killa je vois exactement de quoi tu parle t'en fait pas il y a aucun malaise
et je vais pas me justifier, je pense avoir dit plus haut un peu le délire ( j'était obligé de le faire malgrès le manque d'envie au final )
espéront que le meilleurs reste a venir mais je vais surtout faire ce qui me fait plaisir , et la sur ce type de son l'orsque je le fait je dois vous avouez que niveau plaisir j'en éprouve vraiment peu, c'est plus comme avant, alors que quand je cherche a faire quelque choses de nouveau ( même si sa peut choqué les pseudo puriste ) la je me fait kiffé comme au premier jour ou j'ai rappé, et je pense que c'est ce qui compte au final, mais en moi en c'moment je suis trop trancher entre "l'avis des gens que je m'imagine" et " ce que mon moi intérieur veut vraiment faire mais sans certitude " en gros je me recherche sans me chercher hahaha je suis dans une phase chelou, mais voila, un projet est en route il y aura un peu de tout je pense, même des vieux texte a rekiké, j'ai envie de faire mon premier projet officiel
je vais pas faire dans la trap délir mais je vais fairedans mon délir sur du plus hard a venir a mon avis
j'ai toujours été hardcore a la base... sa date pas d'hier, puis ya eu les prod violon.. puis je me suis un peu perdu entre temps, j'aime toucher un peu a tout, j'aime beaucoup de choses mais il y a un type de choses que j'ai surement trop fait, c'est pourquoi j'ai du mal a produire