1. Très belle instru ! Le theme me fais penser a "Vautours" de Swift Guad ! Le sons est propre, le texte aussi, et le flow est tiens, mais ont sent le travail vraiment, pour débuter ton projet c'est super !
2. Toi en tout cas tes titres seront bientôt des phrase entière
C'est original
L'instru l'est aussi, ton flow est particulier par rapport a l'instru, mais ça change et j'aime bien ! Le texte est fort ! le fond j'adore ! Et technique, très bon vocabulaire !
3. Il me semble l'avoir déja commenté celle ci, la prod est superbe ! J'adore le theme original vraiment ta de l'imagination et c'est LA qualité a avoir en musique pour moi.. le tout est fluide, tu raconte une histoire limite en rappant franchement lourd rien a dire, tu récupère ton sourire pour finir alors ?
4. Tu mest pas mal d'extrait tiré de dialogue dans tes intro ou outro et perso j'aime bien! L'instru est belle ! C'est pas joyeux, mais c'est technique, l'ambiance est sérieuse, beaucoup de multi rime et assonances j'aime bien ça change de ton flow bien articuler ça varie ! niveaux theme j'ai pas compris ou tu voulais en vnir vraiment sur celui par contre.. mais le fond est super !
5. Liberta prod ça m'dit quelque chose j'ai du écrire dessus aussi.. très belle instru en tout cas! Tu reprend ton flow habituel sur la longueur c'est les into qui manquent de variation, tu articule tellement bien qu'tu en oublie les variations, le pti grains de naturel pas trop calculé parfois.. c'est pas ce sons que je retiens, même si textuellement c'est toujours impéc' sur ce point j'aurais jamais rien a te conseiller, tu écris, tu sais écrire et rappé, et ta plume est très belle en + !
6. Ahh l'instru a une tout autre sonorité, mon dieux cette intro de Dumbledor est MAGNIFIQUE !! Tu parle d'un décès alors que l'ambiance ce veut plus joyeuse dans la sonorité je trouve c'est spécial ! Mais ça passe ! Et c'est très personnel aussi donc rien a dire.. jolie chansons, l'outro pareil superbe !
7. L'instru est pas mal ! Plus entrainante dans le tempo, tu pose ça plus énergétiquement et le texte attaque bien ! Encore une ambiance différente des autres, ça j'aime, ton projet est très bien varié niveaux sonorité ! Ton pote est pas mal non plus, ça voix me fait penser direct a "Koryaz" celui qui rappais avec Zesau dans Dissident!
8. Belle instru ! J'aime mieux ce style qu'une sonorité encore + triste, ici c'est le juste milieux, tu pose ça bien, l'instru permest d'entendre chaque phrase a la perfection et ta qualité est vraiment bien le mix aussi ! J'aime bien l'ambiance de ce sons tellement que l'texte est bon mais j'me laisse entrainer par l'ensemble..
9. Ahh celui la j'aime pas trop, l'instru au fait n'est pas du tout s'que j'aime bien, et ton flow me semble trop rapproché de tes habitudes, sur la longueur ça en deviens monotone, pourtant l'instru est jolie !
10. Drôle d'ambiance et d'instru, même le mix semble différent a moins que j'flash, mais c'est bien franchement assez original dans la sonorité, tu varie ton flow a certaisn moment ert c'est du bon ! Dés que tu reste pas coltiné dans ton ultra articulation ça rajoute un truc ! je sais que tes phrases demande une précision qui te pousse a articuler pour qu'ont ne rate rien mais reste au + possible naturel ! Le texte et le fond sont super bien sur celui ci aussi !
11. Me semble l'avoir déja commenter celle la aussi ! J'aime beaucoup cette instru avec ce sample bien connu, mais tu pose ça proprement et le texte mérite l'écoute, j'aime beaucoup l'intro ! Le refrain tu vois tu change tes into et boum ça donne un truc direct plus percutant j'trouve perso !
12. Tu finis sur une note de guitare, perso j'aime pas les instru a guitare donc voila mais l'ambiance est plus joyeuse et ça fait du bien pour finir le projet ! Tu arrive plus joyeux même si tu reste très critique dans ce texte, ont a le même nombre de morceaux j'viens de remarquer j'en ai 12 aussi sur celui qui arrive !! Franchement le projet termine bien, la sonorité est original et le texte très propre !
Franchement très bon projet, très propre, travaillé, et avec une identité vraiment, textuellement ou niveaux de la voix, tu n'as pas grand chose a apprendre, juste continué ton évolution, et j'me réjouis d'voir ça dans l'futur ! Quand je sortirais le miens j'attend ton avis sur la partie plus douce tu sra un bon juge pour moi ! J'ai prit plaisir a l'écouter, et il reste dans les projet de RB que je retiens, autant pour ton travail au niveaux du vocabulaire, que la justesse de ton articulation qui est tienne, que pour le choix des prod simple et jolie qui laisse de la place a tes textes qu'il faut écouter avec attention pour en comprendre les subtilité et la recherche.
Encore une fois, bonne continuation Cro' !! J'ai sentis l'impact d'une trempette de magicarpe