| Abyss vs Freelance [1-2 ]VOTES OUVERTS | |
|
Auteur | Message |
---|
AbyssJeune RBien
| Sujet: Abyss vs Freelance [1-2 ]VOTES OUVERTS Mar 12 Jan 2016 - 21:08 | |
| 12 mesures Trois votes gagnants No flip
Qui est chaud ?
Dernière édition par Abyss le Jeu 21 Jan 2016 - 19:01, édité 2 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Abyss vs Freelance [1-2 ]VOTES OUVERTS Mar 12 Jan 2016 - 21:33 | |
| Abyss chacune de mes rimes te pénètrent en profondeur Puit sans fond,ton rap à la folie du vide mais pas des grandeurs Ta candeur va laissé place à une poupée de chiffon à la mine triste Pas de rime triste,j'glisse comme un pénis dans tes orifices Miss j'brise vite,car t'a la fierté d'une fille de joie T'a la rime millimétré?Tu grattes avec tes règles je crois Tant pis mon style te lapide,pendant qu'j'fume de l'afghan Quand je dit que ta mine est pas terrible,j'parle aussi d'ton physique rance Aprés ce clash y'a pas de doute la dessus tu seras une femme battu Mais t'façon j'crois qu' t'est tellement sans intérêt qu'personne ne sera ému Sur un site de rencontre pour moche,tout le monde te trouverais hors compéte Ton rap à la pointure 38 d'Amandine,t'est pire que ronde donc cesse tes recherches |
|
| |
AbyssJeune RBien
| Sujet: Re: Abyss vs Freelance [1-2 ]VOTES OUVERTS Mar 12 Jan 2016 - 22:44 | |
| Rien qu'avec ma premiere punchline j'ai déja remporté la bataille Crois moi ici tu pese pas plus que Yamcha, mais moi je te couche comme Saitama* C'est moi la meuf mais la je te prend en deep anal leuv' Mais je me retiens ou les rageux diront que je fais des placement de produits pour Brazzers Tes vraiment quune anomalie, t'es qu'un bledard de Somalie, vous faites tiep**, hier ton pere est mort... normal quand chaque jour on ne mange que trois grains d'riz J'ai les reultats de l'autopsie, Mr Kadior est decede apres avoir trop graille a midi La bas cest la sécheresse, mais je ne parle pas du climat desert Mon cher vois tu j ne faisais que reference a la chatte a ta vieille mere On peut y laisser la peau, dans le village, elle se charge des circoncisions et dans ton cas des castrations Je blague pas, même quand cest la mouille ta l'impression que des caillous lui sortent du fion Sans oublier les villageois qui s'agitent comme des spaghetti a l'arrivée d'leau Serieux jai limpression de r'mater une putain de pub ficello * Vs **Tiep=Riz en wolof, une langue africaine GG Place aux votes |
|
| |
L'architecteRBien confirmé
| Sujet: Re: Abyss vs Freelance [1-2 ]VOTES OUVERTS Mer 13 Jan 2016 - 13:33 | |
| Pas emballé par les deux textes, niveau humour, R.A.S après niveau technique freelance est plus pointu par moment. Pour le reste pas le meilleur de freelance et premier de abyss donc excusable +1 freelance |
|
| |
Nightmare KalashGrand RBien
| Sujet: Re: Abyss vs Freelance [1-2 ]VOTES OUVERTS Mer 13 Jan 2016 - 13:37 | |
| Attaque:deux bonnes attaques des deux cotés bref ca taille bien de chaque cotés.
technique:je dirais plutot egalité les deux se valent selon moi je dirais.
humour:j'ai ris dans aucun des clashs
fluiditée:ca va
cohérence:les deux se valent pas de soucis.
préfèrence de style:aucun
vote:match nul.bien joué quand meme les gars. |
|
| |
d-i-a-sRBien actif
Messages : 217 Age : 27 Groupe : #Byle-Ka Date d'inscription : 01/10/2015
| Sujet: Re: Abyss vs Freelance [1-2 ]VOTES OUVERTS Mer 13 Jan 2016 - 21:29 | |
| |
|
| |
L'architecteRBien confirmé
| Sujet: Re: Abyss vs Freelance [1-2 ]VOTES OUVERTS Mer 13 Jan 2016 - 22:48 | |
| Je sais que c'est pas mon clash mais pourquoi voter si c'est juste pour mettre +1 sans argumenter ce n'est pas constructif pour les clasheurs |
|
| |
d-i-a-sRBien actif
Messages : 217 Age : 27 Groupe : #Byle-Ka Date d'inscription : 01/10/2015
| Sujet: Re: Abyss vs Freelance [1-2 ]VOTES OUVERTS Jeu 14 Jan 2016 - 7:05 | |
| - L'architecte a écrit:
- Je sais que c'est pas mon clash mais pourquoi voter si c'est juste pour mettre +1 sans argumenter ce n'est pas constructif pour les clasheurs
ce n'est pas la peine d'argumenter, parce qu'à mon avis le Clash d'Abyss est loin d'être a la hauteur de celui de freelance |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Abyss vs Freelance [1-2 ]VOTES OUVERTS Mar 19 Jan 2016 - 23:10 | |
| frenchement je comprend rien a ce ou cette abyss, mais ya un file trés lourd! j'capte pas le schéma d'rime, pour moi freelance tu fais trop générique en face mais je pourrais pas expliqué et pourtant t'as fais du bon dans ton style . je suis perdu la mais je le donne a abyss
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abyss vs Freelance [1-2 ]VOTES OUVERTS | |
| |
|
| |
| Abyss vs Freelance [1-2 ]VOTES OUVERTS | |
|