|
|
Auteur | Message |
---|
Atlaas
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Madame Gorafi Jeu 4 Fév 2016 - 15:48 | |
| J'aurais du m'appeler Trésor ou Modeste dans la logique des choses mais je m'appelle Brice, c'est moins classe mais bon |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Madame Gorafi Jeu 4 Fév 2016 - 17:02 | |
| - Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- En gros l article était sur le fameux ami noir des racistes je trouvais ça génial.. Mais ça date je suis plus trop le gorafi
c'est sur qu'être un gorafi sa dois pas être tout les jours facile tu aime le thé ? m'a tu compris ? |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Madame Gorafi Jeu 4 Fév 2016 - 17:04 | |
| le gorafi c'est drôle franchement, mais madame gorafi ne fait absolument pas rire |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Madame Gorafi Jeu 4 Fév 2016 - 17:10 | |
| - Petit Eclair a écrit:
- N.B a écrit:
- humour de bobo sans inspiration qui me fait pas rire ce coup ci
ce coup ci ? tu as déjà aimé de l'humour de bobo ? apprend moi bobo = bourgeois ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Madame Gorafi Jeu 4 Fév 2016 - 17:11 | |
| - Asmo a écrit:
- le gorafi c'est drôle franchement, mais madame gorafi ne fait absolument pas rire
c'est destiné a des femmes.... |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Madame Gorafi Jeu 4 Fév 2016 - 18:06 | |
| - Asmo a écrit:
- le gorafi c'est drôle franchement, mais madame gorafi ne fait absolument pas rire
|
|
| |
Atlaas
| |
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Madame Gorafi Jeu 4 Fév 2016 - 20:22 | |
| "J'imaginais pas ça comme prénom a ta tête" Vous avez devant vous... Baudelaire |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Madame Gorafi Jeu 4 Fév 2016 - 20:29 | |
| En plus avec mon nom y a moyen de s'amuser aussi haha mais pas avec des blagues très originales non plus C'est marrant que tu dises que j'ai une tête de Memet car au collège tous les rebeus de Segpa m'appelaient le turc T'es un Segpa toi en fait |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Madame Gorafi Jeu 4 Fév 2016 - 20:42 | |
| Cette conclusion Le turque Quoi t'avais ouvert ton stand a grec a l'école ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Madame Gorafi Jeu 4 Fév 2016 - 20:43 | |
| Non mais ils pensaient que j'étais vraiment d'origine turque lol |
|
| |
Atlaas
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Madame Gorafi Jeu 4 Fév 2016 - 21:27 | |
| - Atlaas a écrit:
Ce fameux phénomène d'école a savoir qui est de quel origine tout sauf Français ou Belge
putin que je hais ça je n'ai jamais mis en avant ma moitié sicilen de mon padré... même quand j'avais 10 ans alors qu'en classe les autres ils hésitait pas... jusqu'a porté des vareuse, echarpe, ustencile italie, turquie , bref.. on se comprend |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Madame Gorafi Jeu 4 Fév 2016 - 21:30 | |
| Le mieux c est les gars ils ont un cousin bledard et ils deviennent algérien mdr j ai jamais dit d ou je venais par contre Qu est ce Qu on me la posé cette question.. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Madame Gorafi Jeu 4 Fév 2016 - 21:59 | |
| mdr grave mow moi aussi j'ai connus ça des gens qui s'invente carrément des nationalité pour adhéré a des groupes sinon tu fait des fautes d'orthographe c'est temps ci tu est fatigué ou quoi pour te faire reprendre par moi plus haut c'est chaud sans faire de jeux de mot svp. |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Madame Gorafi Ven 5 Fév 2016 - 13:06 | |
| En vrai ta plein de noir avec les ex colonies qui portent des blaze de la vieille France en Afrique donc Trésor , Robert , Honoré Nan mais l'humour des bourgeois-bohème de gauche j'en bouffe tout les jours au cinéma genre Woody Allen etc mais l'humour canal +,gorafi,radio France avec le petit fond de bien pensence et laïcité en carton c'est de la belle merde pas du tout subversif :"vous avez vu en 2016 on ose lâcher des vannes sur les juifs et les musulmans !" On est des thugs alors invitez nous au grand journal votre réunion de tocard quotidienne |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Madame Gorafi Ven 5 Fév 2016 - 13:15 | |
| - Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- Le mieux c est les gars ils ont un cousin bledard et ils deviennent algérien mdr j ai jamais dit d ou je venais par contre Qu est ce Qu on me la posé cette question..
Putain mais ça pareil j'ai jamais compris, toujours les mêmes type d'arrangé d'la vie en + qui viennent et disent "t'est d'quel origine toi ??" comme si ont en avais vraiment quelque chose a foutre, limite si c'est une nouvelle connaissance ou quoi mais même des gogol que t'as jamais vu ont dirais il se juge a partir de la nationalité comme si c'était "thug" d'être arabe, noir, ou espagnole/italien Tfaçon faut dire s'qui est les français et les belges chez les jeunes surtout les plus con c'est des ultra complexé dla vie qui s'invente des modes ethnique vraiment débile.. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Madame Gorafi Ven 5 Fév 2016 - 13:17 | |
| C'est parce qu'on leur a appris à détester leur pays de résidence. Crise identitaire quoi |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Madame Gorafi Ven 5 Fév 2016 - 13:32 | |
| A mort.. mais pas seulement parcequ'ont leur a "appris" faut pas abuser.. c'est aussi par pression sociale, combiens de mélissa et de kévin ne se travestissent pas pour être "accepter" par moktar ou leylha ? Combien a l'école, en ville etc ne forment pas des groupes de gros gogol content d'parler arabe a tout vas ou avec des "wesh tsais bien" etc accent ultra forcé... C'est un gros malaise chez tout le monde dans nos pauvre pays humainement parlant.. trop de préjugé, trop de connerie ambiante et d'influance médiatique qui pousse a essayer d'ce donner un genre de tchik ou tchak, le rap n'épargne absolument RIEN a notre époque c'est bien le responsable en grosse partie de ce type de phénomène pour les plus débiles.. j'aimais bien voir leur grosse gueule quand jrépondais fierement "je suis Belge, comme toi qui a ta carte d'identité" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madame Gorafi | |
| |
|
| |
|