"Même pas commencer ma plume prends la feuille pour un circuit ! J'écris des phases dingue, à fond en virage, elle fait du drift ! L'instru est bizarre mais me plait, c'nest pas un hasard, J'suis barge, je prends le large sur ma barque, Je flotte sur mon flow mes proses, mes mots, L'égo décolle s'envole si haut ! Quand t'écoutes leurs merdes t'étonne pas j'me prenne pour dieu, Non le rap n'est pas mort mais juste sévèrement cancereux !
Je chôme pas, Je bosse toujours ! Vers la victoire pourtant je voit les vautours ! Si Rey n'es pas l'élue la tête de ma mère c'est moi ! Retour du Jedi un sabre laser et me voilà ! Juste un ptit gars qui veux grandir Tandis que l'ennemi s'organise ! J'touvre, sort tes organes ! J'rappe, tu sens l'orgasme !"
PS : Si des gens sont chaud pour des collabs, je prends !
Dernière édition par Young Siep le Jeu 11 Fév 2016 - 11:14, édité 1 fois
Smoothie Fab
Jeune RBien
Sujet: Re: Young Siep - Je chôme pas (Part. II) Mer 10 Fév 2016 - 17:11
Tu devrais articuler un peu plus je crois
YBA
RBien d'élite
Sujet: Re: Young Siep - Je chôme pas (Part. II) Jeu 11 Fév 2016 - 2:17
Quelques mesures mâchées et quelques backs mal calés. Ça aurait pu être mieux poser parce que tu vois, le flow choisi est bon mais la pose je dirais que c'est fait à la va-vite, dommage. Mais sinon... Bonne continuation.
Young Siep
RBien actif
Sujet: Re: Young Siep - Je chôme pas (Part. II) Jeu 11 Fév 2016 - 11:18
J'vois, du coup jvous ai balancer le texte, ça coûte rien et si ça peut améliorer l'écoute.
Merci d'être passer les gars !
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: Young Siep - Je chôme pas (Part. II) Jeu 11 Fév 2016 - 11:33
l'instru et le flow sont bons.dommage l'articulation à certains endroits.tu devrais aussi jouer un peu plus sur les graves aussi je trouve.
Young Siep
RBien actif
Sujet: Re: Young Siep - Je chôme pas (Part. II) Jeu 11 Fév 2016 - 17:38
J'vois, je pense que le mic doit jouer pour les graves, jcompte le changer :/
Angel-Bellek Recordz
RBien actif
Messages : 504 Age : 29 Groupe : Sanguin : A pessimiste Date d'inscription : 14/09/2012
Sujet: Re: Young Siep - Je chôme pas (Part. II) Jeu 11 Fév 2016 - 19:05
Bon flow mais tu mâche certains mots ce qui rend difficile la compréhension , le son est trop court Et le texte n'est pas travailler a mon sens ou du moins je n'adhere pas au style bonne continuation
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: Young Siep - Je chôme pas (Part. II) Jeu 25 Fév 2016 - 12:35
dsl je t'avais zappé... J'aimes l'énergie! le son est bon y a de folie du sens aprés le mix est sur différent niveau défois ca nike le truc et un peu d'articulation qui décale certain kick