.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Bien ma pochette ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Bien ma pochette ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien ma pochette ??    Bien ma pochette ??  - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 16:38

je sais pas si ta fait ça pour m'embêter
mais sil cava vous pouvez...   c'est pour une raison tout autre que je préfère ne pas trop m'affiché ici sous mon pseudo irl

après voila... libre au gamin de pas me respecter et d'afficher...
plus rien ne m'étonne ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien ma pochette ??    Bien ma pochette ??  - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 16:51

Pas la peine de faire le mystérieux lol c'est juste qu'il doit y avoir ton blase écrit partout dans ta ville et que fallait être certes un peu con d'être sur un forum avec le même blase en revendiquant que tu viens de BX

Bien ma pochette ??  - Page 2 700519
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien ma pochette ??    Bien ma pochette ??  - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 16:53

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Pas la peine de faire le mystérieux lol c'est juste qu'il doit y avoir ton blase écrit partout dans ta ville et que fallait être certes un peu con d'être sur un forum avec le même blase en revendiquant que tu viens de BX

Bien ma pochette ??  - Page 2 700519

Non pas du tout l'ami

en vrai toi tu crois que je suis con mais c'est tout à fait l'inverse
il est écrit mon blaze nulle part dehors mais au pire c'est réalisable sans se faire niqué ( j'en connais plein qui l'on fait, tagué leurs blaze de rap a la bombe partout dans Lg... et les mecs font + de vue sur youtube que moi pour dire... )
encore une de tes foireuse analyse a mon sujet c'est comique ton envie de vouloir m'élucidé...  alors qu'il suffirais juste de bien te comporter et d'apprendre a connaitre les gens plus loin que tes fausses idées que tu te fait sur eux Bien ma pochette ??  - Page 2 700519
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien ma pochette ??    Bien ma pochette ??  - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 17:21

Pourtant à l'époque tu avais mis plusieurs photos de ton blase écrit sur du mobilier urbain etc tu te vantais même tout le temps d'avoir tagué si ou ça pour "emmerder le système" Bien ma pochette ??  - Page 2 984695

Je cherche pas à t'elucider par contre tu fais tout le temps le mec mystérieux ; c'est sûrement de là que viens ton sentiment de te croire psychanalysé (ce que tu fais tout le temps avec les autres par ailleurs)

Bref du SILAB quoi Bien ma pochette ??  - Page 2 984695
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien ma pochette ??    Bien ma pochette ??  - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 17:34

C'était pas noté silab mais bien autre chose, je connais quand même ma vie hein....

par contre la tu déçois avec ton manque de respect, t'aurais pu faire un username, t'aurais été marrant pour une fois

sa va te retombé dessus Bien ma pochette ??  - Page 2 Ok mon taux d'acceptation a des limites, je te parle sérieusement...

tu parle au gens pourquoi au final ? que recherche tu a part branlé ton égo ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien ma pochette ??    Bien ma pochette ??  - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 17:47

Pour le coup c'est pour te faire chier Bien ma pochette ??  - Page 2 984695

Le manque de respect il ne te dérange que quand il te touche toi visiblement. Mais avant de parler de respect et de considérer que c'est un dû, arrête de picoler et de fumer ma jouflue, car si tu veux le respect des autres, tu dois déjà trouver le tien et je pense qu'à ce niveau t'es pas le mieux placé pour en demander.

Bref toi t'es un gars qui aime pas beaucoup la vérité mais qui prétend toujours qui vouloir la trouver, c'est rigolo mais c'est salauuud

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien ma pochette ??    Bien ma pochette ??  - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 18:01

.:: CàmisOle ::. a écrit:

Bref toi t'es un gars qui aime pas beaucoup la vérité mais qui prétend toujours qui vouloir la trouver, c'est rigolo mais c'est salauuud

tu raconte n'importe quoi

bref
tu n'a pas saisi que te parler normalement et gommé l'ardoise faisait partie de mes nouvelles résolution ( entre guillemet )

ce n'est pas grave
reste dans ta triste vie, dans tes triste délire virtuel.... et continue a te branler sur ce que tu crois savoir au lieu de tissé de bonne choses
tu ne va rien gagner a te comporter comme ça tu verra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien ma pochette ??    Bien ma pochette ??  - Page 2 Empty

Bien ma pochette ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2