Sujet: HA2S NAUFFRAGÉ DE LA VIE Mar 19 Jan 2016 - 21:53
Salut à tous, voilà un de mes premiers sons 2016
Il y en aura une dizaine au totale. La plupart avec des featuring. Ceux interressé n'hésitez pas en privé
Merci de laisser des commentaires instructifs
Assis sur mon banc je suis la je gamberge en attendant qu'on vienne me tendre la perche Boycotté, seul, livré à moi meme histoire de france difficile pour abdel ou mohamed Bien sur je reve d'hammamet soleil cocottier avoir un peu d'oseil, chanel coco aux pieds le Passé nous a Estropié, la jeunnesse moi et mes membres futur on s'trompé, dès la genese sache que les ainés mentent La vie un compte a rebours chaque anneee on est pas dans l’time Au squarre les racontards s’bourres jacque daniel ballentimes Tous ca m’soule, sur la houle pas d’note fragile l’art s’vide C’est la ou? tu’rencontres t’es qu un nauffrage de la vie Echec scolaire, a force d etre mener comme des pions Blanc contre noir, cherche la lumiere en attendant petent des plomb Juste Un peu d’audace Notre Sursaut Hélas s’tire Paroles sur seaux, quand tu montes on t’descend vie Elastique
K-mélé on SPY
RBien confirmé
Sujet: Re: HA2S NAUFFRAGÉ DE LA VIE Mar 19 Jan 2016 - 22:05
NE2S ? ah non HA2S
bah ta façon de chouigner au micro est pas super agréable à l'écoute sinon y'a de la phase "daniel ballentimes Tous ca m’soule," ou "mener comme des pions Blanc contre noir"
je te souhaite que l'année soit prolifique, 2016 l'année de la baise, faut tout niquer khouya
HA2S
RBien actif
Sujet: Re: HA2S NAUFFRAGÉ DE LA VIE Mer 20 Jan 2016 - 19:47
K-mélé on SPY a écrit:
NE2S ? ah non HA2S
bah ta façon de chouigner au micro est pas super agréable à l'écoute sinon y'a de la phase "daniel ballentimes Tous ca m’soule," ou "mener comme des pions Blanc contre noir"
je te souhaite que l'année soit prolifique, 2016 l'année de la baise, faut tout niquer khouya
Merci pour ton écoute
Bonne Année à toi. On est tous dans l'même bateau
L'arriviste
Modératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: HA2S NAUFFRAGÉ DE LA VIE Mer 20 Jan 2016 - 22:16
La prod ça va la première partie en français j'ai pas trop aimé, le problème pour moi vient de la voix, ça fait forcé et je ne trouve pas ça très agréable à l'écoute (le mix joue aussi à mon avis) La deuxième partie est plutot sympa, c'est frais et bien foutu, même si l'effet (tout comme le 1er) gâche un peu la donne Peace
Sujet: Re: HA2S NAUFFRAGÉ DE LA VIE Sam 23 Jan 2016 - 13:29
L'instru est pas mal ! Le texte ça va mais tu gère pas trop la longueur alors parfois tu tombe assez juste sur le temp, la voix ya dquoi faire dans un style rackailleux.. continue !
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: HA2S NAUFFRAGÉ DE LA VIE Sam 23 Jan 2016 - 13:51
moi j'accroche bien y a un truc exploitable et j'préfere largement la première partit y a un truc qui bug dans le rendu pourtant l'mix est bon (peut etre les back ou manque de back d'ambiance ou encore le texte pas assez murri/placement) les into sont trés bonne parcontre , la deuxième partit il est pas assez sur l'instru ca me plais pas y a pas assez d'alchimie le ga est tout doux toi tu fais bien dark du coup on arrive pas a voir quel type de son c'est et ca nuit a l'écoute
Mast-e-URBAN-COLLECTIF
RBien habitué
Sujet: Re: HA2S NAUFFRAGÉ DE LA VIE Dim 24 Jan 2016 - 15:41
Moi non plus j'ai pas trop accroch a la premiere partie La prod aussi ma pas forcement emballé Apres je trouve que ton mix niveau lead serait a revoir voix un peu sur mixé manquerais peut etre aussi une equa pour caser le coté aigu de ta premiere partie
Messages : 977 Groupe : personne ne veut de moi Date d'inscription : 01/05/2014
Sujet: Re: HA2S NAUFFRAGÉ DE LA VIE Mer 27 Jan 2016 - 13:16
le 1er passe bien sur les placements meme si y'en a deux trois hésitants, par contre la voix j'suis pas fan, soit en ajoutant un filtre soit en changeant le style mais là c'est limite, et en plus ca baise la compréhension des lyrics le deuxieme ca passe mais l'autotune est de trop j'trouve
j'attends de voir la suite
peace (au fait c'est nauFragé)
(passe checker les feats avec haris si t'as le time)