Prénom : Fabien
Surnoms : Smoothie Fab (Smooth, Fab, Befa, Beuf, Connard.....etc etc)
Loisirs : Rap Graffiti
Votre ou vos artistes préféré(s) : Y'en a un paquet!!! Big L, Biggie, AZ, Jay Z, Nas, Thermanology, Mos Def, The Underachievers, Methodman, Redman, Nate Dogg, Kendrick Lamar et j'en oublie certainement....voilà pour les kainris.
Oxmo Puccino, MC Solaar, Eech, Saïan Supa Crew, Youssoupha, Lomepal, Caballero, Fixpen Sill, Seyté, Kacem Wapalek (bah ouai j'suis chauvin quand même), Jazzy Bazz, Ill, Fabe, Orelsan, Sear Lui-même, Demi Portion et j'en passe et des meilleurs....
Hors Rap j'aime bien aussi, Alborosie, Ayo, Nneka, Pink Floyd, System of a Down (pas tout le répertoire mais y'a des perles quand même), Jimmy Hendrix, The Doors, Francis Cabrel, Renaud, Georges Brassens, Ellie Goulding, Lindsey Stirling, Nina Simone, Louis Armstrong, Bob Marley, Oasis....et tant d'autres..
J'suis donc assez éclectique comme type. J'ai commencé à écrire et à rapper en 2011, poussé par un pote à moi qui n'aura jamais réussi à boucler un 16 (et c'est vraiment dommage) et j'officie (si on peut dire ça) dans la région Lyonnaise.
Pour ce qui est du graff, j'en fait depuis belle lurette (j'ai dû commencer à l'âge de 6 ou 7 ans ahah).
Je me suis inscrit sur le forum pour voir ce qui s'y fait et voir si y'a moyen de faire des p'tites connections au plus grand calme ahah. Je suis aussi à la recherche d'un beatmaker qui saura combler mes attentes un peu spéciales parfois mais c'est en train de se transformer en une espèce d'annonce comme on en voit sur les sites de rencontres alors je vais m'arrêter là. Je vous laisse les liens de ma chaine Youtube et de mon compte Facebook (le truc est naissant, ne prenez pas peur ahah).
Peace
youtube.com/channel/UCrho7E27f6KPGvG4xXcnqxw/videos?view=0&sort=dd&shelf_id=0
facebook.com/Smoothie-Fab-889310394447506/