Sujet: 9541 - Ciel sans idéal (avis rendus) Ven 15 Jan 2016 - 19:27
Salut, j'aimerais avoir vos avis sur mon dernier un peu mélancolique comme on dit
Je l'ai aussi posée sur une instru plus rapide et moins acoustique je sais pas si c'est mieux mais voilà Lien: (j'ai baissé le volume de la voix un peu)
Lyrics:
j'ai trop vécu d'songes, en exclusion devant mon reflet et ses récursions; tout dans l'execution et j'ai qu'une lame pour refaire le monde les larmes attisent les flammes comme l'enfer le montre entre mer d'écume, une maigre écluse la mort est parfaite c'pour ça que je m'éxecute parfois comme socrate le doute m'est cigue qu'une syncope s'inculpe au bal des succubes main sur le coeur... prepare l'ablation hors de ce qui n'en a pas je vois pas la raison ...on s'ennuie on s'élance se lasse des oscillations car on ne nie le silence pas le temps d'être argnostique avant de couler dans les eaux stagnantes il n'y aura aucune révolution à part d'la terre toutes entrent et sortent comme une balle de la tête
tiraillé, j'attends que les fils cèdent le paradis est artificiel mine sèche, tache qui s'étale théâtre de vicères ciel sans idéal
parfois conscient d'être un mannequin pour crash test et je me demande pourquoi je t'aime du vertige sur tes lèvres comme d'une bouche d'cratère et je me demande pourquoi je t'aime froid car c'est ainsi que toutes glaces tiennent et je me demande pourquoi je t'aime entre illusions perdues qu'il est doux d'garder et je me demande pourquoi je t'aime que des larves d'aucunes sans métaphorphose regarde l'affre derrière des fumées de morphines le sursis se consomme sans voix que des consonnes suis l'inconscience rêves lucides me consolent qu'importe si l'élégance- se résume à se taire le ciel lachera ses molards sur ma stèle entre deux absurdes en equilibre avec toutes les règles qu'il faut pour écrire libre
Dernière édition par 9541 le Sam 16 Jan 2016 - 21:58, édité 1 fois
B4lystiK
RBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: 9541 - Ciel sans idéal (avis rendus) Ven 15 Jan 2016 - 20:02
yo, t'as une bonne voix , le son se laisse écouter , maintenant je trouve que tu varies pas assez le flow mais t'as un bon style. J'ai juste remarqué aussi un petit hic sur les dernières meuz"s (avec élégance là) je trouve que la meuz passait pas trop le texte est recherché même si parfois je trouve que le sens n'est pas présent et les rimes trop souvent simplistes
voila j'ai essayé de détailler au mieux
bonne continuation peace
Mast-e-URBAN-COLLECTIF
RBien habitué
Sujet: Re: 9541 - Ciel sans idéal (avis rendus) Sam 16 Jan 2016 - 9:00
Comme la dit B4lystik T'as une bonne voix c'est sur Moi ce qui m'a le plus dérangé c'est que je trouve que ta pas assez bosser le mix globalle ta voix est trop forte pour moi ou alors t'aurais pu peut etre joué sur une autre Equa Après ce n'es que mon avis ;)
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: 9541 - Ciel sans idéal (avis rendus) Dim 17 Jan 2016 - 11:55
J'ai pas aimé celui là pou plusieurs raisons. La prod le flow, j'ai pas kiffé tes placements, je trouve que ça endort parce que c'est plat et monotone avec un blanc à chaque fin de meuz, et le refrain ne se démarque pas en plus Donc pour moi celui là est raté Peace
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: 9541 - Ciel sans idéal (avis rendus) Dim 17 Jan 2016 - 23:46
frenchement y a moyen que tu claque la dessus ta voix colle bien a cette prod niveau timbre , mais les placement bug pourtant c'est assez riche je penses que tu l'as pas assez laissé murir pour tout exploité et ton texte est bien teck et la plume est lourde , y a du style et du dico pour moi toute les failles sont dans le kickage , malgrés que certain passage glisse bien certain fond carrément décroché du fond du texte du coup y a des moment ou j'ais vraiment kiffé et des creu d'un coup
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 9541 - Ciel sans idéal (avis rendus)
9541 - Ciel sans idéal (avis rendus)
Page 1 sur 1