| Mast'é-2016 Réveillez-Vous(vidéo)(Boule Prod) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
williamsiiRBien habitué
Messages : 977 Groupe : personne ne veut de moi Date d'inscription : 01/05/2014
| |
| |
Mast-e-URBAN-COLLECTIFRBien habitué
| Sujet: Re: Mast'é-2016 Réveillez-Vous(vidéo)(Boule Prod) Jeu 28 Jan 2016 - 12:12 | |
| |
|
| |
Jaben M1RBien actif
| Sujet: Re: Mast'é-2016 Réveillez-Vous(vidéo)(Boule Prod) Jeu 28 Jan 2016 - 22:09 | |
| Bonnes paroles, bon petit morceau |
|
| |
| Sujet: Re: Mast'é-2016 Réveillez-Vous(vidéo)(Boule Prod) Ven 29 Jan 2016 - 20:56 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mast'é-2016 Réveillez-Vous(vidéo)(Boule Prod) Sam 30 Jan 2016 - 11:13 | |
| - Atlaas a écrit:
le sons est très court, mais l'instru est pas mal, la voix aussi mais les into ptêtre un poil trop forcé pour le coup, en tout cas ont sent la sincérité de ton message ! je suis du même avis en suite tu a ton propre style a toi au quel il faut adhéré, ce n'est pas mauvais, mais j'ai du mal quand même des fois avec les voix forcé mais la c'est toi, c'es ton style bien a toi que tu a choisis on ne peut pas t'enlevé ça sinon c'est plus le mast'é sa fait longtemps que je te connais en tant qu'artiste et tu est resté le même au poil pres quelques petite amélioration sur le visuel , tu reste fidele a toi même ps : tu est un peu mieux dans des délire sombre peace |
|
| |
| Sujet: Re: Mast'é-2016 Réveillez-Vous(vidéo)(Boule Prod) Sam 30 Jan 2016 - 12:58 | |
| Pourtant je n'ai pas la sensation de forcer ma voix Après je le ressent peut être différemment normal ;)
Merci pour l'avis détaillé en tout cas ;) oue le sombre c'est ma préférence mais parfois le changement peu amener du bon ;) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mast'é-2016 Réveillez-Vous(vidéo)(Boule Prod) Dim 31 Jan 2016 - 12:02 | |
| - Mast-e-URBAN-COLLECTIF a écrit:
- Pourtant je n'ai pas la sensation de forcer ma voix
quand tu parle c'est la même ? moi je n'y crois pas j'ai des doutes que se sois ton toi intérieur, mais bon je suis pas la pour cassé les couilles |
|
| |
| Sujet: Re: Mast'é-2016 Réveillez-Vous(vidéo)(Boule Prod) Dim 31 Jan 2016 - 13:18 | |
| A je vois ce que tu veut dire j'ai capé le truc car sur les morceaux ou j'rap plus vite j'ai plus un ton classique Avec moi de grave dans la voix c'est vrai
et tkt sa ne casse pas les couilles au contraire merci a toi |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mast'é-2016 Réveillez-Vous(vidéo)(Boule Prod) Mer 3 Fév 2016 - 12:27 | |
| bah ya pas à chier dans le plat poto, si tu veut je te fait une caricature pour que tu comprenne haha en gros je prend le rôle d'un monstre et voila je suis masté tu vois quand même bien de quoi je veut parler j'imagine en tout cas sa se remarque que tu force, moi personnellement je préfère ceux qui semble naturelle je pense que sa peut être le cas de beaucoup de gens c'est pourquoi il y a des son a toi j'ai du mal, d'autre ou sa passe disons que ta ton propre style a toi et qu'il faut aimé tout comme j'ai le mien c'est un peu ta marque de fabrique j'ai envie de dire ta voix et ton flow spéciale |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Mast'é-2016 Réveillez-Vous(vidéo)(Boule Prod) Jeu 4 Fév 2016 - 11:11 | |
| c'est tes into métal dont ils parlent , la le son passe bien parceque le clip rajoute de la sincérité et que le kick est fluide malgrés tes into qui te casse la dynamique du kick et l'émotion d'habitude mais la ca passe trés bien , mais te repose pas trop sur ca faut que t'arrive a t'en écarté et aprés t'aura des into plus agréable, tu vas le sentir ca viendra naturellement et du coup tu sera plus a meme de kiké fat , t'as déja d'la richesse dans la voix il faut l'exploité quoi ...alors que souvent tu remplace ta richesse par ses into métal et du coup on entend que ca
|
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Mast'é-2016 Réveillez-Vous(vidéo)(Boule Prod) Jeu 4 Fév 2016 - 11:17 | |
| - Mast-e-URBAN-COLLECTIF a écrit:
- A je vois ce que tu veut dire
j'ai capé le truc car sur les morceaux ou j'rap plus vite j'ai plus un ton classique Avec moi de grave dans la voix c'est vrai ouai kik des prod lente ou rapide pour capté ce qui bloque , tes into casse beaucoup de chose dans tes son c'est ta faille et comme dit vnu du ciel crois pas que tu puisse pas y arrivé tu peu dompté ca ...mais ca va etre un vrai travaille |
|
| |
| Sujet: Re: Mast'é-2016 Réveillez-Vous(vidéo)(Boule Prod) Jeu 4 Fév 2016 - 11:43 | |
| message recu merci a vous pour la critique tres constructive |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mast'é-2016 Réveillez-Vous(vidéo)(Boule Prod) | |
| |
|
| |
| Mast'é-2016 Réveillez-Vous(vidéo)(Boule Prod) | |
|