.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière   Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière EmptyJeu 7 Jan 2016 - 13:20

Conclusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière   Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière EmptyJeu 7 Jan 2016 - 13:44

Complotiste
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière   Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière EmptyJeu 7 Jan 2016 - 14:25

Le copier coller rend il plus intelligent ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière   Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:20



Franchement le fond est pas mauvais, beaucoup de constat sont réel et indéniable.. le soucis étant, je pense, de ce poser une fois la questions "pourquoi le dire encore ?".

Parceque beaucoup en parle, beaucoup parle de la cause, du problème, mais qui parle de soit ? M'as tu dirigé vers les principes que tu appliques toi même, en les renforcent par une croyance justifié car ceux ci te rendent meilleur ?

Moi même j'en ai marre de parler, ou de développer, quand je réalise être a la base de tout ça, la tuerie mondial pour ce nourrir c'est moi, le matérialisme c'est moi, l'exploitation indirect c'est moi qui l'alimente, et plus rien a foutre des "directement-indirectement", quand tu achète un pull made in china OUI tu enrichis l'entreprise dirigeant cela, bonne ou non.

Alors je me dit aussi, le plus important c'est ceux qu'ont vois pas, qui sont déja occuper a appliquer toutes ces méthodes pour contré le bordel que tu décris a travers ton paragraphe, ce "casse-tête" humain, ces discutions et ces contradictions sont le fruit d'un manquement envers soit même, sinon ils n'en parleraient plus, car bien trop occuper a s'unir avec ceux partageant les mêmes idées depuis toujours.. enfin dans l'idéal je pense que cela ce passe ainsi pour les activistes les plus respectueux..


J'dit tout ça parceque j'aimrais bien tombé UNE fois sur une personne qui FAIT les choses et donc viens parler de ce qu'ils VOIS et VIT, pas un résumé littéraire serte justifié et fait de bonne intention, mais dénué d'intérêt quand il manque ce fameux intérêt, car ont ne s'identifie a aucun "modèle", ont ne fait que lire, et puis continuer ça vie, aucun échange ni invitation a une discutions réel..


Comme tu l'as dit il faut "reculer" pour avoir encore une chance a notre époque, je dit qu'il faut aussi le faire pour convaincre les autres, et non trainer sur internet a balancer des constats, c'est le temp des agissements, plus des discutions, j'aime cela aussi sinon je ne répondrais pas, je parle par rapport a la situation global de l'humain et sont évolution..

Venez avec votre vie et vos tripes pour nous parler de ça, sinon ça convainc pas + que moi quand j'en parle, ou que n'importe qui dailleurd, cela reste dans le cadre d'une remarque et donc peu d'impact et puis ça court les rues d'la toile..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière   Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière EmptyJeu 7 Jan 2016 - 20:02

Shad Les Cris 20 a écrit:
Le copier coller rend il plus intelligent ?

le mec spam une multitude de site avec ce texte mais il est de lui

Perso je trouve l'intrigue de Star Wars légèrement plus intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière   Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvel Ordre Mondial
» Nouvel ordre mondiale ::: Quel est votre opinion
» Nouvel Ordre Mondial
» Nouvel Ordre Mondial : Un Plan Illuminati !
» Ordre Mondial [16']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-