|
Auteur | Message |
---|
$yRBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: SY - Introduction Sam 23 Jan 2016 - 19:08 | |
| voila la maquette de l'intro de ma future tape, n'hésitez pas a donner vos avis
http://www.partage-facile.com/U8KWBKK74V/sy_introduction_2.mp3.mp3.html
|
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: SY - Introduction Sam 23 Jan 2016 - 23:25 | |
| |
|
| |
Mast-e-URBAN-COLLECTIFRBien habitué
| Sujet: Re: SY - Introduction Dim 24 Jan 2016 - 15:38 | |
| |
|
| |
$yRBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: SY - Introduction Mer 27 Jan 2016 - 13:14 | |
| merci les gars je passerais voir vos sons ! |
|
| |
williamsiiRBien habitué
Messages : 977 Groupe : personne ne veut de moi Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: SY - Introduction Mer 27 Jan 2016 - 13:20 | |
| super voix putain le flow c'est un peu trop linéaire j'trouve, après l'instru aide pas haha le texte y'a des facilités un peu cramées, mais des bons enchainements techniques plus tu diverges vers le reggae plus je kiffe, par contre le mix est a revoir pour tes "boum" j'suis mitigé sur ce son haha, j'attends la suite
peace
(passe checker les feats avec Haris si t'as le time) |
|
| |
KartoonRBien habitué
Messages : 748 Age : 27 Groupe : Hors Tension Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: SY - Introduction Jeu 28 Jan 2016 - 11:36 | |
| T'écoutes Scylla en ce moment ? Haha Non je rigole, même si ça y fait penser, très bon, j'trouve pas ça forcé t'es juste plus sombre. Par contre j'ai pas aimé le moment reggae franchement. Manque un bon mix et ça peut péter.
Peace gros |
|
| |
$yRBien d'élite
| Sujet: Re: SY - Introduction Sam 30 Jan 2016 - 10:50 | |
| cimer les gars ! je passerais sur vos sons |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: SY - Introduction Sam 30 Jan 2016 - 11:28 | |
| - L'arriviste a écrit:
- Je trouve la voix un peu forcé sur ce son, et ça ne me plait pas
La prod envoie bien, et ton flow est plutot bon, c'est bien kiké en tout cas. Pour une intro ça me semble pas mal Peace
https://rap-battle.jeun.fr/t81661-l-arriviste-paris-2015 même avis, je rajouterais que c'est pas au top, pas a maturité le flow et ce style mais ya de l'idée, par contre quand on veut faire des son comme ça il faut gerré le mix sur tout les drop ect ce qui n'est pas donné a tout le monde car sa demande plus de taff le coté ragaeman aussi pour moi dois être plus métrisé que ca même si c'est pas mauvais continue man la prod est bonne mais attention au synthétique des instrument, ce qui fait ressortir le tout amateur |
|
| |
$yRBien d'élite
| Sujet: Re: SY - Introduction Ven 5 Fév 2016 - 9:54 | |
| merci pour ton avis mec ! |
|
| |
K-mélé on SPYRBien confirmé
| Sujet: Re: SY - Introduction Ven 5 Fév 2016 - 10:11 | |
| y'a un décalage entre le manque d'assurance que tu as au mic et l'assurance qui ressort de tes textes y'a un décalage entre "excusez moi ce morceau parait tarte" et la tentative d'éveillez les consciences les "-aaaaaaaage" sont surmixé et lourdingue et ouais le passage ragga y'a des faussetés et pour atteindre certaines octaves tu passes en voix de tête et le volume s'en voit diminué pour moi y'a une bonne énergie et un délire sympa, j'aime bien ta voix et le message que tu veux balancer, mais je pense qu'il faudrait gagner en confiance, mieux posé ton flow pour que ça envoie, et puis au niveau du mixage attention à ce que tout soit homogène en terme de décibel
bonne continuation ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SY - Introduction | |
| |
|
| |
|