Sujet: Re: Les ondes gravitationnelles démontrées Jeu 25 Fév 2016 - 19:15
C'est vrai ça, il faut appliquer la psychiatrie à ce cher Atlaas.
Petit Eclair
RBien d'élite
Sujet: Re: Les ondes gravitationnelles démontrées Jeu 25 Fév 2016 - 20:27
Swiipy a écrit:
Sinon vous avez le droit de tous péter un coup et de vous intéresser à la science!
C'est vrai qu'on a un peu pourrit le topic, désolé
Swiipy
Messages : 6837 Groupe : The One and Only Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Les ondes gravitationnelles démontrées Jeu 25 Fév 2016 - 20:52
Petit Eclair a écrit:
Swiipy a écrit:
Sinon vous avez le droit de tous péter un coup et de vous intéresser à la science!
C'est vrai qu'on a un peu pourrit le topic, désolé
Il n'y a pas à être désolé, tant pis. Je trouve ça juste dommage que vous vous preniez la tête à cause d'une source qui parle de possiblement la plus grande découverte dans le domaine de la physique du millénaire. M'enfin, si vous préférez vous insulter pour un journal, faites lol.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les ondes gravitationnelles démontrées Jeu 25 Fév 2016 - 21:30
Y a aucune prise de tête dans le topic mais bon
Swiipy
Sujet: Re: Les ondes gravitationnelles démontrées Jeu 25 Fév 2016 - 22:38
Si tu le dis.
Sili
RBien d'élite
Sujet: Re: Les ondes gravitationnelles démontrées Ven 26 Fév 2016 - 2:00
Je suis pas vraiment apte à discuter d'une telle découverte, par contre c'est très intéressant et je pense environ concevoir son importance.
N.B
Sujet: Re: Les ondes gravitationnelles démontrées Ven 26 Fév 2016 - 15:07
Petit Eclair a écrit:
N.B a écrit:
C'est pas un mauvais journal ? pff mais sérieux qu'ils aillent tous crevé ces gens
ça critique mais ça fait quoi ? ça lit quoi ? c'est des bobo écolo mondialiste ? C'est pour ça qu'il faut qu'ils crèvent ? tu peut développer de vrais arguments un jour ? ça t'arrive de positiver ?
Je suis quelqu'un d'assez peace et conciliant d'ordinaire, mais je peux pas laisser des conneries comme ça
"je peux pas laisser passez des conneries comme ca" haha la phrase typique des gens qui se croient en mission salvatrice sur le net j'ai meme pas besoin d'expliquer pourquoi ce journal miteux est un torchon pondu par des sous merde pro pouvoir mais ta raison vu que y'a rien à lire de bien autant lire de la merde
Petit Eclair
RBien d'élite
Sujet: Re: Les ondes gravitationnelles démontrées Ven 26 Fév 2016 - 16:42
N.B a écrit:
Petit Eclair a écrit:
N.B a écrit:
C'est pas un mauvais journal ? pff mais sérieux qu'ils aillent tous crevé ces gens
ça critique mais ça fait quoi ? ça lit quoi ? c'est des bobo écolo mondialiste ? C'est pour ça qu'il faut qu'ils crèvent ? tu peut développer de vrais arguments un jour ? ça t'arrive de positiver ?
Je suis quelqu'un d'assez peace et conciliant d'ordinaire, mais je peux pas laisser des conneries comme ça
"je peux pas laisser passez des conneries comme ca" haha la phrase typique des gens qui se croient en mission salvatrice sur le net j'ai meme pas besoin d'expliquer pourquoi ce journal miteux est un torchon pondu par des sous merde pro pouvoir mais ta raison vu que y'a rien à lire de bien autant lire de la merde
"mission salvatrice" ? Ah ah c'est clair que sur RB, j’emmerde chaque jour tout le monde pour imposer mon point de vue, je suis un vrai gars de l'inquisition... C'est beau l’attaque ad Hominem, mais ça colle pas avec mon caractère et mon comportement
T'as pas besoin d'expliquer, mouais... peut être que t'es pas capable d'argumenter clairement un avis, hormis sur le cinéma. Entre lire de la merde et lire Le Monde, pour moi il y a un graaand fossé. Je te dit pas qu'ils sont irréprochables, oui ils ont leurs propres limites et défauts, mais de la les comparer à de la merde, faut être vraiment dans le manichéisme et l'ignorance.
Bref, je vais pas m'attarder sur le débat, il sera pas constructif. Paix à toi quand même
N.B
Sujet: Re: Les ondes gravitationnelles démontrées Ven 26 Fév 2016 - 16:52
Je pense pouvoir développer bien plus que ce je fais la je te remercie quand meme pour la finesse de ton analyse mais déjà être à ce point influencer par la marque "Le Monde" comme si effectivement il s'agissait d'un média respectable prouve que ça va être difficile de te faire changer d'avis comme beaucoup de monde qui ouvre cette merde
et je lis pas grand chose:positif,les cahiers du cinéma,nexus,la septième obessesion mais ca m'empeche pas de me tenir au courant de toutes les merdes des journaux généralistes que j'ai déjà ouvert x fois
Swiipy
Sujet: Re: Les ondes gravitationnelles démontrées Ven 26 Fév 2016 - 16:54
N.B a écrit:
Je pense pouvoir développer bien plus que ce je fais la je te remercie quand meme pour la finesse de ton analyse mais déjà être à ce point influencer par la marque "Le Monde" comme si effectivement il s'agissait d'un média respectable prouve que ça va être difficile de te faire changer d'avis comme beaucoup de monde qui ouvre cette merde
Le crédit ne s'obtient pas par prétention mais par exposition. Je dis ça, je dis rien.
Petit Eclair
RBien d'élite
Sujet: Re: Les ondes gravitationnelles démontrées Ven 26 Fév 2016 - 17:11
je te remercie de même de t’inquiéter de mon cerveau influençable NB
Bref, sinon sur le sujet des ondes gravitationnelles, je suis tombé sur cette vidéo, que j'ai pas encore regardé en entier
https://www.youtube.com/watch?v=1WKWEbmaN30 (on t'oublie pas Cami)
Invité
Invité
Sujet: Re: Les ondes gravitationnelles démontrées Ven 26 Fév 2016 - 17:32