.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mickael Vendetta et le frugivorisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
killa

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 16:00

Abonnez vous à alternatif bien être si vous pouvez.19€ l'année et ça vaut largement le coup.ds un des 2 derniers numéros il y avait un truc sur le frugivorisme.allez y doucement avec ça.faites le mais allez y doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 16:09

Samedi dernier on m'en a parlé en plus lol. Là je peux pas mais quand je serai stabilisé à tous les niveaux, je m'y abonnerai, merci gros
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 16:29

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ton avis est au moins aussi nul que sur le nucléaire ou le conflit israélo-palestinien.

oui c'est ce que tu dis quand on est pas d'accord avec toi lol
un jour passe a la pratique au lieu d'etre dans le théorique ...tu me fais trop rigolé déja mon gros je suis diagnostiqueur immobilier et j'ais aussi bosser sur les marcher quand au bio j'ais habité au pays basque et j'ais fais de la culture bio et j'ais aussi bossé en cuisine , puis mon ex et la moitier de mes amis sont végétarien ou végan .... mais c'est sur qu'en te documentant sur le net t'as la connaissance ultime mdr

quand a mon jugement comme tu dis c'est pour expliqué pk on est si souvent en désaccord et moi au moins j'explique pourquoi je dis ca allé mon petit poulet bio a plus ...je continurais a donné mon point de vue sans cherché de réponse c'était la meilleur option Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 16:56

Nul = sans valeur, c'est pas un jugement sur toi mais sur ce que tu dis car de fait, tout ce que tu dis est faux donc sans valeur.

Exemple: Tu me dis qu'on a des canines (en sous entendant que ça peut-être une raison qui fait de nous des carnivores puisque tu l'opposes au fait qu'on aurait un système digestif herbivore). Ce à quoi je te réponds que les gorilles aussi ont des canines, alors tu as beau me dire qu'ils mangent des insectes, tu m'accorderas que les canines ne sont d'aucune utilité pour manger des insectes donc ce que tu dis ne tiens pas la route. Ensuite tu es parti sur Carl Lewis en feignant d'anticiper un de mes hypothétiques futurs arguments; c'est juste de la manipulation pour te donner raison ni plus ni moins, et c'est ce genre de manoeuvres qui me font douter de ton honnêteté et de ta bonne foi dans un échange. Car tu remarqueras que même si je balance des pics ici et là, je continue malgré tout à développer dans le sens du sujet de discussion; toi et Atlaas en revanche, vous sautez toujours sur la moindre occasion pour déplacer le débat de son sujet initial pour en faire une affaire personnelle, une "bataille d'ego" comme vous aimez si bien le dire.

Ensuite tu nous parles toujours de ta vie pour nous dire " moi j'ai travaillé là-dedans donc je connais"; alors, je te dirai que de une, il y a plein de gens qui travaillent dans un même domaine et qui ont des avis divergents voire totalement opposés donc le fait d'avoir travaillé dans tel ou tel domaine, de connaître telle ou telle personne qui est vegan ou non ne transforme pas un argument invalide en un argument valide et ne te donne donc aucune légitimité à parler d'un sujet plus que moi ou un autre D'une autre part, dans tous les domaines où tu as taffé (tu nous rebat assez les oreilles avec ça), tu as visiblement échoué à chaque fois, tantôt victime d'arnaque (dans les pierres énergétiques, sectes etc), tantôt par liquidation judiciaire ou je sais pas trop quoi; bref, tu me sembles pas très fiable.

Petite réflexion personnelle: L'autre fois, tu as dit que, par rapport à la garde de ta fille, de tes embrouilles avec ton ex etc, tu préférais ne pas mettre de photo de toi; par contre déballer autant de conneries, qui, aux yeux d'un juge pourrait avoir une influence sur son éducation, ça ne te pose aucun problème ? Ça risquerait pourtant de te porter + préjudices qu'une simple photo Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 20:37

Céréales noix-quinoa-amande-copeau de chocolat c'est pas mal mais le quinoa c'est bizarre mdr même si il paraît que c'est bon dans le régime frugivore/vegan

Sinon j'ai fait 50/50 en prenant des trucs que je prend pas habituellement mais ya vraiment des trucs hors de prix dans les noix et fruits

Par contre les bananes,orange,kiwi j'en ai pris beaucoup genre une trentaine de chaque fruits donc j'ai un bon stock pour la semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 20:41

Ouais t'es bien niveau fruits haha Après les noix si t'en manges 3-4 par jour c'est suffisant. 2-3 amandes, des trucs style lentilles vertes, brocoli, épinards etc c'est bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 20:57

Les noix je parle du coeur de la noix enfin je sais pas comment dire mais 4,50 € le paquet de 250 grammes c'est chaud surtout que je défonce ca vite fait m'enfin bon je vais répertorié toute les aliments comme ca je serait mieux préparer la prochaine fois et j'irais voir si ya une ruche pas loin de chez moi en fonction des horaires d'ouverture jespere que les prix sont plus abordable que les primeurs hors de prix ou tu paye 10 € le melon au CO2 Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
killa

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:06

Ouai les noix c cher.je bois que du lait d'amandes au mois ça me coûte une bonne 100aine d'euros rien qu'en amandes
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:23

Tu deconne 100€tout les combiens ? Tu bois ca comment ? Tu l'achète ou ? quel marque etc ? Tu bois quoi avec ? Tu peut tremper des trucs ?

Lait de chèvre/brebis c'est bon ou dégueu ?
Revenir en haut Aller en bas
killa

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:37

À peu près 100€ par mois en amandes.je fais du lait d'amandes avec.j'aime pas le lait d'amandes vendu en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:46

Le lait de chèvre c'est bon Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:47

N.B a écrit:

Lait de chèvre/brebis c'est bon ou dégueu ?

Moi j'aime bien le lait de chèvre mais c'est peut-être une question d'habitude je bois que ça depuis plus de 10 ans j'évite le lait de vache, perso y a un petit goût mais je le trouve pas trop fort et il me plaît pas mal
Revenir en haut Aller en bas
killa

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:57

Je vais tester
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 22:01

Mais pourquoi le lait de chèvre serait plus adapter pour l'homme que celui de la vache ? Enfaite peut être que le seul lait dont on a besoin c'est le lait maternel du sein ou un substitut pendant quand on est nourrison et après faut arrêter définitivement ?

J'ai jamais goûter en tout cas et je sais pas si ça se trouve dans le même rayon que la vache zt la comparaison du prix mais je vais essayer ! C'est a boire quand niveau repas ? Et avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 22:07

Enfaite Killa il habite dans le 7 ème arrondissement avec Rachida Dati..Je suis pas pauvre mais plutôt classe moyenne + si on peut dire ca mais 100€ par mois en amande je peut pas Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 984695


Dernière édition par N.B le Ven 4 Mar 2016 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 22:07

Parce qu'un chevreau grossit dans des proportions moindres que le veau déjà. Pour le reste j'en sais rien haha, en tout cas on a toujours bu du lait de chèvre, le lait de vache, juste à l'après guerre quand tout le monde avait perdu 15 kilos haha, puis c'est resté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 22:09

http://docteurbonnebouffe.com/lait-de-chevre-ou-lait-de-vache-meilleur-sante/
Revenir en haut Aller en bas
killa

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 22:14

Ouai c'est un budget les amandes.mais le lait de vache ça m'a flingué l'estomac sachant que je consomme la blinde de café ds une journee, tjrs avec du lait... Le pblm c'est que le lactose et le café font pas bon ménage.donc j'ai dû trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 23:50

lait de riz fait maison,nn les gas lancer vous au "frugivore" faut être caler en diète pas aussi simple vraiment,surtout ici ou les aliments ont on pas la même teneur en vitamine ect voir minime encore plus en france,mais testé vous comprendrez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 14:16

J'ai testé plein de laits différents personnellement, j'ai jamais réussi à trouver qlqch vraiment bon à part le lait d'amande (très cher) et le lait de riz. Le lait de chèvre a un gout plus prononcé que lait de vache, j'ai pas réussi à m'habituer, le lait de soja aussi c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mickael Vendetta et le frugivorisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» le rap façon Mickael Youn
» LE NUMERO DE MICKAEL VENDETTA !!
» Mickael vendetta dans la ferme
» Clash Mickael Vendetta Team VS Cauet Team
» Mickael Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-