PsyckoRBien confirmé
| Sujet: Flibustier Mar 1 Mar 2016 - 0:37 | |
| En vrai j'crèverais seul, comme un flibustier même à quai t'façon la vie j'l'ai écumer acculé mais tout bon pirate doit voir sa tête mise à prix entre flic ou voyou ça fais longtemps qu'j'ai choisi et j'assume qu'importe tout ça n'a pu d'importance que j'm'en sorte sans dommage aucune chance j'crèverais la 'teille dans une main le stick dans l'autre doigt d'honneur bien haut en hurlant à la votre j'crache sur tout étendard sauf le Jolly Roger étreint par les ténèbres à présent j'attend mon heure héritier d'un caractère forgé dans le sang et la douleur j'finirais surement écartelé entre gloire et pleurs j'en porte déjà quelques stigmate, vestige d'un autre temps mais cela n'a pu d'importance, perdu en plein milieu de l'océan l'obscurité à perte de vue, mais les ténèbres m'ont adopté il y a longtemps en tant qu'adepte du nihilisme, toute cette noirceur me va comme un gant |
|
Le QuentinJeune RBien
| Sujet: Re: Flibustier Mer 2 Mar 2016 - 19:33 | |
| Ouais c'est pas mal, y a un fond sympatoche avec une technique potable, sa peut devenir un texte très cool a lire. Manque peut être quelques phrases qui marquent le texte aussi. Va voir ce que je fais si t'as l'occaz |
|
PsyckoRBien confirmé
| Sujet: Re: Flibustier Jeu 3 Mar 2016 - 0:11 | |
| merci de l'avis, oui c'est un peu court, j'ai l'habitude d'écrire des textes long en essayant d'avoir du fond mais j'ai jamais eu de technique alors j'essai de bosser ça en ce moment plus que le reste car c'est vraiment ce qu'il me fais défaut, alors si ça deviens potable c'est déja une avancé^^ cimer de l'avis j'passe sur tes textes |
|