.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)

SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube )   SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:08

putain silab tu deviens même un sujet de débat , fais gaffe à la notoriété gros !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube )   SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 19:32

killa je vois exactement de quoi tu parle t'en fait pas il y a aucun malaise
et je vais pas me justifier, je pense avoir dit plus haut un peu le délire ( j'était obligé de le faire malgrès le manque d'envie au final )

espéront que le meilleurs reste a venir mais je vais surtout faire ce qui me fait plaisir , et la sur ce type de son l'orsque je le fait je dois vous avouez que niveau plaisir j'en éprouve vraiment peu, c'est plus comme avant, alors que quand je cherche a faire quelque choses de nouveau ( même si sa peut choqué les pseudo puriste ) la je me fait kiffé comme au premier jour ou j'ai rappé, et je pense que c'est ce qui compte au final, mais en moi en c'moment je suis trop trancher entre "l'avis des gens que je m'imagine" et " ce que mon moi intérieur veut vraiment faire mais sans certitude " en gros je me recherche sans me chercher hahaha je suis dans une phase chelou, mais voila, un projet est en route il y aura un peu de tout je pense, même des vieux texte a rekiké, j'ai envie de faire mon premier projet officiel

je vais pas faire dans la trap délir mais je vais fairedans mon délir sur du plus hard a venir a mon avis
j'ai toujours été hardcore a la base... sa date pas d'hier, puis ya eu les prod violon.. puis je me suis un peu perdu entre temps, j'aime toucher un peu a tout, j'aime beaucoup de choses mais il y a un type de choses que j'ai surement trop fait, c'est pourquoi j'ai du mal a produire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube )   SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 19:37

B4lystiK a écrit:
putain silab tu deviens même un sujet de débat , fais gaffe à la notoriété gros !

On s'en baleck de la notoriété, les gens ils sont pas dieu haha
frank2
RBien actif
RBien actif
frank2

Masculin

MessageSujet: Re: SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube )   SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 21:46

Le texte bien ecrit, un bon flow, j'aime bien l'instru ..   en tout bon delire surtout qu'il y a des mots imposés! Big up mec
https://www.facebook.com/franklinahannon?ref=tn_tnmn
d-i-a-s
RBien actif
RBien actif
d-i-a-s

Masculin
Groupe : #Byle-Ka

MessageSujet: Re: SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube )   SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 6:53

Je kiff, c'est du lourd frère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube )   SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) - Page 2 Empty

SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2