.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Mes anges - L'arriviste (sans mix..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nightmare Kalash
Grand RBien
Grand RBien
Nightmare Kalash

Masculin

Mes anges - L'arriviste (sans mix..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes anges - L'arriviste (sans mix..)   Mes anges - L'arriviste (sans mix..) - Page 2 EmptySam 19 Déc 2015 - 23:19

Le texte est bien écrit j'ai bien kiffé bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheKingDetroit.skyrock.com
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

MessageSujet: Re: Mes anges - L'arriviste (sans mix..)   Mes anges - L'arriviste (sans mix..) - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 13:20

Merci
http://larriviste51.skyrock.com/
Dyru
RBien confirmé
RBien confirmé
Dyru

Masculin
Groupe : Les Two- Babs

MessageSujet: Re: Mes anges - L'arriviste (sans mix..)   Mes anges - L'arriviste (sans mix..) - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 13:30

bon thèmes mon gars ! Contrairement à 9541 je trouve que le "J" et approprié a ton thèmes car tu parles des personnes qui te manque ! donc bon morceaux mec ! A part la qualité mais ça tu la précisé donc on en tient pas compte ! Big up Gros !
killa

Mes anges - L'arriviste (sans mix..) - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Mes anges - L'arriviste (sans mix..)   Mes anges - L'arriviste (sans mix..) - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 12:44

je pensais avoir commenté ce son mais non.il est "touchant" et c'est ce que tu voulais faire passer comme émotion je pense.j'ai vraiment bien aimé gro.
https://rap-battle.jeun.fr/t81579-killa-sombre-extrait-ep-avec-yba
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin

MessageSujet: Re: Mes anges - L'arriviste (sans mix..)   Mes anges - L'arriviste (sans mix..) - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2015 - 22:35

Merci pour vos avis
Haris blow

Mes anges - L'arriviste (sans mix..) - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: Mes anges - L'arriviste (sans mix..)   Mes anges - L'arriviste (sans mix..) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 12:04

sur joué pour moi t'as du potenciel mais tu l'exploite mal a mon avis, t'as un taf a faire sur ton égo dans ta facon de faire tes son , l'émotion faut qu'elle soit suptile t'es dans le too much y a pas assez de contraste et ca donne un aspect linéaire a ton truc ... ca fais longtemps que tu bloque tu répète la meme érreur ...l'émotion c'est des pic meme si tu joues franc jeu ce qui est ta marque qlq qui parle de facon triste sur tout le long d'un discour n'as pas autan d'impacte que qlq un qui parle normallement et laisse s'échappé de l'émotion quand les mot sont fort ...te laisse pas endormir par tes état d'ame, ne sujou pas ;) éssaie d'amené des solution a cette soufrance partage ta lutte entièrement

tes texte sont bon tu sais etre propre mais tu manque de justesse en interprétation
peace mon vieux
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin

MessageSujet: Re: Mes anges - L'arriviste (sans mix..)   Mes anges - L'arriviste (sans mix..) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 17:38

Merci pour ton avis man.
Je suis plutôt d'accord avec toi sur le fond, avant je surjouais beaucoup, on me l'a souvent reproché d'être trop pleurnichard dans mes sons.... mais j'ai changé la donne, et bon nombres de Emcees et de simples auditeurs m'en on fait la remarque, donc je ne capte pas le "ça fait longtemps que tu bloque, tu répète la même erreur" ..
Mais je suis tout de même d'accord, parce que, sur ce son, effectivement je l'ai posé comme mes anciens sons, et c'est aussi pour ça que je n'en suis pas pleinement satisfait
encore merci ;)
Haris blow

Mes anges - L'arriviste (sans mix..) - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: Mes anges - L'arriviste (sans mix..)   Mes anges - L'arriviste (sans mix..) - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 13:32

si tu veux c'est une question d'angle , a la base un pro meme si c'est mélodique ca reste qlq un qui parle alors du coup quand tu teinte l'intégralité du son avec émotion ca donne un aspect pleureuse , par exemple quand un collègue te parle si il est dans l'émotion t'aura du mal a pas le voir en déprime et ton regard sur lui devient un peu négatif alors qu'un ga qui se laisse pas emporté et ou tu percois ca souffrance ca ameine du respect (car il fait gaffe a son égo il sait que ca souffrance et la meme pour beaucoup et il prend du recul...alors dans la vie c'est un handicap assez commun, mais alors dans le son pour un maitre de cérémoni c'est vraiment néfaste
pour moi ton son "c'est pas un clash mais un classique" la t'es sortit de ca la tu pousse ta gueulante et c'est cohérant tu pourrais me dire ca en face ton image en serrait grandit...tu peux avoir le meme effet sur tes autre son mais faut que tu mélange pudeur et honnêteté comme si tu parlé a un pote ou plutot a une connaissance..celui qui dit "moi" je soufre plus que les autres t'as tout desuite la réaction de relativisé ca douleur (du coup ca nique ton méssage)sauf biensur ceux qui pense etre dans le meme cas (a tout pété 10 pourcent de ceux qui écoute)

bon gros moi je te dis ca parceque tu peu allé bien plus loin et que je me doute que tu taff pour ...y a pas d'évolution sans remise en question ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes anges - L'arriviste (sans mix..)   Mes anges - L'arriviste (sans mix..) - Page 2 Empty

Mes anges - L'arriviste (sans mix..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2