieurs fois mais c'était plus une question de sonorité que de beat.
Merci pour les avis.

haris ne fait jamais de one shot c'est tout Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) - Page 2 762370 Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) - Page 2 762370


ha ha des que je poses avec un beat maker ou un mc c'est vrai que je prend le temps , aprés solo t'inquiete qu'il en a des one shot haha

et silab je ferais ton projet pas de soucis Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) - Page 2 Ok donne moi la date buttoir et je te fais ca dans les temps donne moi juste 15 jours que je puisse enregistré sans préssion
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus)   Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 10:54

Kartoon a écrit:
La prod j'suis pas fan, elle a un truc décalé dans les drums qui fait pas carré
Sinon le son est pas mal, j'ai préféré killa parce que j'trouve que Haris t'as trop forcé la voix pour ce type de prod.
Dommage pour l'mix, Haris t'as bcp plus t'aigus que Killa donc on a l'impression que le volume est bcp plus fort haha

Sinon big up pour la connex

en faite j'ais capté c'est ma carte son qui avait le volume trop haut et du coup impossible de réglé le mix...puis le micro doit joué ca m'étonnerais pas que killa est un sm58 et moi je suis avec un statique ...mon mic éclairci et le sien assombris enfi je pense , mais je me ferais pas avoir deux fois xd
Revenir en haut Aller en bas
9541
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 372
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2015

Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus)   Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 8:01

Killa:
Le flow est peut-être pas assez "long terme", et tu pourrais être plus ancré sur l'instru
Les delay sont bof
C'est vrai que le snare est bizarre et ça te dessert plus que Haris

Haris:
ça fait trop de copie de furax je trouve, ça fait forcé et y'a des fois où ça fait "ralenti"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCc0T31BKzN6WGlGHxX1akQg
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus)   Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 23:52

Excellente prod, difficile à kiker je pense..
killa, pose un peu différée mais ça passe bien je trouve
haris pareil, au début c'est cool mais vers la fin je trouve que ça fait trop chelou, du coup j'ai pas kiffé la fin de ton couplet, par contre t'as bien forcé sur ta voix^^ c'est original et ça sonne bien je trouve
Bien les gars
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus)   Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 3:46

lourd putain lourd putain loud
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Contenu sponsorisé




Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus)   Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Killa Feat Haris Blow (version affiné en plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les abysses : Williamsii feat Haris Blow
» "Ferme La" haris blow feat Williamsii sur une Prod de Banger.
»  "Posé Vrai" Haris blow feat Dwan rush
» massalade haris blow
» Haris blow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-