.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 Madame Gorafi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Madame Gorafi - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Madame Gorafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Gorafi   Madame Gorafi - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 15:39


Madame Gorafi - Page 2 762370 J'sais même pas ton prénom moi pourtant j'ai du le lire une fois obligé Madame Gorafi - Page 2 762370


Ne m'dit pas qu'tu t'appel "parfait" Madame Gorafi - Page 2 762370


Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Madame Gorafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Gorafi   Madame Gorafi - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 15:48

J'aurais du m'appeler Trésor ou Modeste dans la logique des choses mais je m'appelle Brice, c'est moins classe mais bon Madame Gorafi - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Madame Gorafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Gorafi   Madame Gorafi - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 17:02

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
En gros l article était sur le fameux ami noir des racistes je trouvais ça génial.. Mais ça date je suis plus trop le gorafi

c'est sur qu'être un gorafi sa dois pas être tout les jours facile   Madame Gorafi - Page 2 Yeux07
tu aime le thé ?


m'a tu compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Madame Gorafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Gorafi   Madame Gorafi - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 17:04

le gorafi c'est drôle franchement, mais madame gorafi ne fait absolument pas rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Invité
Invité
avatar


Madame Gorafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Gorafi   Madame Gorafi - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 17:10

Petit Eclair a écrit:
N.B a écrit:
humour de bobo sans inspiration qui me fait pas rire ce coup ci

ce coup ci ? tu as déjà aimé de l'humour de bobo ? Madame Gorafi - Page 2 461690

apprend moi

bobo = bourgeois ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Madame Gorafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Gorafi   Madame Gorafi - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 17:11

Asmo a écrit:
le gorafi c'est drôle franchement, mais madame gorafi ne fait absolument pas rire

c'est destiné a des femmes.... Madame Gorafi - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Madame Gorafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Gorafi   Madame Gorafi - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 18:06

Asmo a écrit:
le gorafi c'est drôle franchement, mais madame gorafi ne fait absolument pas rire
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Madame Gorafi - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Madame Gorafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Gorafi   Madame Gorafi - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 20:21

.:: CàmisOle ::. a écrit:
J'aurais du m'appeler Trésor ou Modeste dans la logique des choses mais je m'appelle Brice, c'est moins classe mais bon Madame Gorafi - Page 2 700519

Brice ? J'ai même pas envie d'faire le jeux d'mot avec l'autre plouque blond du film tellement ce srais facile Madame Gorafi - Page 2 762370 Mais j'imaginais pas ça comme prénom a ta tête plutôt Moktar ou memett' Madame Gorafi - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Madame Gorafi - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Madame Gorafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Gorafi   Madame Gorafi - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 20:22



"J'imaginais pas ça comme prénom a ta tête"


Vous avez devant vous... Baudelaire Madame Gorafi - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Madame Gorafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Gorafi   Madame Gorafi - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 20:29

Madame Gorafi - Page 2 762370

En plus avec mon nom y a moyen de s'amuser aussi haha mais pas avec des blagues très originales non plus

C'est marrant que tu dises que j'ai une tête de Memet car au collège tous les rebeus de Segpa m'appelaient le turc Madame Gorafi - Page 2 700519 T'es un Segpa toi en fait
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Madame Gorafi - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Madame Gorafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Gorafi   Madame Gorafi - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 20:42



Cette conclusion Madame Gorafi - Page 2 762370


Le turque Madame Gorafi - Page 2 762370 Quoi t'avais ouvert ton stand a grec a l'école ? Madame Gorafi - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Madame Gorafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Gorafi   Madame Gorafi - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 20:43

Non mais ils pensaient que j'étais vraiment d'origine turque lol
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Madame Gorafi - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Madame Gorafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Gorafi   Madame Gorafi - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 20:52



Madame Gorafi - Page 2 762370 Ce fameux phénomène d'école a savoir qui est de quel origine tout sauf Français ou Belge Madame Gorafi - Page 2 762370

La mélissa du 38 en mode "moitié sicilienne-moitié espagnole du sud de la chatte a mon grand père" Madame Gorafi - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Madame Gorafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Gorafi   Madame Gorafi - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 21:27

Atlaas a écrit:


Madame Gorafi - Page 2 762370 Ce fameux phénomène d'école a savoir qui est de quel origine tout sauf Français ou Belge Madame Gorafi - Page 2 762370


putin que je hais ça
je n'ai jamais mis en avant ma moitié sicilen de mon padré... même quand j'avais 10 ans
alors qu'en classe les autres ils hésitait pas... jusqu'a porté des vareuse, echarpe, ustencile italie, turquie , bref.. on se comprend
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Madame Gorafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Gorafi   Madame Gorafi - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 21:30

Le mieux c est les gars ils ont un cousin bledard et ils deviennent algérien mdr j ai jamais dit d ou je venais par contre Qu est ce Qu on me la posé cette question..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Madame Gorafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Gorafi   Madame Gorafi - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 21:59

mdr grave mow moi aussi j'ai connus ça des gens qui s'invente carrément des nationalité pour adhéré a des groupes Madame Gorafi - Page 2 756964

sinon tu fait des fautes d'orthographe c'est temps ci tu est fatigué ou quoi   Madame Gorafi - Page 2 567388
pour te faire reprendre par moi plus haut c'est chaud Madame Gorafi - Page 2 700519
sans faire de jeux de mot svp.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Madame Gorafi - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Madame Gorafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Gorafi   Madame Gorafi - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 13:06

En vrai ta plein de noir avec les ex colonies qui portent des blaze de la vieille France en Afrique donc Trésor , Robert , Honoré Madame Gorafi - Page 2 984695

Nan mais l'humour des bourgeois-bohème de gauche j'en bouffe tout les jours au cinéma genre Woody Allen etc mais l'humour canal +,gorafi,radio France avec le petit fond de bien pensence et laïcité en carton c'est de la belle merde pas du tout subversif :"vous avez vu en 2016 on ose lâcher des vannes sur les juifs et les musulmans !" On est des thugs alors invitez nous au grand journal votre réunion de tocard quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Madame Gorafi - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Madame Gorafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Gorafi   Madame Gorafi - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 13:15

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Le mieux c est les gars ils ont un cousin bledard et ils deviennent algérien mdr j ai jamais dit d ou je venais  par contre Qu est ce Qu on me la posé cette question..



Putain mais ça pareil j'ai jamais compris, toujours les mêmes type d'arrangé d'la vie en + qui viennent et disent "t'est d'quel origine toi ??" comme si ont en avais vraiment quelque chose a foutre, limite si c'est une nouvelle connaissance ou quoi mais même des gogol que t'as jamais vu ont dirais il se juge a partir de la nationalité comme si c'était "thug" d'être arabe, noir, ou espagnole/italien Madame Gorafi - Page 2 762370 Tfaçon faut dire s'qui est les français et les belges chez les jeunes surtout les plus con c'est des ultra complexé dla vie qui s'invente des modes ethnique vraiment débile..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Madame Gorafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Gorafi   Madame Gorafi - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 13:17

C'est parce qu'on leur a appris à détester leur pays de résidence. Crise identitaire quoi
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Madame Gorafi - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Madame Gorafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Gorafi   Madame Gorafi - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 13:32


A mort.. mais pas seulement parcequ'ont leur a "appris" faut pas abuser.. c'est aussi par pression sociale, combiens de mélissa et de kévin ne se travestissent pas pour être "accepter" par moktar ou leylha ? Combien a l'école, en ville etc ne forment pas des groupes de gros gogol content d'parler arabe a tout vas ou avec des "wesh tsais bien" etc accent ultra forcé...


C'est un gros malaise chez tout le monde dans nos pauvre pays humainement parlant.. trop de préjugé, trop de connerie ambiante et d'influance médiatique qui pousse a essayer d'ce donner un genre de tchik ou tchak, le rap n'épargne absolument RIEN a notre époque c'est bien le responsable en grosse partie de ce type de phénomène pour les plus débiles.. j'aimais bien voir leur grosse gueule quand jrépondais fierement "je suis Belge, comme toi qui a ta carte d'identité" Madame Gorafi - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Madame Gorafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Gorafi   Madame Gorafi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Madame Gorafi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Après Christine Boutin et Le Gorafi
» ZAM-MADAME MONSIEUR
» LE RETOUR D'AMADINE DU 38 ! OUI MADAME !
» Slimox ? Présent Madame !
» Swift Guad- Madame rêve [New]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-