L'instru est pas mal, la voix comme d'hab, j'entend booba dans tes into de trop, avec "shnekzer" dans ton texte l'influence est clairement la.. peut être un peu trop ?
Niveaux voix/flow, c'est spécial, ta certaines into bien a toi, parfois ça sent l'influence.. le flow j'capte pas non plus, ça coule tout seul t'est dans les temps puis BOUM parfois sur un mot ou deux tu le rap mal et tu tombe après la mesure..
Pour moi et tu m'corrige si j'ai faux, c'est parceque tu n'étudie pas assez le texte, donc tu te fais surprendre en le rappant, a moins que tu ne sache te juger toi même et n'entende pas les moments ou ça foire un peu ?? Ou qu'tu t'enfou car t'aime le tout ?
J'dit ça parceque j'ai connu la même, ont m'avais une remarque sur les temps et par rapport au fait que jlisais pas assez mes textes a l'époque, depuis je prend le temps de les rapper cent fois avant d'enregistrer pour supprimer le maximum de fautes possible, même si j'continue a en faire aussi
En tout cas l'ambiance est respecté et ça m'a pas du tout dérangé a l'écoute c'est quand même fluide les 3/4 du temps !