|
|
Auteur | Message |
---|
tueur urbainRBien actif
| Sujet: MC Oméga VS Tueur Urbain Mer 14 Mar 2007 - 21:56 | |
| 10 mezure avc ou sans retournement c toi ki voi ( moi perso avc si c toi ki komence sa marange :p) 3 vote delai : ce soir avn 22h30 |
|
| |
Mc OmégaJeune RBien
| Sujet: Re: MC Oméga VS Tueur Urbain Mer 14 Mar 2007 - 22:17 | |
| OK,
Bon je me lance, tinquiete avec moi ça balance. je m'arreterai pas avant que tu sois en transe. tinquiete avec moi sa trainera pas, j'arrive et jt'enchaine karba. Tu te dit tueur urbain ? pour moi tes un killer de gamin. tu dira que jdébute que je suis nouveau. mais jte dit tes pas à mon niveau. tu crois que tu clash ? non, pour moi tu te cach. tu ma laissé commencé, j'en profite pour t'atomisé
pour le délai trop court jsuis un débutant lol |
|
| |
tueur urbainRBien actif
| Sujet: Re: MC Oméga VS Tueur Urbain Mer 14 Mar 2007 - 22:38 | |
| ok tkt bn dizon ke la jvien de finir dc juska dem1 00h pr lé vote sa va? |
|
| |
tueur urbainRBien actif
| Sujet: Re: MC Oméga VS Tueur Urbain Mer 14 Mar 2007 - 22:39 | |
| Mc oméga j'commence trop fort ton rap m'a l'air en manque mon rap atteint le nivo méga il est fort et a les richesse d'une banque
laisse moi te braquer par plusieur de ces rimes violentes laisse faire tu va craquer, je suis ton tueur donc n'est pas de frimes inconsciente.
3ème mezures et deja pour toi le texte est bien charger mais bon on ma deja dit sur toi que t'avais plein d'habitude et notament celle d'encaisser.
une 4éme mezure se met a naitre aparait et se met en marche franchment arréte j'assure tu c ou tes lyrics tu va t'les mettres j'ai hate de voir ta demarche.
je continu MC car sans cette abreviation je me demanderais bien ske tu fou ici. t'aurais du faire TAXI car ecoute bien la bande SON sa changerais peut étre toute cette folie.
6éme mesures et jamais je ne ratures celle la s'ra simple juste pour te dire de ne pa jouer les dur.
laisse que je t'explique comment manier les lois du rap pleine de tristesse son tes lyrics les mienne son pleine de joie et frappent
ne partons surtout pas dans les lyrics en X car vu ta bite moi sa sré Rocco et toi cel d'Idéfix
9èmes mezures bientot le clash fini pour moi avous que tu n'est pas a ma mesures vaux mieu que tu laisse tes vieilles rimes chez toi.
pour finir vous pouvez desormais commencer a voter a cette raclée que je vient d'affliger c'est trop dur a répondre car tes rimes reste figer... |
|
| |
Urb1RBien d'élite
| |
| |
tueur urbainRBien actif
| Sujet: Re: MC Oméga VS Tueur Urbain Mer 14 Mar 2007 - 22:50 | |
| tui parle pr le nouvo urb1? |
|
| |
Mc OmégaJeune RBien
| Sujet: Re: MC Oméga VS Tueur Urbain Mer 14 Mar 2007 - 22:59 | |
| Pas grave lol un peu quant même ^^
Ok mon ptit gars, ta voulu je commence! tu sais quoi ? de ta réponse je m'en balance. ton clash et pitoyable, ne vient pas avec ta moral. c'est pas avec ce clash que tu va gagner minable tu parle de X partont pas dans c'est lyrics car franchement ce que ta chié c'est merdic. tu fait zarma la grande rakaille en délit. mais c'est facile de parler derriere son ordi tu le fait zarma tes un boss goss ??? Non, tes qu'un ptit moloss un boloss. |
|
| |
Urb1RBien d'élite
| Sujet: Re: MC Oméga VS Tueur Urbain Mer 14 Mar 2007 - 23:23 | |
| - tueur urbain a écrit:
- tui parle pr le nouvo urb1?
nn c pour toi car tu a fé 20 meuz |
|
| |
Urb1RBien d'élite
| |
| |
ProcessusRBien confirmé
| Sujet: Re: MC Oméga VS Tueur Urbain Jeu 15 Mar 2007 - 9:27 | |
| Moi je vais pas voter pour l'expérience mais pour la clash
Attaque: Tueur Urbain Technique: Tueur Urbain pour les rimes internes Humour: Tueur urbain pour idéfix mdr Fluidité: les deux Cohérence: Méga Préférence-Style: lé Deu Votre Vote: Tueur Urbain haut la main
Voilà même si mc oméga a un bon nivo pour démarré je vote pour le clash pas pour l'homme et jpense que celui de tueur était bien haut dessus. +1 tueur urbain ubra1 a raison essay de garder la meme longueur pour tes meuz ta 2eme fraz est souvent plus longues et on perd la rime en chemin ;) lol |
|
| |
ProcessusRBien confirmé
| Sujet: Re: MC Oméga VS Tueur Urbain Jeu 15 Mar 2007 - 9:28 | |
| |
|
| |
BACCARABanni
Messages : 395 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: MC Oméga VS Tueur Urbain Jeu 15 Mar 2007 - 13:00 | |
| Attaque: Tueur Urbain Technique: Tueur Urbain Humour: Tueur urbain Fluidité: Tueur urbain Cohérence:Tueur urbain Préférence-Style:Tueur urbain bon bah j'vote pr tueur urbain,ca va ta du level pélo,il faut juste faire des mesures égales,mais ca va j'ai bien aimé dans l'ensemble Oméga,fo que tu te force un peu plus "réfléchir avant d'écrire,le principal élément" East; paix à son ame |
|
| |
tueur urbainRBien actif
| Sujet: Re: MC Oméga VS Tueur Urbain Jeu 15 Mar 2007 - 17:57 | |
| oki cimer 2-1 ;) plu kun vote domaj ke c ke dn le parking merci a tt le monde pr lé mess envoyé é pr lé conseil urbain ;) |
|
| |
Young DidyRBien habitué
Messages : 873 Age : 33 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: MC Oméga VS Tueur Urbain Jeu 15 Mar 2007 - 18:28 | |
| Attaque: Tueur urbain légerement supérieur Technique: Tueur Urbain Humour: jsais pas... Cohérence: les deux Préférence-Style: Tueur urbain Vote: Tueur Urbain |
|
| |
Ak-47RBien
Messages : 73 Age : 32 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: MC Oméga VS Tueur Urbain Jeu 15 Mar 2007 - 18:32 | |
| Attaque: tueur urbain c'est clair Technique: tueur urbain sans probléme Humour: Tueur urbain Cohérence: Tueur urbain Préféré: Tueur urbain
Trés bon clash des deux rappeurs mais je préfére celui de tueur urbain !! donc + 1 a tueur urbain |
|
| |
tueur urbainRBien actif
| Sujet: Re: MC Oméga VS Tueur Urbain Jeu 15 Mar 2007 - 18:34 | |
| merci lé gars tu voi urb1 chui meilleur ke lui :p c just paskil é new ktu vote avou sinn merci encor pr t conseil jen tiendré conte ;) une régkle chanje c a ki ki ora le plus de vote juska ske lotre abandone |
|
| |
tueur urbainRBien actif
| Sujet: Re: MC Oméga VS Tueur Urbain Jeu 15 Mar 2007 - 18:37 | |
| merci lé gars tu voi urb1 chui meilleur ke lui :p c just paskil é new ktu vote avou sinn merci encor pr t conseil jen tiendré conte ;) une régkle chanje c a ki ki ora le plus de vote juska ske lotre abandone |
|
| |
tueur urbainRBien actif
| Sujet: Re: MC Oméga VS Tueur Urbain Jeu 15 Mar 2007 - 18:39 | |
|
| |
tueur urbainRBien actif
| Sujet: Re: MC Oméga VS Tueur Urbain Jeu 15 Mar 2007 - 18:39 | |
| merd g planté lol 3 foi le mm lol |
|
| |
Urb1RBien d'élite
| Sujet: Re: MC Oméga VS Tueur Urbain Jeu 15 Mar 2007 - 20:13 | |
| |
|
| |