Et voilà une nouvelle chanson enregistrée samedi dernier encore une fois sur le thème de l´ « enfance » et l´adolescence avec un gros condensé de souvenirs. Oh que cela fait plaisir d´y repenser. Flow mi chanté parfois ici.
J'aime bien le message du trentenaire nostalgique, on est de la même génération, l'instru s'adapte bien au délire. Par contre je déplore la simplicité de tes textes, y'a même pas une punchline ou une phrase marrante qui fait accrocher, parce que là on a un bloc de texte en mode descriptif et je t'avouerais qu'il m'arrivait de décrocher du coup.
Le refrain un peu lourdingue à la longue avec les accentuations que tu fais en "an".
J'aime bien l'esprit sinon, ton rap est positif !
Bonne continuation !
Crowhite
Grand RBien
Messages : 1724 Age : 29 Groupe : Aucun. Date d'inscription : 26/02/2013
J'ai vraiment du mal avec tes instrus. Le flow est léger et plutôt bien maitrisé, par contre le texte comme dit Kamel est assez pauvre, c'est quasiment qu'une grande liste de vieilles choses. Néanmoins c'est plutôt sympa à écouter comme son. Le refrain je sais pas si je kiff ou pas x)
Sujet: Re: Ornicard – Rester enfant Mar 19 Jan 2016 - 10:23
Merci pour vos retours. C´est voulu que le texte soit simple. L´idée c´est un peu comme si cela était raconté par un enfant. Du coup je ne cherche pas vraiment la « Punchline » ici. J´essaie de refaire une fois un morceau un peu plus poussé niveau texte, c´est noté ;). Le refrain est spécial. J´voulais faire un truc simple ici aussi en ne partant que sur des rimes en « an » justement. Assumé ici aussi.
L'arriviste
Modératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Ornicard – Rester enfant Jeu 21 Jan 2016 - 22:34
J'ai trouvé ça excellent! C'est frais, c'est chantant, et l'ambiance est vraiment très bonne, ça fait bouger la tête et c'est guilleret je trouve^^ Bood job Peace
J'ai trouvé ça excellent! C'est frais, c'est chantant, et l'ambiance est vraiment très bonne, ça fait bouger la tête et c'est guilleret je trouve^^ Bood job Peace
[quote="L'arriviste"]J'ai trouvé ça excellent! C'est frais, c'est chantant, et l'ambiance est vraiment très bonne, ça fait bouger la tête et c'est guilleret je trouve^^ Bood job Peace
Bon délire le clip ^^
Kien
RBien habitué
Messages : 654 Age : 41 Groupe : SMSO production Date d'inscription : 26/08/2014