.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Toile d'Art est Né Magazine participatif [URGENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

La Toile d'Art est Né Magazine participatif [URGENT] Empty
MessageSujet: La Toile d'Art est Né Magazine participatif [URGENT]   La Toile d'Art est Né Magazine participatif [URGENT] EmptyMer 18 Nov 2015 - 13:36

Salut à tous, je me permets de faire une petite pub pour un magazine participatif pour ceux que ça intéresse, je vais essayer de faire court pour résumer en quoi ça consiste.

La Toile d'Art est Née



Avant toute chose, je tiens à préciser que le magazine ne sera pas à vendre, il a pour seul et unique but de participer à un cours dans le cadre de ma licence, donc pas la peine de crier au commercial ou je ne sais quoi.


En gros, chaque semaine le magazine traite d'un sujet d'actualité différent, et si je poste ici c'est parce que pour vivre, il a besoin de créations d'artistes volontaires, que ce soit du graff, des textes, des poêmes, de la musique, toute forme d'art est la bienvenue. Donc si vous avez un peu de temps à consacrer à ce magazine, le thème de la semaine est "Les Attentats à Paris", vous pouvez l'aborder sous la forme que vous voulez, tant que vous ne portez pas d'insultes et que votre vidéo, freestyle, ou texte est constructif, c'est une occasion pour vous de vous exprimer, mais vous attendez pas à être une vedette c'est pas un grand magazine. Mais votre nom apparaîtra dedans même s'il est juste conceptuel, vous me direz juste si vous voulez que ce soit un pseudo, ou votre nom qu'on met.  


Vous avez jusqu'à Dimanche pour vous exprimer sur ce thème



Voila, merci à ceux qui seront volontaires et prendront un peu de leur temps pour gratter un seize, faire un graff ou toute autre création sur ce thème, je vous laisse le lien de la page Facebook, vous pouvez m'envoyer vos créations soit en mp sur le forum soit sur la page. Bonne journée à vous tous.



https://www.facebook.com/TOILEDARTESTNEE/?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
 

La Toile d'Art est Né Magazine participatif [URGENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WHITY-S est sur la toile
» Crowhite - Dans la toile, emprisonné.
» RB dans le magazine planète rap ?
» magazine hara kiri
» Un magazine comme arme de défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets :: Organisation de projets-