.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Kery James - Vivre ou mourir ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ochiwa
RBien
RBien
Ochiwa

Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 11/12/2015

Kery James - Vivre ou mourir ensemble Empty
MessageSujet: Kery James - Vivre ou mourir ensemble   Kery James - Vivre ou mourir ensemble EmptyVen 8 Jan 2016 - 20:07

Un retour que j'attendais !
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Kery James - Vivre ou mourir ensemble Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Kery James - Vivre ou mourir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kery James - Vivre ou mourir ensemble   Kery James - Vivre ou mourir ensemble EmptyVen 8 Jan 2016 - 20:36



Sérieux perso j'en ai marre de ce Kery.. rien que le temps du sons 9min23 il a cette manie de tjr abusé après c'ezst tant mieux pour ceux qui apprécie, pour moi non..

Le même flow depuis des lustres et franchement j'en suis lassé, autant j'ai kiffé des sons comme celui la




Autant franchement maintenant c'est usé je suis plus.. pas assez original, bien amené et écris, mais en + le flow a des imperfections alors que les rimes et les shémas sont absolument pas fou, après autant d'année et d'expèrience ça le fou mal quand même de pas savoir ce calé parfaitement même si c'est minime sur ce sons..

L'instru pareil trop entendu dans ce registre, l'album "Ma vérité", reste pour moi le moment ou c'était le plus original, plus percutant et encore plus "réel" même si il a toujours gardé ces "valeur" tout en étant un brin trop gentil pour être crédible parfois même si j'aime y croire un peu vu qu'il na pas changé de fusil d'épaule depuis.. mais j'sais pas jle préfère dans ce style :











Ces sons la je les ai tellement tellement tué pourtant.. toujours la quand jles écoutes ça mfais un truc..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Kery James - Vivre ou mourir ensemble Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Kery James - Vivre ou mourir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kery James - Vivre ou mourir ensemble   Kery James - Vivre ou mourir ensemble EmptyVen 8 Jan 2016 - 20:39



Celui la aussi était fou, "combien" que j'ai mit au dessus gros coup d'coeur tjr mtn
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

Kery James - Vivre ou mourir ensemble Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Kery James - Vivre ou mourir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kery James - Vivre ou mourir ensemble   Kery James - Vivre ou mourir ensemble EmptyVen 8 Jan 2016 - 23:04

Ochiwa a écrit:
Un retour que j'attendais !
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Kery James - Vivre ou mourir ensemble Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Kery James - Vivre ou mourir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kery James - Vivre ou mourir ensemble   Kery James - Vivre ou mourir ensemble EmptySam 9 Jan 2016 - 16:56

C'est surtout que ce qu'il dit est assez ridicule Kery James - Vivre ou mourir ensemble 984695
Enfin Kery c'est un peu la caricature du rappeur pseudo conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Kery James - Vivre ou mourir ensemble Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Kery James - Vivre ou mourir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kery James - Vivre ou mourir ensemble   Kery James - Vivre ou mourir ensemble EmptySam 9 Jan 2016 - 17:01


Oui voila, enfin pas dans tout les sons, ceux que j'ai mit franchement je vois pas ou il dit quelque chose de ridicule, quand ont vois se que donne le rap actuellement j'me dmande si c'est comparable au ridicule actuel.. fin perso j'préfère quand même un pseudo conscient qu'un égotripeur qui crois a se qu'il dit parcequ'il faut du rap Kery James - Vivre ou mourir ensemble 762370 Ont ne vois que ça tfaçon donc même des caricatures de rappeur conscient il en manque, par contre des caricature DE caricature, j'en vois tout les jours..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Kery James - Vivre ou mourir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kery James - Vivre ou mourir ensemble   Kery James - Vivre ou mourir ensemble EmptySam 9 Jan 2016 - 21:08

Depuis Le combat continue Part III j'aime pu trop. Moraliste en carton effectivement ; je pense que c'est un type qui a bon fond mais qui est trop influencé par ses mauvais penchants - un peu comme Rohff mais en moins teubé.

Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Kery James - Vivre ou mourir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kery James - Vivre ou mourir ensemble   Kery James - Vivre ou mourir ensemble EmptySam 9 Jan 2016 - 22:32

Musicalement je kiffe pas, son flow je peux pas, 9 minutes en plus
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Kery James - Vivre ou mourir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kery James - Vivre ou mourir ensemble   Kery James - Vivre ou mourir ensemble EmptyDim 10 Jan 2016 - 2:30

Jamais été trop fan de Kery, c'est le mélange de Medine et Despo mais sans leur qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Kery James - Vivre ou mourir ensemble Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Kery James - Vivre ou mourir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kery James - Vivre ou mourir ensemble   Kery James - Vivre ou mourir ensemble EmptyDim 10 Jan 2016 - 11:19

Kery est cool meme si ça vision et pas transcendante,le principe de bourse et aussi cool apres voila je connais que le type d'après c son je pourrais rien en penser mais il a un bon timbre de voix
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Kery James - Vivre ou mourir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kery James - Vivre ou mourir ensemble   Kery James - Vivre ou mourir ensemble EmptyDim 10 Jan 2016 - 15:46

J'ai bien saigné le skeud d'Ideal J perso, c'était frais.. Sinon j'ai aimé quelques sons ensuite pour l'ambiance, mais les derniers projets impossible de les entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Kery James - Vivre ou mourir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kery James - Vivre ou mourir ensemble   Kery James - Vivre ou mourir ensemble EmptyMar 19 Jan 2016 - 0:05

écoutez jusqu'au bout les gens, le son ne dure que 6mn!
Perso je n'ai pas aimé non plus, c'est monotone, rien de fou, même l'écrit ne m'a pas emballé
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Kery James - Vivre ou mourir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kery James - Vivre ou mourir ensemble   Kery James - Vivre ou mourir ensemble EmptyMar 19 Jan 2016 - 10:13

Kery James ft Mr. Toma - en manque de

ça c'est du son
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Contenu sponsorisé




Kery James - Vivre ou mourir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kery James - Vivre ou mourir ensemble   Kery James - Vivre ou mourir ensemble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kery James - Vivre ou mourir ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-