| Amauweed vs mcweelchair (votes ouvert) | |
|
Auteur | Message |
---|
AmauweedRBien en herbe
| Sujet: Amauweed vs mcweelchair (votes ouvert) Mer 27 Jan 2016 - 2:13 | |
| Hey yo alors voilà qui est chaud pour mon 1 èr clash en 12 meuz ? Flip Ok en 2 j
Dernière édition par Amauweed le Jeu 28 Jan 2016 - 2:02, édité 2 fois |
|
| |
mcwheelchairRBien habitué
Messages : 727 Groupe : cotorep crew motherfuckaa Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: Amauweed vs mcweelchair (votes ouvert) Mer 27 Jan 2016 - 15:34 | |
| |
|
| |
AmauweedRBien en herbe
| Sujet: Re: Amauweed vs mcweelchair (votes ouvert) Mer 27 Jan 2016 - 15:49 | |
| |
|
| |
AmauweedRBien en herbe
| Sujet: Re: Amauweed vs mcweelchair (votes ouvert) Mer 27 Jan 2016 - 16:36 | |
| J ai demander a clasher vla que je me tape l autre weelchair. Ton honneur est tacher rien qu en lisant ton blaze on se dis que stype la a pris cher.
Je commence au calme face un vieux mc tout baiser Remballe ta came je serai ton overdose nottez l heure du décès
Le type ils est pas net son historique internet est plein de video naine en levrette Mec faut que t arrête tu prend des risque tapette t es a la hauteur de tes ptite vedette ( les naine)
Evidemmen se ptit marant diras que c est lui le plus grand. Rien d etonnant quand on voit sur quoi se consanguin se secoue le gland
Je te connais pas et je veux pas te connaître t un esclave qui n es pas connus par son maitre. Vasy barre toi jai pas besoin de traitre aucun adversaire tellement ton niveau est piètre
En conclusion rien de valorisant j appelle ca un clash a l envers Ma bite dans ton cul le gagnant deriere et devant bien entendu c est weelchair
Fais en despi peace |
|
| |
mcwheelchairRBien habitué
Messages : 727 Groupe : cotorep crew motherfuckaa Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: Amauweed vs mcweelchair (votes ouvert) Jeu 28 Jan 2016 - 1:43 | |
|
Poto, demander un battle avec un flip l'ami c'est pas banal mais quand je regarde comment t'écris , j'ose pas t'imaginer a l'oral car t'écris sois en abrégé , sois dans un language étranger , serieux j'ai pas capté car laisse moi juste te signalé , que j'sui handicapé mais toi dyslexique du clavier
entre nous ya un putain d'écart mon gars , j'ai plus de flow et de technique toi t'est entre l'état islamique et al qaida, tu te fais sauter en public car tu te fais démontér salace , 3 mecs de tess te tirent tel une grogniasse j'vient te faire un coup de marteau dans la face, car ton rap est la masse
rafale de punch et de kalash , c'est fini le temps ou j'me cachait regarde le lyrriciste j'sui venu effacé les falsh , t'es juste un nom sur ma blacklist j'telimine de ce forum, cesoir ta désillulion est pleine tu veux faire le bonhomme , essaye déjà de faire une scene
|
|
| |
AmauweedRBien en herbe
| Sujet: Re: Amauweed vs mcweelchair (votes ouvert) Jeu 28 Jan 2016 - 2:01 | |
| Bien ouej gros place aux votes
|
|
| |
L'architecteRBien confirmé
| Sujet: Re: Amauweed vs mcweelchair (votes ouvert) Jeu 28 Jan 2016 - 9:57 | |
| Pour un premier clash écrit, je dirais qu'il y a du bon amauweed maintenant vu que c'est écrit il y a un truc qui me tiens à cœur c'est le respect de l'orthographe et c'est une catastrophe chez toi. Pour la technique, j'ai bien aimé les punchs de wheel, même si la dernière de amauweed est correcte mais en laissant peut être une préférence sexuelle que je ne critique pas bien sûr mdr. Sérieusement j'ai étais plus emballé par les meuzs de wheel. J'ai pas vraiment rigolé chez amauweed par contre j'ai eu un petit rectusse sur les premières meuzs de wheel donc mon vote va à wheel.
+1 wheel |
|
| |
AmauweedRBien en herbe
| Sujet: Re: Amauweed vs mcweelchair (votes ouvert) Jeu 28 Jan 2016 - 12:47 | |
| Ok merci des conseils je ferai plus attention la prochaine fois je l ai fais trop en despi sans faire attention à l orthographe et tout puis j'ai laisser des mots en abrégé comme "vla, ptit..." car à l oral c comme ça que je l aurai dis peace |
|
| |
BiggieNouveau
| Sujet: Re: Amauweed vs mcweelchair (votes ouvert) Jeu 28 Jan 2016 - 13:06 | |
| J'ai besoin d'un advesaire chui chaudddd qui al?? |
|
| |
AmauweedRBien en herbe
| Sujet: Re: Amauweed vs mcweelchair (votes ouvert) Jeu 28 Jan 2016 - 13:21 | |
| |
|
| |