Bonsoir Rap Battle,
Dieu sait que ce forum bleu me manquait et je ne suis pas mécontent d'y retourner après des mois d'absence !
Bon j'ai fait un peu le tour du forum et les noms ont bien changés donc je me permets de refaire une courte présentation :
Moi c'est Antoine mais mon blaz c'est Ysos, j'ai actuellement 17 ans et je rappe depuis plus d'un an maintenant.
J'étais parti du forum l'année dernière et cette pause m'a permis de développer plusieurs projets et ainsi je ne reviens pas les mains vides mais avec un EP de 9 pistes intitulé "Méditation d'un Schizophrène" (d'où mon avatar qui est ma superbe pochette d'album faite par une amie dessinatrice mais bref je m'égare), voilà le lien du projet mais je créerais un post dans la partie du forum adaptée pour que nous en discutions : http://www.hauteculture.com/mixtape/9408/m-ditations-d-un-schyzophr-ne
Mes références en rap sont basiques : IAM, Lunatic, Skurik'n, la Fonky Family, Da Vodka, Lino, Hippocampe Fou, OrelSan (le grand) enfin tout ça tout ça et encore bien d'autres sachant que je n'écoute que du rap.
Mes passions : le cinéma, je réalise et écris mes courts-métrages que je fais avec une association du nom de Melsoprod (avec qui on réalise mes clips d'ailleurs)
Donc je crois avoir tout dit n'hésitez pas à me donner votre avis sur mon projet (par mp ou sur le topic que je vais créer) et si vous cherchez par hasard des mc's pour feater un peu je suis dispo !
La bise à tous